Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 68 69 Page suivante |
3407 messages 51465 vues |
Encore nouvelle Tonimobile - Lexus m'habite (GS450h) |
thomas02 | le ven 13 fév 2015 à 09:24
Le coffre est toujours aussi petit sur cette version ? |
Toniciano | le ven 13 fév 2015 à 09:25
Non, il est presque normal mais toujours pas rabattable... |
thomas02 | le ven 13 fév 2015 à 09:38
C'est vraiment le seul truc dommage sur cette auto... le reste est parfait. Mais pour le gabarit il faudrait plus grand de coffre. |
Toniciano | le ven 13 fév 2015 à 09:41
Y'a quoi comme gros pneus de la mort en 245/45 R18 ? C'est pour niquer Xenon sur la Nordschleife. |
Xtr2 | le ven 13 fév 2015 à 10:13
T'as quoi actuellement ? Des Yokohama Advan sport V105 ? Tu peux passer aux Advan Neova Ad08 |
Toniciano | le ven 13 fév 2015 à 10:14
Des Primacy HP ! Michou powaaa |
Xtr2 | le ven 13 fév 2015 à 10:16
Le bib Y'a les PS3 du coup. Les Neova Ad08 sont des semi slick |
axelinho | le ven 13 fév 2015 à 10:22
le Advan V105 c'est lui qui avait gagné sur le comparatif sportif du Mag Motorsport 162 euros |
aviator56 | le ven 13 fév 2015 à 11:15
Les Primacy HP |
Whartonjelly | le ven 13 fév 2015 à 14:28
J'ai des primacy 3 sur la is. C'est le genre de pneux invisibles, tu remarque rien de spécial quand tu les changes, c'est ni moins bon ni bien meilleur, c'est juste la autour des jantes J'ai changé en pensant les garder 50 000km mais apparement certains les ont rincer en 15kkm sans forcer J'avais aussi eu des bridgeston dessus (l'équivalent du pilot sport) me souviens plus du nom, ils étaient très bon. |
bidule1972 | le sam 14 fév 2015 à 10:51
Bien placée ? http://www.leboncoin.fr/voitures/768316368.htm?ca=3_s (lexus GS450H pack president Voitures Isère - leboncoin.fr) |
jujuleterrible | le sam 14 fév 2015 à 11:01
je dirais carrément !!! phase 2 en plus , surtout la config qui est "rare", d'habitude c'est plutot bois rouge + cuir noir Pour 1000 de plus: http://www.leboncoin.fr/voitures/767675474.htm?ca=12_s (Lexus GS 450 H 345cv Voitures Sarthe - leboncoin.fr) .....mais 2006 Pour 1500€ de plus: http://www.leboncoin.fr/voitures/732066387.htm?ca=12_s (Lexus GS 450 450H PACK PRESIDENT Voitures Manche - leboncoin.fr) ......mais 2006 |
thamomo007 | le sam 14 fév 2015 à 11:31
c'est un siège cuir tissus ? ou plastique tissus ? |
jujuleterrible | le sam 14 fév 2015 à 11:46
aucun des 2 --> full cuir (elec +chauffant) je ne sais plus si les sièges sont ventilés mais il me semble, en tout cas ils le sont sur l'actuelle |
jujuleterrible | le sam 14 fév 2015 à 11:52
@bidule1972 dans l\'annonce que tu as posté, tous les boutons juste devant l\'accoudoir central, où sont-ils passés (suspat pilotés + sièges chauffants + modes hybrides --> power/elec/normal) @Toniciano edit: j\'ai fumé, c\'est juste l\'accoudoir qui est avancé Dernière édition le 14/02/2015 à 11:55 par jujuleterrible, édité 3 fois |
olcheval | le sam 14 fév 2015 à 11:53
Les primacy j'ai l'impression qu'ils sont plus endurants en première monte. J'ai fait 60 000 sur le 5008 mais là avec 20 000 ils sont déjà un peu fatigués... |
Toniciano | le sam 14 fév 2015 à 16:22
Oui tous les boutons sont cachés, suffit de bouger l'accoudoir. La "phase 2" (je ne vois aucune différence notable) a quoi en plus ? L'essayer c'est l'adopter, cette bagnole surclasse tout ce que j'ai pu conduire dans la catégorie. |
aviator56 | le sam 14 fév 2015 à 17:15
Je crois que la calandre est differente, ainsi que les retro, et je crois qu'il y a un disque dur dans l'autoradio . |
Toniciano | le sam 14 fév 2015 à 17:17
Ca marche Bref ça sert à rien |
jacquesvabre | le sam 14 fév 2015 à 17:20
Les boutons, plus jap tu meurs |
dtect | le sam 14 fév 2015 à 17:55
Ceux là, ils ont eu raison de les cacher d'ailleurs ... |
Toniciano | le sam 14 fév 2015 à 18:09
On n'en n'a pas souvent besoin non plus. |
dtect | le sam 14 fév 2015 à 18:10
Tu utilises quel mode au final ? Tu laisses en tout auto ? |
Whartonjelly | le sam 14 fév 2015 à 18:17
Toni> y'a très peu de différence souvent carto moteur légèrement optimisée, gestion boîte, quelques touches esthétique ici et là, c'est imperceptible a la conduite. T'es chez Lexus les mecs ils ne sortent pas des caisses en kit, le premier modèle est livré fini et au point, rien à rajouter ou à modifier. Y a pas de version bêta ici |
jujuleterrible | le sam 14 fév 2015 à 19:58
Citation de Toniciano : « Oui tous les boutons sont cachés, suffit de bouger l'accoudoir. La "phase 2" (je ne vois aucune différence notable) a quoi en plus ? L'essayer c'est l'adopter, cette bagnole surclasse tout ce que j'ai pu conduire dans la catégorie. » @Toniciano Prend en soins encore 2-3 ans, après je t'en debarasserai |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 09:52
@dtect je me sers souvent des suspensions en "sport" quand j'arrive dans un coin ou il y a des courbes sympa, elle est nettement plus réactive. Hier j'avais des potes qui n'ont que des caisses plan-plan et roulent comme des papys, j'ai été faire un peu d'initial-D dans la vallée de Chevreuse pour les emmerder ça prend pas mal d'angle avec les Michelin qui n'ont pas un grip de fou. L'ESP fait pas trop chier, il ne se déclenche vraiment que quand tu abuses sur l'angle mais je ne sais pas si on peut le virer ? Mais c'est sympa elle enroule pas mal en sortie de couple avec l'autobloquant. Du coup la conso est remontée à 8.8l sur le plein, c'est la crise. |
dtect | le dim 15 fév 2015 à 10:20
8.8 c'est peanut ! |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 11:17
En bourrant comme un porc tu récupères tellement d'énergie au freinage, qu'ensuite elle balance du voltage à tout va et l'essence est sauve. Par contre je ne sais pas comment se gère les freins, mais ils doivent manger vu le poids pour les rares moments où on s'en sert. Mais il le faut bien car sinon ils servent pas trop et du coup les plaquettes couinent. |
thamomo007 | le dim 15 fév 2015 à 11:25
Yep toutes ces bagnoles où tu peux rouler sans freiner faut les faire manger à un moment donné les freins. Sinon comme tu dis ça fini par couiner. J'avais vu ca sur l'essai de 2 jours de la nissan leaf, au début en plus ca freinait pas, après quelques violence c'était rétablit |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 11:34
Comment est geré le Rampage ? Car la j'ai eu une Ds5 hybride, le rampage est au debut inexistant et ensuite il arrive de maniere parfois un peu "brutal" notamment pour les manœuvres, le pire c'est pour se garer en pente. Autre point sur la DS5 a Turin il y avait du verglas, le rampage s'effectue lorsque tu relaches les freins jusqu'a un certain point, ensuite la voiture "pousse" en quelque sorte malgres la legere action sur les frein (comme une BVA pour controler le rampage), et bien sur le verglas c'est merdique car le couple de l'electrique arrive tout de suite et parfois j'avancais presque en crabe dans les emboutieillages Q a Q. il fallait que je force le mode 4rm et meme la ce 'netait pas optimal dans ces conditions. Par contre dans le roulant les 4rm fonctionnent bien: dans une cote sans cela malgres les pneus neige il est peu probable que je sois passé. |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 11:37
