Lexus IS 4 (2020🇺🇸🇯🇵) - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISLexus IS 4 (2020🇺🇸🇯🇵)   «   5   »»            Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
266 messages
5361 vues
Lexus IS 4 (2020🇺🇸🇯🇵)
xu19tdi le sam 11 sept 2021 à 03:35
En effet :oh:
Thierry123 le mar 14 sept 2021 à 21:53
https://youtu.be/O_wPT592t2c
YouTube 23:51
The 2022 Lexus IS500 Is a V8 Old-School Sport Sedan


:love:
stinger le mar 14 sept 2021 à 22:14
:love:
turbo1980 le mer 2 fév à 20:32


Pas mal :love:
stinger le mer 2 fév à 20:33
Mais pas en Europe :ouin:
turbo1980 le mer 2 fév à 20:34
Oui à ranger avec la 400z :ouin:
stinger le mer 2 fév à 20:35
:ouin:
turbo1980 le mer 2 fév à 20:39
Consolons nous avec la m3

Ou pas :D
Carpe.diem le mer 2 fév à 20:39
C’est beau bordel.

Mention spéciale à l’intérieur dont le design a 10 ans :love:
turbo1980 le mer 2 fév à 20:40
Ah ?

C pour ça que c est encore regardable que ça ressemble à une planche de bord et que le volant est rond ?:D
gregsan le mer 2 fév à 20:41
c'est clair; le design du mobilier interieur est daté, mais je prefere ca au tout tactile

une superbe caisse!!!!

je lorgnais tout a l'heure sur les NX300H..jc'est tres sympa aussi...le prix , bcp moins
stinger le mer 2 fév à 20:48
L’Isf est une putain de caisse de toute manière
Thierry123 le mer 2 fév à 21:11
J’adore :) :good:
Yves le mer 2 fév à 21:16
Je fais aussi partie de ceux qui aiment bien pianoter à droite à gauche… ça fait partie du charme de la conduite 😋
Raminagrobis le mer 2 fév à 21:27
Faut aussi voir que c'est plus un profond restylage de l'IS 3 qu'une veritable nouvelle voiture, d'ou la planche de bord un peu old school (perso j'adore son petit cote chaine hi-fi, comme dans les Alpine des annees 80).
viktor le mer 2 fév à 21:31
Sympatoche ! A part l'écran plus grand que le pare-brise.
turbo1980 le mer 2 fév à 21:32
C est ça :love:

Facon r25 :love:
Alfisteforever le mer 2 fév à 21:36
Chaaaaaaaaaattte et personne m’appelle ! :arg:
caraddict le mer 2 fév à 21:37
On pensait que t'avais l'odorat plus affûté
turbo1980 le mer 2 fév à 21:38
:D
F7R le mer 2 fév à 21:53
J'aime beaucoup :good: :)
weber-dc40 le mer 2 fév à 22:31
:love: :love: :love: :love: :love:
mbfan94 le jeu 3 fév à 08:03
une des berlines les plus desirables actuellement

J'aime bien la facon dont il parle de cette caisse

https://www.youtube.com/watch?v=5f_19BCNpx0&t=478s
YouTube 18:40
2022 Lexus IS 500 Review // Old School Cool
stinger le jeu 3 fév à 08:30
Mais pourquoi pas en Europe ? :ouin:
Ça m aurait bien branché ça
Zorgol le jeu 3 fév à 08:54
J’adore cette chaîne Youtube. C’est vraiment super à regarder. Je peux regarder des essais de modèle sans interet pas vendus en Europe, et je trouve quand même ça intéressant…:D :good:
caraddict le jeu 3 fév à 09:01
Citation de stinger :
« Mais pourquoi pas en Europe ? :ouin:
Ça m aurait bien branché ça »


@stinger ça risque de devenir de plus en plus courant ça vu nos normes européennes à la con :ouin: T'as la Nissan Z ou la Subaru BRZ 2 dans le même cas par exemple, et la GR86 on l'aura pas longtemps :/
Raminagrobis le jeu 3 fév à 10:28
Faut trouver une IS F, une RC F, ou une GS F (pour cette derniere good luck), si tu veux le meme genre. ^^
mbfan94 le jeu 3 fév à 10:33
ou une c63 en w204 :D
Raminagrobis le jeu 3 fév à 10:36
Ah ouais je pensais au meme moteur, des berlines V8, clair que chez Merco c'est pas ce qui manque. ^^
stinger le jeu 3 fév à 10:45
@Raminagrobis ISF j'ai déjà donné et en effet le moteur est :good: :good: Mais je n'ai plus...

RC-F j'ai trouvé ça plus radical en terme de confort VS l'ISF... La GS-F est un rêve mais introuvable ou presque et à des prix de dingues encore
weber-dc40 le jeu 3 fév à 12:22
Wat, tu l'as vendu ??

