Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
266 messages 5651 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() À priori elle devrait ressembler à la Lexus LS! Y’a même une folle rumeur d’IS500 avec le V8 de la RC-F, j’y crois moyen quand même Dernière édition le 24/07/2022 à 12:01 par Thierry123, édité 4 fois |
weber-dc40 | ![]() Ils vont garder la propu sur ce modèle ? |
Thierry123 | ![]() On n’en sait pas encore beaucoup! https://www.985fm.ca/nouvelles/automobile/309074/un-moteur-v8-pour-la-version-reguliere-de-la-lexus-is (Un moteur V8 pour la version régulière de la Lexus IS ? - 98.5 FM) |
jujuleterrible | ![]() Ca date ces shops Il n'y a déjà plus de V8 sur la LS, alors sur la future IS.... Si ils font une nouvelle IS ils vont surtout lui coller le 2.0 180ch de la corolla, le 2.5 va disparaître.... |
caraddict | ![]() Le 2.5 vient d'être revu récemment pour les RAV4 et Highlander, il est loin de disparaître... Mais oui le V8 j'y crois pas du tout |
weber-dc40 | ![]() Déjà une 6cyl pour l'europe ce serait fantastique. |
jujuleterrible | ![]() Pour en vendre une par an... L'actuelle IS, qui existe depuis pas mal d'années maintenant, la 250 était dispo (Sur demande en insistant bien fort), il ont même pas du en vendre 5 ..... 99,9% de la 300h qui a été vendu |
weber-dc40 | ![]() Compréhensible donc. Je pense à une 6cyl à jour (hybridé comme le 4cyl) et dispo sans harceler le vendeur. |
jujuleterrible | ![]() C'était la GS ce que tu décris Fini aussi... La ES qui la remplace est top mais 4cyl et traction |
whartonjelly | ![]() Nouveau 300h 300ch je pense, qui va être inauguré par le nx2 Je pense aussi que y’aura toujours un 6cylindres mais pas chez nous, ça reste indispensable pour d’autre marché. Parcontre les version F si y’a pas de LCF, je pense que ces variantes seront définitivement abandonnées. L’intérieur va être top quand je vois déjà le ux |
Thierry123 | ![]() ![]() Elle sera révélée le 9 juin! https://motorsactu.com/lexus-is-teaser-avant-la-premiere-mondiale/?amp (Lexus IS : teaser avant la première mondiale - MOTORS ACTU) Dernière édition le 01/06/2020 à 14:36 par Thierry123, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Beaucoup plus vite que je pensais ![]() |
Thierry123 | ![]() Je suis surpris aussi, par contre certaines sources continuent de parler de 4,6 et 8 cylindres ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
kb993 | ![]() Que ce soit IS ou GS, en 250 on en voit régulièrement ici. Donc même en Europe ça peut valoir le coup d'avoir des versions multicylindres |
xu19tdi | ![]() Que des hybrides ? ![]() |
Raminagrobis | ![]() Si c'est pour avoir le groupe 450h dans une IS, je dis oui. Mais bon, faut pas rever. ^^ |
stinger | ![]() Même pas en rêve... quand tu vois déjà ce qu est devenue la remplaçante de la GS :-( C est dommage... Si je devais changer de voiture je ne sais pas si je resterai chez Lexus Y a plus rien qui me botte... |
Alfisteforever | ![]() Même stade pour tout le monde Quand c’est pas l’offre moteur qui fait pitié, c’est le design qui devient degueulasse Dernière édition le 01/06/2020 à 20:20 par Alfisteforever, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Peut être qu'elle va un peu remplacer la GS. |
Thierry123 | ![]() Déjà contrairement à l’ES elle sera propulsion, sur une base améliorée de l’actuelle si j’ai tout bien compris |
stinger | ![]() Si c est une propulsion c est déjà pas mal alors |
jujuleterrible | ![]() Quand je vois passer une ES..... mais pourquoi ... Propulsion et 450h c'était pourtant pas compliqué ![]() |
stinger | ![]() Je commence à m y faire mais bon... c est quand même pas un truc de fou c est clair |
Kael | ![]() Pour la ES autant acheter une Camry |
viktor | ![]() La rc f ne te plait pas ? @stinger. https://www.lexus.fr/car-models/lc/#hero il y a pire comme gamme. |
Raminagrobis | ![]() La gamme est pas mal, mais les gros moteurs hybrides (au dessus du 300h) sont difficilement accessibles. Le 500h par exemple, c'est LS ou LC uniquement. Et le 450h il n'y a plus que le RX desormais. Et en essence il y a un gros trou entre les petits moteurs et les V8. ^^ |
stinger | ![]() @viktor si j aime bien la RC-F mais un coupe pour moi pas possible ... l idéal pour remplacer mon isf serait une gsf mais pour le moment pas dans mes moyens mais elle combine tout ce que je recherche en effet |
