Les problèmes de Lexus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISLes problèmes de Lexus           Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
4673 vues
Les problèmes de Lexus
virgin le sam 14 août 2010 à 09:07
:/ Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site pour dire ma colère: j'ai une IS220 pack sport depuis 3 ans bientôt et elle a eu une série de problèmes qui me fait douter de sa fiabilité aujourd'hui. Pb de batterie dès la première année, on me la change en disant que sous les tropiques c'est comme ça! perte d'énergie alors que vous êtes à 110km/h, pb pompe d'injection, hier j'ai dû faire changer la batterie de nouveau, et pendant le remorquage le parc choc a été abîmé, je le signale, on me la rend une heure après sans explication, autre problème, l'alarme se déclenche alors que la voiture est fermée et que j'ai tout vérifié. J'ai une amie qui rencontre les mêmes problèmes, aussi quand elle m'en parle, je me prépare à résoudre les miens. Vu le prix de cette voiture, on est en droit d'attendre un service respectueux du client, ce n'est pas le cas ici, c'est à peine si on vous fait pas la gueule quand vous la ramener pour un contrôle.Je suis tellement dégoûtée que je pense m'en séparer à la fin de l'année!Voilà je me sens un peu mieux là
TheGatekeeper le sam 14 août 2010 à 19:16
C'est où "ici" ?
vassim le sam 14 août 2010 à 19:21
dans le 9-3 tropical ?
TheGatekeeper le sam 14 août 2010 à 19:22
Faut croire.:D
Encore un qui pose une question et qu'on ne reverra plus !
virgin le dim 15 août 2010 à 09:56
Bonjour, ici c'est l'île de La Réunion, désolée je ne suis pas très à l'aise avec l'outil informatique et pensais que les informations de mon profil s'affichaient.
TheGatekeeper le dim 15 août 2010 à 10:02
Ah.
Je crois qu'il s'agit plus d'un problème de concessionnaire. Les clients sont plutot "captifs" dans ces contrées, c'est pas comme si tu allais acheter ta Lexus chez le concessionnnaire de la ville d'à coté. Le service client en souffre forcément.
virgin le dim 15 août 2010 à 17:01
Merci de m'avoir répondu, je partage ton avis, c'est la première fois que j'ai une belle voiture et ça me mine tous ces soucis. J'envisage d'écrire au siège même si ça ne va pas changer grand chose. On a proposé à ma collègue de reprendre sa voiture et de lui vendre une autre lexus IS 220 à moindre prix . J'ai lu beaucoup d'avis de métropolitains sur la Lexus , ce qui est rassurant et en même temps enrageant c'est qu'aucun propriétaire ne s'en plaint! Ce n'est pas normal de changer la batterie une fois par an quand même, j'avais une super 5 avant, j'aurais dû la garder...Merci jeune homme
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISLes problèmes de Lexus             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix Honda Civic Skoda Octavia
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales