Lexus IS 4 (🇺🇸🇯🇵2020) - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
Autotitre › Forum Auto › Lexus › IS › Lexus IS 4 (🇺🇸🇯🇵2020)   Â«   6            Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
294 messages
7276 vues
Lexus IS 4 (🇺🇸🇯🇵2020)
caraddict le lun 14 fév 2022 à 23:33
Le seul, l'unique
maxz318is le lun 14 fév 2022 à 23:40
Mais oui :love: :ouin:
En break, mon is n'aurait aucun défaut
Thierry123 le sam 19 mars 2022 à 21:11
turbo1980 le sam 19 mars 2022 à 21:12
:love:
Thierry123 le sam 19 mars 2022 à 21:13
Les jantes on dirait qu’elles sont pas d’origine :D
F7R le sam 19 mars 2022 à 21:15
:love:
samolo le sam 19 mars 2022 à 21:18
C’est beau
jujuleterrible le sam 19 mars 2022 à 21:36
Sa maman :love:


@stinger
ruiyu le sam 19 mars 2022 à 21:40
Un air de ressemblance à la série 3

Mais c’est boooo :love:
turbo1980 le sam 19 mars 2022 à 21:42
c la g20 qui a un ar de lexus.
Xu19tdi le sam 19 mars 2022 à 21:49
Ouaouh

Je suis tout dur là :love:
Thierry123 le sam 19 mars 2022 à 21:54




:good:
weber-dc40 le sam 19 mars 2022 à 21:55
Cette tuerie.
mbfan94 le mar 5 juil 2022 à 09:53
https://www.youtube.com/watch?v=lTKs9Ia1uJ0
YouTube 20:40
2022 Dodge Charger Jailbreak vs CT5-V Blackwing vs Lexus IS 500 // With CHRIS HARRIS + DRAG RACE
Thierry123 le sam 23 juil 2022 à 13:25
turbo1980 le sam 23 juil 2022 à 13:53
:good:
Thierry123 le jeu 2 nov 2023 à 16:34
https://youtu.be/_EvtZ5YcAw0?si=tEOE27tYU3CmmIsT
YouTube 21:25
2023 Lexus IS 350 - Japanese origami on wheels?


Elle est beaucoup plus jolie que l’ancienne :love:
Ocean_orgy le jeu 2 nov 2023 à 16:37
:love: :love:
aviator56 le mar 24 juin 2025 à 22:34
:cool:

https://www.facebook.com/groups/847619179261330/permalink/1679048209451752/

Paterne6 le ven 15 août 2025 à 09:48
BONJOUR
Franchement, plus je regarde les photos postées plus haut (notamment celle de Thierry avec le lien YouTube), plus je me dis que Lexus a trouvé un bon équilibre avec cette IS 4. L'avant est toujours un peu clivant, mais l’arrière a une vraie présence… et j’trouve qu’on commence à voir l’influence japonaise dans les petits détails, genre le pli des phares ou la ligne du coffre – un peu comme un clin d'œil au design origami qu’ils revendiquent.

Après, je rejoins @ruiyu, ça sent un peu la série 3 sous certains angles. Mais faut avouer que côté finition intérieure, y’a un truc chez Lexus qu’on retrouve rarement ailleurs à ce niveau de gamme comme on la détaillé à travers ce mot
-- lien SPAM/SEO supprimé --
c'est formidable. Je suis passé d’une A4 B9 à une IS 300h d’occaz (2021), et franchement, même si c’est pas parfait partout, on sent que c’est fait pour durer.