whartonjelly | ![]() Franchement dans la GS entre le 450h et le 300h, je me demande si je choisirais pas le 300h si c'etait une voiture perso. La 450h fait "datée" dans le sens ou cette voiture appartient a une autre epoque, ca fait du bruit, ca consomme, ca gouffre (mais dans une telle voiture quel est l'interet), ca rend la voiture plus lourde (quasi 100kg). Ce n'est plus tout l'idee qu'on se fait de l'automobile actuellement. Le 300h fait la meme chose et rend la voiture 100kg plus legere, ca consomme rien, les entretiens sont moins cher, tout en offrant un agreemnt quasi equivalent. On perd des choses superflu dans l'epoque a laquelle on vit (son moteur, perf inutile, consommation d'essence etc). Je suis le premier a dire qu'une gs450h est ultra aboutie. Mais au jour d'aujourdhui, faut se rendre a l'evidence tous ces gros moteurs thermiques commencent a faire vraiment vieux quand on voit ce que les voitures toute eletriques offres en face, voir meme les petit 4cylindres ultra efficient et performant. On est tous friand de gros moteur et de performances mais surtout chez les autres, en daily la majorite d'entre nous roulent aux limitations calmement, personne ne veut perdre son permis, ni consommer 25L/100 Perso ca fait longtemps qu'on arrive a trouver du plaisir ailleurs que dans le 0-100km ou la vitesse max |
Raminagrobis | ![]() GS F, vraiment penible a trouver en France, je regarde de temps en temps, et c'est ignoble y'a 0 offre. Deja que les 450h c'est super complique... |
jujuleterrible | ![]() Heu entre 300h et 450h, il y a un monde entre les 2 quand tu touches à la pédale de droite !!! Les 100Kg de + tu les sent pas l'agrément te fait vite oublier la conso !!!! quoique dans une GS le 450h est vraiment sobre, dans le RX je confirme qu'espérer tomber sous 10L c'est irréel |
weber-dc40 | ![]() La gs300h est hyper tentante. Le chameau sans se taper un diesel, le luxe sans mettre une blinde dans la bagnole. La fiabilité sans avoir à se taper une petite caisse ou une prius. |
stinger | ![]() Euh... la conso dans une 450h t es à moins de 8 litres easy et sans faire gaffe... La 300h a mon avis tu dois pas être bcp en dessous et il doit falloir la cravacher pour que ça avance... Après la ou je te rejoins c est à t on besoin d un gros moteur dans une telle caisse... ça se défend mais perso je ne change pas pour une 300h |
Raminagrobis | ![]() Le 300h il est trop juste pour la voiture que c'est (poids). L'agrement c'est ca qui est important, et mine de rien, y'a pas mieux que des gros atmos pour ca (seuls ou hybrides). Et meme l'electrique, faut des vrais moteurs, pas des 130 chevaux dans 1.5 tonnes de citadines (208 ou DS3, oui je vous regarde). |
weber-dc40 | ![]() T'as essayé ? |
Raminagrobis | ![]() 300h dans une IS, oui, madame a trouve ca atroce. GS non, mais ca ne fera pas mieux, la voiture etant bien plus lourde. On ne supporte pas les caisses molles. |
weber-dc40 | ![]() Les 208 etc. électriques je pensais surtout. |
stinger | ![]() Pour avoir essayé la 300h en gs oui et ça ne m a pas emballé non plus |
Raminagrobis | ![]() Ah, non pas essaye, mais pour la DS3 electrique, j'ai poste un essai l'autre jour, les types disaient que la voiture est tellement bien concue que tu n'as meme pas le dynamisme de l'electrique, et des perfs indignes. A 40K le bout, ca me refroidirait mechamment. En electrique, une Smart ED, j'avais bien aime, ca colle tres bien au concept. |
jujuleterrible | ![]() j'ai essayé le 300h dans un NX, en sortant d'une prius, ça marchait pas beaucoup mieux |
Thierry123 | ![]() Les 300h sont tentants mais vu les avis sur les IS/RC ça calme un peu... Le mieux serait une rarissime IS250 |
stinger | ![]() Le top du top c est une is350 mais alors là ... |
Mikauto | ![]() https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/nieuwe-lexus-is-niet-voor-europa/ (Nieuwe Lexus IS niet voor Europa - AutoWeek.nl) Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué plus haut ... mais si ça se confirme ... c’est vache quand même ... ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Arf, décevant oui mais pas hyper étonnant hélas, on va avoir ce genre de choix de plus en plus souvent je pense Dernière édition le 02/06/2020 à 17:06 par caraddict, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() J’y crois moyen quand même... |
Thierry123 | ![]() Quand on pense que la première IS a été conçue spécifiquement pour conquérir l’Europe ![]() |
Mikauto | ![]() Si cela se confirme, c’est l’interêt même d’une continuité de Lexus en Europe qui est remis en question ... ? ![]() |
Thierry123 | ![]() Je ne pense pas y’aura toujours des SUV ![]() |
Mikauto | ![]() Une montée en gamme du RAV4 et c’est terminé ... Dernière édition le 02/06/2020 à 17:15 par Mikauto, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Je n’ai pas été emballé par le 450h de mon frangin, c’est correcte mais c’est pas vraiment sportif (par rapport à mon référentiel) ; sur une grosse berline baleine qui n’a normalement aucune prétention sportive , le 300h est peut être plus adapté pour sa sobriété, sauf si le moulin gueule en permanence, là ça casse un peu le mythe du confort ! |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|