Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
185 messages 21384 vues |
![]() |
yobaboy | ![]() LA voiture ? belle, fiable, pas trop lente et surtout apréciée des connaisseurs ... Sinon concernant le bridage des 8000km , c'est quand même con que les testeurs ne se soient pas demandé pourquoi la lexus is220d ne developpe pas les 177cv escomptés au lieu de cela, il l'ont traité de veau ... pfffff Mais toyota n'est pas le roi de communication non plus faut dire.... |
PapyBM | ![]() Bah c'est surtout con qu'ils fassent éssayer des voitures bridées. Ceci dit une japonaise bridée c'est courant..... ![]() Moi je n'y crois pas trop à cette histoire de bridage limité je pense qu'elle est tout simplement bridée tout court et la transmission est complètement inadapté car impossible de passer la 6 avant les 140 et obligé de retrograder régulièrement pour relancer LA VOITURE sur autoroute. Sinon tout en étant pas LA VOITURE elle aurait pû être MA VOITURE car dans le segment c'est et de loin la carrosserie la mieux réussi ![]() |
yobaboy | ![]() Ah bon ? Moi j'ai une IS220d blackline (boite courte, jante 17'), j'ai 280km au compteur en 3 jours. Et j'ai été surpris par le comportement sur autoroute: la sixieme, je la passe à 120 et j'ai pas de probleme d'acceleration ( mais bon, j'appuie pas trop non plus ... periode de rodage) Le seul hic, c'est le démarage au feu rouge ^^ ... elle traine un peu à bas régime cette petite..... |
xu19tdi | ![]() J'avais été surpris du manque de couple total sous 2000trs lors de l'essai d'une 220d! et apres ben pas grd chose! (impossible que ça fase 177ch ce truc!) rien à voir avec un 2.0dci ou 2.2 hdi 170... |
yobaboy | ![]() Bon, nous sommes le 18 mai et j'ai roulé 12 000km avec mon IS220d elle s'est effectivement débridée (baisse de la conso je suis à 7.6L/100 au lieu des 8.0L) a partir des 9000km environ et elle semble avoir plus de pêche. J'ai tenté un record de vitesse, j'ai atteint les 220km/h (compteur) et rien n'a bougé (chapeau, aucunes vibration, on se croirait sur des rails...), et limite le moteur m'avait donné l'impression de pouvoir aller plus loin, mais j'ai été dissuadé par le compteur qui passe du orange au rouge à partir de 220km/h depuis lors je n'ai pas recommencé. j'ai pu aussi tester une manoeuvre d'urgence, j'ai collé un automobiliste un peu trop près car j'etait pressé, j'allais le depasser lorsque le bougre il a cru bon de piler pour me faire chier, j'ai du faire une manoeuvre d'evitemment à 100km/h, et j'ai été surpris.... la voiture a encaissé sans sourciller... magique.... Que puis-je dire de cette voiture ? je suis dans l'ensemble satisfait car elle est belle et assez puissante pour ne pas trainer sur les autoroutes. Le confort et l'insonorisation sont exemplaire, et malgré ma version "de base" j'ai eu des compliments d'amis possesseurs de voitures allemandes. ce que j'ai aimé : le design, le confort, le rapport qualité, prix, luxe ce que j'ai moins aimé: le bruit du diesel à froid, le manque de controle si j'avais encore le choix, je la reprendrai sans hésiter... ^^ ( sinon, j'avoue que j'aimerai bien un roadster tesla motors .... ^^) |
yobaboy | ![]() *(manque de contrôle sous la pluie je voulais dire car j'avais aussi tenté un dérapage dans un rond point mouillé et j'ai tenté un virage assez ardu sur sol mouillé, je me suis fait un peu peur LOOOOOOL ) |
KalleAnka | ![]() Est-ce que ça vaut le coup de s'intéresser à une IS 250 ? Ca consomme beaucoup ? |
yobaboy | ![]() Ayant emmené mon is220d en révision ils m'ont prété une IS250 ... ça n'a rien à voir.... Surtout niveau motorisation, c'est silencieux et rageur quand tu monte dans les tours... et la boite auto gêre si bien le demarrage au feu que je me suis fait plaisir... Mais le soucis et non des moindres, c'est la conso, qui m'a fait peur... en une journée j'ai brulé 30€ d'essence.... note: mon budget essence avec l'is 8.6L/100 et 22000 bornes = env 2600€/an j'imagine qu'avec l'IS250, ça monte facile à 3000€ |
dinbougre | ![]() ça consomme cb en moyenne l'IS250 ? |
ocean_orgy | ![]() 2600 €/an ? C'est ce que je brule en quatre mois ![]() |
PapyBM | ![]() Quid de la Boîte auto pour la is 220d ? Sortira sortira pas.... ![]() |
KalleAnka | ![]() Sortira PAS ! J'ai entendu dire que Lexus allait abandonner le diesel pour de bon. Une bonne initiative je pense, surtout s'ils redoublent d'efforts dans le développement des modèles hybrides ou électriques. |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Apparemment oui ! ![]() |
xu19tdi | ![]() L'hotesse hier n'a pas voulu que je démarre l'ISF dans le salon! ![]() salope ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Dommage, il paraît que le moteur a une jolie sonorité... ![]() |