T'as pris quoi à la place ?
stinger le jeu 3 fév à 12:33
yep vendue cette semaine ;-)
je ne sais pas on verra pour la suite...

Je l'avais depuis 3 ans et c'était une caisse géniale, mais je m'en servais de moins en moins... 4000 kms avec sur la dernière année, c'est vraiment dommage de l'avoir au garage et de ne pas la rouler. Et les fois ou je la roulais c'était pas vraiment dans son élément préféré donc je l'ai vendu, pas contraint et forcé mais parce que j'avais "fait" le tour.
C'était un rêve de jeune adulte, je l'ai atteint en l'achetant, j'ai kiffé VRAIMENT, c'était top et je suis content de l'avoir fait.
Je regretterai peut être dans quelques temps et le V8 me manquera sans doute mais j'y reviendrai peut etre
Carpe.diem le jeu 3 fév à 12:44
Ta tesla model 3 te fera oublier tout ça très vite 😁
stinger le jeu 3 fév à 12:46
elle arrive oui :D
Carpe.diem le jeu 3 fév à 12:46
:oh: :D
weber-dc40 le jeu 3 fév à 12:47
Ah putain sale mode.
stinger le jeu 3 fév à 12:51
mais non c'est l'avenir les mecs ! on y passera tous

non j'ai la GS450h à coté donc pour le moment pas de tesla :D
ctncrsp le jeu 3 fév à 12:57
:D
stinger le jeu 3 fév à 13:05
j'ai pas de prise chez moi et puis pour les longs trajets c'est la merde pour recharger, et chez tata odette en normandie y'a pas de prise dans le bled etc etc etc...
Je prefere mon hybride :p :p :D :D :D
Raminagrobis le sam 5 fév à 00:02
Ce qui est marrant c'est que l'IS 500 ca n'est pas un modele F, y'a pas tous les petits raffinements genre radiateur de boite, etc. C'est comme s'ils avaient un stock de moteur a fourguer. Pourtant ca parait douteux, vu le moteur que c'est, sans doute un choix de faire une berline a gros moteur "a l'ancienne". J'aime beaucoup Toyota mais c'est vrai qu'ils prennent souvent des decisions surprenantes.

@stinger : si tu ne la roulais plus, je peux comprendre, mais meme en ville je trouve que tu peux prendre du plaisir en roulant de temps en temps seulement.Chez nous, c'est rigolo, c'est la voiture du quotidien de madame, et moi je ne l'ai pas souvent, ou quand on est tous les deux, donc a chaque fois c'est le gros kif, alors que pour elle c'est juste la routine le V8. Et depuis qu'on a la GS maintenant elle a plus envie d'alterner qu'avec la Megane qu'elle n'aimait pas vraiment !
whartonjelly le sam 5 fév à 02:25
Ils vont passer au tout electrique il y a toute la gamme qui a ete presentée (concue d'emblée comme des VE), ca se sentait un peu avec ce gros restylage sur la is, le rx qui a 7ans et on n'a jamais vu de spyshot de son remplacant pareil pour la CT, GS qui degage, ca se voyait un peu qu'ils n'en avaient plus grand chose a faire du thermique, entre temps ils sortent un UX pour faire la transition.
Developper un nouvelle plateform thermique/hybrid pour l'is4 n'avait pas beaucoup de sens en effet...
Carpe.diem le sam 5 fév à 06:13
La is500, c’est le pied de nez total à benz, après avoir copié le style pour se lancer, ils achèvent l’étoile en reprenant un de leur concept à une époque où la c63 brandit un gros 2 litres :D
turbo1980 le sam 5 fév à 10:14
:D
clionrj le jeu 10 fév à 07:23
La prochaine (2023) >

caraddict le lun 14 fév à 22:41
Un photoshop de break assez chouette :good:

https://www.carscoops.com/2022/02/raise-your-hand-if-youd-like-to-see-a-new-lexus-is-sport-cross/ (Raise Your Hand If You'd Like To See A New Lexus IS Sport Cross | Carscoops)

turbo1980 le lun 14 fév à 22:42
:love:
Thierry123 le lun 14 fév à 23:18
Sympa :good:
stinger le lun 14 fév à 23:20
Si seulement ils avaient refait des breaks bordel
Thierry123 le lun 14 fév à 23:21
Le dernier c’est le Sportcross sur base IS1?
stinger le lun 14 fév à 23:25
Oui le seul :ouin:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISLexus IS 4 (2020🇺🇸🇯🇵)   «   5   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAiways U5 Lada Toyota GR86 prix Renault Mégane Aston Martin DB11 Tesla Model Y Volkswagen Golf Bus Citroën Peugeot 308 musée Renault Zoe
MarquesAiways Lada Toyota Renault Aston Martin Tesla Volkswagen Citroën Peugeot Alpine MG Land Rover Porsche Skoda DS Audi Ford BYD
Actuellement, il y a 251 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement