Besoin d'aide ou de vos lumières sur une annonce pour une Lexus IS 200 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISBesoin d'aide ou de vos lumières sur une annonce pour une Lexus IS 200           Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2072 vues
Besoin d'aide ou de vos lumières sur une annonce pour une Lexus IS 200
stinger le mar 24 avril 2007 à 20:35
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement en recherche active pour acquérir une Lexus IS 200 et en cherchant sur différents sites je suis tombé sur ca:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-lexus-is-4378605.html

Est que pour vous le prix est raisonnable en fonction de la voiture? est ce que ke kilomètrage vous parait correct ou non?
Avez vous des commentaires ou des remarques à faire afin de m'aider dans mes demarches ou dans mes recherches?
Si toutefois un tel sujet existe déjà, merci aux modos de bien vouloir l'y remettre...

Merci de votre aide...

Merci d'être précis dans les titres de sujets

maxime56 le mar 24 avril 2007 à 20:36
Le prix est cohérent semble t-il, quoiqu'un peu haut peut être ;)
Dernière édition le 25/04/2007 à 09:05 par maxime56, édité 1 fois
Mikauto le mer 25 avril 2007 à 08:03
Tu devrais la négocier près des 10.000 euros ;)
jap_addict le mer 25 avril 2007 à 10:04
Sa cote "entre particuliers" tourne plus autour des 11500€, mais sans garantie.

Là, pour 1300€ de plus, elle est garantie 1 an. C'est à priori pas honteux, mais y a sûrement moyen de gratter un peu. De toute façon, faut jamais payer le prix affiché. A 11500, ça me paraîtrait raisonnable, d'autant plus que les produits Lexus ont une fiabilité éprouvée, et compte-tenu du kilomètrage, c'est probablement une bonne affaire. :good:
stinger le mer 25 avril 2007 à 10:12
Pour le prix c'était aussi ce que je me disais. j'allais de toute manière pas l'acheter au prix afficher et essayer de gratter. Mais ca fait environ 1 mois qu'elle est en vete et au début il l'avait mise à 14000€. Depuis il l'a baissé. D'habitude les lexus comme ca ca part relativement vite, mais celle la non... je me disais qu'il y avait peut etre un souci... La garantie de 12 mois ca inclus quoi en général?
En totu cas merci de vos lumières :good:
jap_addict le mer 25 avril 2007 à 10:19
Ben pour la garantie, faut voir avec le concessionnaire BMW qui la vend.
Et puis il n'est pas interdit de demander à faire un essai quand même. Si elle te plait et qu'elle ne présente pas de défaut, c'est probablement une excellente affaire pour qui veut rouler original. Un 6L à la sonorité sympa, une ligne très valorisante, un tableau de bord de moto ... C'est autre chose qu'une série 3... sur le plan de l'originalité tout au moins. :love:
stinger le mer 25 avril 2007 à 10:28
Bon ben j'attend une reponse de la concession pour savoir si il peut me reprendre ma voiture actuelle. Si oui je vais aller les voir et demander à l'essayer comme ca après je pourrai pas avoir de regrets...
jap_addict le mer 25 avril 2007 à 10:36
S'il y a une reprise, faudra peut-être pas trop compter sur une remise substancielle...:/
stinger le mer 25 avril 2007 à 10:46
Je me doute oui mais l'idée ca serait peut etre de faire une opération blanche... Il me reprend la mienne au prix de la lexus et basta... :D
 1 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISBesoin d'aide ou de vos lumières sur une annonce pour une Lexus IS 200             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat
MarquesVolvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1111 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement