| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 6 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
| 294 messages 7276 vues |
Lexus IS 4 (🇺🇸🇯🇵2020) |
| caraddict | le lun 14 fév 2022 à 23:33
Le seul, l'unique |
| maxz318is | le lun 14 fév 2022 à 23:40
Mais oui En break, mon is n'aurait aucun défaut |
| Thierry123 | le sam 19 mars 2022 à 21:11
![]() |
| turbo1980 | le sam 19 mars 2022 à 21:12
|
| Thierry123 | le sam 19 mars 2022 à 21:13
Les jantes on dirait qu’elles sont pas d’origine |
| F7R | le sam 19 mars 2022 à 21:15
|
| samolo | le sam 19 mars 2022 à 21:18
C’est beau |
| jujuleterrible | le sam 19 mars 2022 à 21:36
Sa maman @stinger |
| ruiyu | le sam 19 mars 2022 à 21:40
Un air de ressemblance à la série 3 Mais c’est boooo |
| turbo1980 | le sam 19 mars 2022 à 21:42
c la g20 qui a un ar de lexus. |
| Xu19tdi | le sam 19 mars 2022 à 21:49
Ouaouh Je suis tout dur là |
| Thierry123 | le sam 19 mars 2022 à 21:54
|
| weber-dc40 | le sam 19 mars 2022 à 21:55
Cette tuerie. |
| mbfan94 | le mar 5 juil 2022 à 09:53
https://www.youtube.com/watch?v=lTKs9Ia1uJ0 ![]() YouTube 20:40 2022 Dodge Charger Jailbreak vs CT5-V Blackwing vs Lexus IS 500 // With CHRIS HARRIS + DRAG RACE |
| Thierry123 | le sam 23 juil 2022 à 13:25
![]() |
| turbo1980 | le sam 23 juil 2022 à 13:53
|
| Thierry123 | le jeu 2 nov 2023 à 16:34
https://youtu.be/_EvtZ5YcAw0?si=tEOE27tYU3CmmIsT ![]() YouTube 21:25 2023 Lexus IS 350 - Japanese origami on wheels? Elle est beaucoup plus jolie que l’ancienne |
| Ocean_orgy | le jeu 2 nov 2023 à 16:37
|
| aviator56 | le mar 24 juin 2025 à 22:34
https://www.facebook.com/groups/847619179261330/permalink/1679048209451752/ |
| Paterne6 | le ven 15 août 2025 à 09:48
BONJOUR Franchement, plus je regarde les photos postées plus haut (notamment celle de Thierry avec le lien YouTube), plus je me dis que Lexus a trouvé un bon équilibre avec cette IS 4. L'avant est toujours un peu clivant, mais l’arrière a une vraie présence… et j’trouve qu’on commence à voir l’influence japonaise dans les petits détails, genre le pli des phares ou la ligne du coffre – un peu comme un clin d'œil au design origami qu’ils revendiquent. Après, je rejoins @ruiyu, ça sent un peu la série 3 sous certains angles. Mais faut avouer que côté finition intérieure, y’a un truc chez Lexus qu’on retrouve rarement ailleurs à ce niveau de gamme comme on la détaillé à travers ce mot -- lien SPAM/SEO supprimé -- c'est formidable. Je suis passé d’une A4 B9 à une IS 300h d’occaz (2021), et franchement, même si c’est pas parfait partout, on sent que c’est fait pour durer.Bon par contre, je cherche encore des retours sur la conso réelle sur autoroute à 130 stabilisé, si qqun a une idée ? Je lis tout et son contraire selon les modèles... 😅 modéré le ven 15 août 2025 à 10:03 |
| Jujuleterrible | le ven 15 août 2025 à 10:55
On s’en bas les cou*lles de la conso non Ça consomme rien une Is300h…. Prends une tesla si tu veux faire de l’écorun Tu fais des sculptures en allumettes sur ton temps libre |
| S970277 | le ven 15 août 2025 à 11:58
A mon avis, il tient plutôt une concession Lexus quelque part en Belgique |
| Ocean_Orgy | le mar 9 sept 2025 à 17:39
Lifting pour l'IS https://www.carscoops.com/2025/09/lexus-goes-down-the-facelift-route-with-its-sports-sedan/ |