C'est électrique, il mets du jus jusqu'à 10km/h environ. Ce qui est chiant c'est quand tu veux t'arrêter très lentement, car dès que tu es sous 10km/h il commence à mettre du jus pour ramper, et il faut la ralentir au frein sur les derniers mètres. Donc quand je veux vraiment gérer le jus je me remets en N quand j'arrive à la vitesse du rampage. Il n'y a pas le mode B comme sur Prius qui permet d'éviter cela. Ils ont fait ça pour faire "comme un convertisseur" pour les Américains, ce qui est bien entendu complètement con. |
dtect | le dim 15 fév 2015 à 11:38
Si c'est comme la Prius ... rampage "continue" sur l'électrique ... |
dtect | le dim 15 fév 2015 à 11:39
Bon ben voilà ... J'ai jamais essayer le mode B en "rampage" mais je doute que ça fasse une diff' ... à tester ! |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 11:40
Sur l'Auris il me semblait que si, il récupère de l'énergie jusqu'à très tard. |
thamomo007 | le dim 15 fév 2015 à 11:42
la chiotte électrique que j'ai roulé elle ne rampait pas quel que soit le mode. Elle restait fixe... |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 11:42
Chez psa, l'electrique ne se met pas avant l'arret. Sur la lex le rampage est continue, meme a l'arret il y a 1 peu de jus ? ou il faut attendre un petit temps de latence comme chez PSA ? |
dtect | le dim 15 fév 2015 à 11:44
C'est direct sur la Prius. Même sans jus, ce qui n'arrive réellement jamais. |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 11:46
Ok Au moins ca fait comme une BVA. Sur la DS5 en cote pour faire un creneau c'est super chiant |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 11:50
https://www.youtube.com/watch?v=7OjFzN5wauE (Lexus GS 450h - Sistema de visión nocturna - YouTube) YouTube - - |
thamomo007 | le dim 15 fév 2015 à 11:50
oui mais c'est pas vraiment une voiture, et c'est pas vraiment une bva |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 11:54
Claire que la boite, rarement vu une merde comme ca Je en comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposés une bva classique. Par contre le chassis, avec les pneus neiges meme si c'est un peu sec niveau suspension |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 11:55
Il est évidemment coupé à l'arrêt mais repart direct, dès que le pied lève du frein ça part, mais ça ne balance heureusement pas de jus pour rien en statique... |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 11:58
Ca doit etre mieux optimisé que chez PSA, car le temps de latence pour que le jus arrive est super long et parfois il y en a trop |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 12:02
Comment tu peux comparer avec PSA ? |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 12:14
Je ne connais pas l'hybride je demande c'est tout L'interieur de la nouvelle |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 12:47
Je l'adore cet intérieur, il est dément |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 12:49
Il y a meme le LKA Pratique quand on est fatigué |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 12:50
L'ACC est déjà très pratique pour ça, si je ne dois plus tenir le volant je dors tout le trajet là |
aviator56 | le dim 15 fév 2015 à 12:52
Sur la nvlle il fonctionne jusqu'a l'arret Je crois meme que la voiture est capable de faire un freinage d'urgence L'interieur de la nouvelle en claire / noir Dommage qu'elle poutre moins que la tienne |
Toniciano | le dim 15 fév 2015 à 12:53
Le choix est donc difficile c'est vrai qu'elle poutre la mienne, c'est abusé. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 68 69 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|