EenSayn | ![]() Que vive l'hybride essence! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() J'avais beau lui dire que je dépasserais pas le stand ferrari avec l'auto, elle n'a rien voulu savoir! idem chez merco pour la C63 et cadillac pour la CTS-V! ![]() ![]() quelle honte! ma lettre au mionistre suisse est prête à partir ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Pour moi ça aurait été un coup de boule dans la tronche direct ! Y en a franchement ils savent pas ce que c'est que le service client ! ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() J'avais beau lui expliquer que le relationnel était le fondement de toute pratique marketing digne de ce nom niet ![]() |
Carpe.Diem | ![]() Tu preferes pas avoir des relations avec son fondement? |
xu19tdi | ![]() ça dépend à qui le fondement appartient...toutes n'étaient pas sur le même pied d'égalité ![]() |
jean91280 | ![]() Salut les loups !!!! j ai vu les critiques abérant, car je pense que ces gens sont encore ds les années 80 , au sujet des voitures japonais. ce qu ils savent pas que toyota est numero 1 contructeur de nos jours pour rien. vous etes encore sur un continent comme on dit "vieux continent". qui dit vieux continent , dit "vieux jeu" . on est tjs en retard par rapport aux ricains. |
Teusch | ![]() Tout ça pour ça... T'as perdu une occasion de fermer ta gueule. |
jean91280 | ![]() Si tu veux plus puissantes. allez voir isf 350 vs m3 ou m5. devine qui remporte la palme , arrete ta clownerie |
Teusch | ![]() Change rien mec, et longue vie ici a toi ! ![]() |
Teusch | ![]() Et l'is350, jcrois pas qu'elle soit commercialisée ici, tabernacle de ******* d'ostie ! |
jean91280 | ![]() Je vais m en acheté une et je la rajoute une de 30 chx en plus , l affaire est bonne, n est ce pas? hihi |
Zorgol | ![]() Bip !!! |
seb62100 | ![]() Salut a tous, Je suis à la recherche d'avis sur la Lexus IS 220d, J'en ai repéré une de 2006 avec 105 000km pour 10 800€ ... des retours sur cette motorisation et plus généralement sur le modèle? |
stelio | ![]() Salut le calaisien ! Je suis aussi calaisien (mais j'habite Boulogne). Et bien à part dire que le 2.2 D4D 177cv est une des plus grosse bouze que Toyota est pondu en diesel je n'ai pas de remarques particulières. Mon frangin a eu un RAV4 avec ce bloc, c'était une vrai merde, il y avait énormément de mise en défauts à cause des systèmes anti-pollution. De mémoire il l'a gardé au grand max. 6 mois, il avait envie d'y foutre le feu mais finalement il a trouvé un pigeon pour racheter son clean power machin. Un bon conseil, réfléchis 2 fois avant d'investir dans cet engin du diable. Sinon, moi aussi je trouve la lexus is plutôt sexy, mais si elle pète au lit c'est non ! Bien à toi |
draco | ![]() Le moteur diesel est fiabilisé depuis les modèles produits après le 07/2007, plus de problème avec le 5ème injecteur, plutôt privilégier le pont court pour avoir des reprises plus en rapport avec la puissance et moins de problèmes d'encrassements de la vanne EGR Mais dans l'ensemble, les performances et la consommation de cette 220D sont nettement en retrait de ses concurrentes allemandes. Plutôt privilégier comme je l'ai fait l'achat d'une 250 qui elle est d'une fiabilité sans faille, consomme à peine plus à vitesse stabilisée et dont le couple V6 + boitoto est d'un agrément largement supérieur à la 220D qui est molle en boite longue, consomme et manque d'allonge en boite courte. Pour les finitions, prendre en priorité une executive voire éventuellement une pack sport qui sont toutes options ou au minimum une pack luxe avec le pack multimedia pour bénéficier du GPS, de la caméra de recul et surtout de l'installation hifi mark levinson. Celle de l'annonce est une boite longue (10cv), modèle antérieur aux modifications sur le moteur, sans le pack multimedia.... donc bof bof |
seb62100 | ![]() Merci pour vos précisions. J'avais en effet cru comprendre que la fiabilité du d4d 2.2 n'était pas sans faille, j'en ai maintenant la confirmation. Pour l'histoire de la boite courte/longue je ne savais pas non plus dans quel config elle était, c'est maintenant chose faite ![]() Bon je crois que je vais continuer mes recherches ... |
cigalinette | ![]() je comprends maintenant pourquoi les Rav4 177 sont bradés en occase ! |
stelio | ![]() et bien comment ça rame : http://www.zeperfs.com/duel1392-38.htm contre un ancien tdi 130 ![]() à priori Toyota tente l'aventure avec un D4D 150 cv en 8cv fiscaux : http://www.leboncoin.fr/voitures/474779125.htm?ca=19_s (Lexus IS 200d Pack Luxe Voitures Nord - leboncoin.fr) |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 440 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|