| Toniciano | le mar 9 sept 2025 à 18:25
Et pour nous que dalle. |
| dooky | le jeu 11 sept 2025 à 14:25
|
| Ocean_Orgy | le jeu 11 sept 2025 à 20:10
Citation de Toniciano : « Et pour nous que dalle. » @Toniciano Nous on a le choix entre plusieurs SUV |
| Toniciano | le jeu 11 sept 2025 à 20:18
Pfff misère misère |
| Fred | le jeu 11 sept 2025 à 20:25
....bon ils ont en vendu 19'000 l'année passée aux USA. Je pense pas que ça va durer indéfiniment. |
| caraddict | le jeu 11 sept 2025 à 20:27
Oui déjà le fait que ça soit pas une vraie nouvelle génération mais juste un nouveau restylage alors que la caisse date de Mathusalem c'est pas bon signe |
| Aviator56 | le jeu 11 sept 2025 à 20:37
On dirait un peu du carbone forgé au niveau de la console centrale. J'aime bien, ca me dérange pas, mais la forme du levier fait tellement anachronique et aussi la grille en noir laqué qui était deja présent sur les GS 4 de 2012. |
| Ocean_Orgy | le jeu 11 sept 2025 à 20:46
Mathusalem ou pas, avec ce lifting ça me fait plus envie que ses concurrentes européennes. |
| caraddict | le jeu 11 sept 2025 à 20:48
Y a plus le V8 |
| Thierry123 | le jeu 11 sept 2025 à 20:51
Moi aussi je la trouve plus attirante que les autres (hors Giulia), sinon il y a la S60 aussi qui est superbe |
| samolo | le jeu 11 sept 2025 à 20:54
J’aurais bien pris une IS V8. Mais entre l’homologation en France, le malus et accessoirement le prix de base… https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=391949998&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios_vip&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard |
| stinger | le jeu 11 sept 2025 à 20:56
Fais peter une isf plutôt que ça |
| samolo | le jeu 11 sept 2025 à 20:59
Si je trouve une des dernières (2014 ?), autour de 50.000km, yes. Un détail très chiant, l’absence de sièges rabattables…ça m’a tellement sauvé avec la M2 ou d’autres caisses que c’est un détail important pour moi |
| Fred | le jeu 11 sept 2025 à 21:02
Alors on rappelle que cette génération d'IS déjà est un replâtrage de la précédente sortie en 2013. Pour 2026, plus qu'un seul moteur, le 3.5 V6 de 311cv. Dispo en propulsion (boite auto 8 rapports) ou AWD (boite auto 6 rapports). 2 finitions (F Sport Design et F Sport). ça sent le baroud d'honneur. |
| caraddict | le jeu 11 sept 2025 à 21:21
Non d'après l'article posté plus haut y a encore l'IS 300h |
| Fred | le jeu 11 sept 2025 à 23:39
...alors moi je me base sur le communiqué de presse officiel de Lexus. |
| caraddict | le ven 12 sept 2025 à 06:37
Pour les USA tu as raison. Mais l'IS reste visiblement disponible en 300h au Japon |
| Alfisteforever | le ven 12 sept 2025 à 07:34
Dommage elle est vachement plus sexy là |
| Fred | le ven 12 sept 2025 à 23:56
Oui. Et là elle abandonne le tactile de merde avec le pad et le sensitif pour la clim'....., elle gomme donc les choses ultra agacentes au quotidien.......Malheureusement c'est mort pour nous. Comme le LBX Morizo.....le Yacht...et plein de choses. |
| Thierry123 | le ven 29 mai à 09:06
|
| Toniciano | le ven 29 mai à 09:34
Quelle misère, déjà qu'on n'avait pas le restylage, pfff SUVCK de merde ! |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
| « 6 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1481 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|