Bon par contre, je cherche encore des retours sur la conso réelle sur autoroute à 130 stabilisé, si qqun a une idée ? Je lis tout et son contraire selon les modèles... 😅
modéré le ven 15 août 2025 à 10:03

Jujuleterrible le ven 15 août 2025 à 10:55
On s’en bas les cou*lles de la conso non :?:

Ça consomme rien une Is300h…. Prends une tesla si tu veux faire de l’écorun ;)

Tu fais des sculptures en allumettes sur ton temps libre :?:
S970277 le ven 15 août 2025 à 11:58
A mon avis, il tient plutôt une concession Lexus quelque part en Belgique :D
Ocean_Orgy le mar 9 sept 2025 à 17:39


Lifting pour l'IS

https://www.carscoops.com/2025/09/lexus-goes-down-the-facelift-route-with-its-sports-sedan/
Toniciano le mar 9 sept 2025 à 18:25
Et pour nous que dalle.
dooky le jeu 11 sept 2025 à 14:25
:love:
Ocean_Orgy le jeu 11 sept 2025 à 20:10
Citation de Toniciano :
« Et pour nous que dalle. »


@Toniciano

Nous on a le choix entre plusieurs SUV :love: :D
Toniciano le jeu 11 sept 2025 à 20:18
Pfff misère misère
Fred le jeu 11 sept 2025 à 20:25
....bon ils ont en vendu 19'000 l'année passée aux USA. Je pense pas que ça va durer indéfiniment.
caraddict le jeu 11 sept 2025 à 20:27
Oui déjà le fait que ça soit pas une vraie nouvelle génération mais juste un nouveau restylage alors que la caisse date de Mathusalem c'est pas bon signe
Aviator56 le jeu 11 sept 2025 à 20:37
On dirait un peu du carbone forgé au niveau de la console centrale.

J'aime bien, ca me dérange pas, mais la forme du levier fait tellement anachronique et aussi la grille en noir laqué qui était deja présent sur les GS 4 de 2012.
Ocean_Orgy le jeu 11 sept 2025 à 20:46
Mathusalem ou pas, avec ce lifting ça me fait plus envie que ses concurrentes européennes.
caraddict le jeu 11 sept 2025 à 20:48
Y a plus le V8 :ouin:
Thierry123 le jeu 11 sept 2025 à 20:51
Moi aussi je la trouve plus attirante que les autres (hors Giulia), sinon il y a la S60 aussi qui est superbe :love:
samolo le jeu 11 sept 2025 à 20:54
J’aurais bien pris une IS V8. Mais entre l’homologation en France, le malus et accessoirement le prix de base…

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=391949998&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios_vip&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard
stinger le jeu 11 sept 2025 à 20:56
Fais peter une isf plutôt que ça
samolo le jeu 11 sept 2025 à 20:59
Si je trouve une des dernières (2014 ?), autour de 50.000km, yes.

Un détail très chiant, l’absence de sièges rabattables…ça m’a tellement sauvé avec la M2 ou d’autres caisses que c’est un détail important pour moi :D.
Fred le jeu 11 sept 2025 à 21:02
Alors on rappelle que cette génération d'IS déjà est un replâtrage de la précédente sortie en 2013. Pour 2026, plus qu'un seul moteur, le 3.5 V6 de 311cv. Dispo en propulsion (boite auto 8 rapports) ou AWD (boite auto 6 rapports). 2 finitions (F Sport Design et F Sport). ça sent le baroud d'honneur.
caraddict le jeu 11 sept 2025 à 21:21
Non d'après l'article posté plus haut y a encore l'IS 300h
Fred le jeu 11 sept 2025 à 23:39
...alors moi je me base sur le communiqué de presse officiel de Lexus. :D
caraddict le ven 12 sept 2025 à 06:37
Pour les USA tu as raison. Mais l'IS reste visiblement disponible en 300h au Japon ;)
Alfisteforever le ven 12 sept 2025 à 07:34
Dommage elle est vachement plus sexy là
Fred le ven 12 sept 2025 à 23:56
Oui. Et là elle abandonne le tactile de merde avec le pad et le sensitif pour la clim'....., elle gomme donc les choses ultra agacentes au quotidien.......Malheureusement c'est mort pour nous.

Comme le LBX Morizo.....le Yacht...et plein de choses.
Thierry123 le ven 29 mai à 09:06


:bad:
Toniciano le ven 29 mai à 09:34
Quelle misère, déjà qu'on n'avait pas le restylage, pfff SUVCK de merde !
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Autotitre › Forum Auto › Lexus › IS › Lexus IS 4 (🇺🇸🇯🇵2020)   Â«   6              Répondre    
FERMER
⤢
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1481 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement