Encore nouvelle Tonimobile - Lexus m'habite (GS450h) - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusGSEncore nouvelle Tonimobile - Lexus m'habite (GS450h)   «   10   »   »»            Répondre    
Lexus GS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      68    69   Page suivante 
3407 messages
51465 vues
Encore nouvelle Tonimobile - Lexus m'habite (GS450h)
thomas02 le ven 13 fév 2015 à 09:24
Le coffre est toujours aussi petit sur cette version ?
Toniciano le ven 13 fév 2015 à 09:25
Non, il est presque normal mais toujours pas rabattable...
thomas02 le ven 13 fév 2015 à 09:38
C'est vraiment le seul truc dommage sur cette auto... le reste est parfait.
Mais pour le gabarit il faudrait plus grand de coffre.
Toniciano le ven 13 fév 2015 à 09:41
Y'a quoi comme gros pneus de la mort en 245/45 R18 ?

C'est pour niquer Xenon sur la Nordschleife.
Xtr2 le ven 13 fév 2015 à 10:13
T'as quoi actuellement ? Des Yokohama Advan sport V105 ? Tu peux passer aux Advan Neova Ad08 :cool:
Toniciano le ven 13 fév 2015 à 10:14
Des Primacy HP ! Michou powaaa
Xtr2 le ven 13 fév 2015 à 10:16
Le bib :good: Y'a les PS3 du coup.

Les Neova Ad08 sont des semi slick :D
axelinho le ven 13 fév 2015 à 10:22
le Advan V105 c'est lui qui avait gagné sur le comparatif sportif du Mag Motorsport :good:
162 euros ;)
aviator56 le ven 13 fév 2015 à 11:15
Les Primacy HP :vomir:
Whartonjelly le ven 13 fév 2015 à 14:28
J'ai des primacy 3 sur la is. C'est le genre de pneux invisibles, tu remarque rien de spécial quand tu les changes, c'est ni moins bon ni bien meilleur, c'est juste la autour des jantes :D
J'ai changé en pensant les garder 50 000km mais apparement certains les ont rincer en 15kkm sans forcer :good:

J'avais aussi eu des bridgeston dessus (l'équivalent du pilot sport) me souviens plus du nom, ils étaient très bon.
bidule1972 le sam 14 fév 2015 à 10:51
Bien placée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/768316368.htm?ca=3_s (lexus GS450H pack president Voitures Isère - leboncoin.fr)
jujuleterrible le sam 14 fév 2015 à 11:01
je dirais carrément !!! :good: phase 2 en plus , surtout la config qui est "rare", d'habitude c'est plutot bois rouge + cuir noir

Pour 1000 de plus: http://www.leboncoin.fr/voitures/767675474.htm?ca=12_s (Lexus GS 450 H 345cv Voitures Sarthe - leboncoin.fr) .....mais 2006

Pour 1500€ de plus: http://www.leboncoin.fr/voitures/732066387.htm?ca=12_s (Lexus GS 450 450H PACK PRESIDENT Voitures Manche - leboncoin.fr) ......mais 2006

;)
thamomo007 le sam 14 fév 2015 à 11:31
c'est un siège cuir tissus ? ou plastique tissus ?
jujuleterrible le sam 14 fév 2015 à 11:46
aucun des 2 --> full cuir (elec +chauffant)

je ne sais plus si les sièges sont ventilés mais il me semble, en tout cas ils le sont sur l'actuelle ;)
jujuleterrible le sam 14 fév 2015 à 11:52
@bidule1972

dans l\'annonce que tu as posté, tous les boutons juste devant l\'accoudoir central, où sont-ils passés :?:
(suspat pilotés + sièges chauffants + modes hybrides --> power/elec/normal)




@Toniciano

edit: j\'ai fumé, c\'est juste l\'accoudoir qui est avancé :D
Dernière édition le 14/02/2015 à 11:55 par jujuleterrible, édité 3 fois
olcheval le sam 14 fév 2015 à 11:53
Les primacy j'ai l'impression qu'ils sont plus endurants en première monte. J'ai fait 60 000 sur le 5008 mais là avec 20 000 ils sont déjà un peu fatigués...
Toniciano le sam 14 fév 2015 à 16:22
Oui tous les boutons sont cachés, suffit de bouger l'accoudoir.

La "phase 2" (je ne vois aucune différence notable) a quoi en plus ? :louche:
L'essayer c'est l'adopter, cette bagnole surclasse tout ce que j'ai pu conduire dans la catégorie.
aviator56 le sam 14 fév 2015 à 17:15
Je crois que la calandre est differente, ainsi que les retro, et je crois qu'il y a un disque dur dans l'autoradio .
Toniciano le sam 14 fév 2015 à 17:17
Ca marche ;)
Bref ça sert à rien :D
jacquesvabre le sam 14 fév 2015 à 17:20
Les boutons, plus jap tu meurs
dtect le sam 14 fév 2015 à 17:55
Ceux là, ils ont eu raison de les cacher d'ailleurs ...
Toniciano le sam 14 fév 2015 à 18:09
On n'en n'a pas souvent besoin non plus.
dtect le sam 14 fév 2015 à 18:10
Tu utilises quel mode au final ? Tu laisses en tout auto ?
Whartonjelly le sam 14 fév 2015 à 18:17
Toni> y'a très peu de différence souvent carto moteur légèrement optimisée, gestion boîte, quelques touches esthétique ici et là, c'est imperceptible a la conduite. T'es chez Lexus les mecs ils ne sortent pas des caisses en kit, le premier modèle est livré fini et au point, rien à rajouter ou à modifier. Y a pas de version bêta ici
jujuleterrible le sam 14 fév 2015 à 19:58
Citation de Toniciano :
« Oui tous les boutons sont cachés, suffit de bouger l'accoudoir.

La "phase 2" (je ne vois aucune différence notable) a quoi en plus ? :louche:
L'essayer c'est l'adopter, cette bagnole surclasse tout ce que j'ai pu conduire dans la catégorie. »


@Toniciano

Prend en soins encore 2-3 ans, après je t'en debarasserai :cool:
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 09:52
@dtect je me sers souvent des suspensions en "sport" quand j'arrive dans un coin ou il y a des courbes sympa, elle est nettement plus réactive.

Hier j'avais des potes qui n'ont que des caisses plan-plan et roulent comme des papys, j'ai été faire un peu d'initial-D dans la vallée de Chevreuse pour les emmerder :D ça prend pas mal d'angle avec les Michelin qui n'ont pas un grip de fou.
L'ESP fait pas trop chier, il ne se déclenche vraiment que quand tu abuses sur l'angle mais je ne sais pas si on peut le virer ? :louche: Mais c'est sympa elle enroule pas mal en sortie de couple avec l'autobloquant.

Du coup la conso est remontée à 8.8l sur le plein, c'est la crise.
dtect le dim 15 fév 2015 à 10:20
8.8 c'est peanut !
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 11:17
En bourrant comme un porc tu récupères tellement d'énergie au freinage, qu'ensuite elle balance du voltage à tout va et l'essence est sauve.

Par contre je ne sais pas comment se gère les freins, mais ils doivent manger vu le poids pour les rares moments où on s'en sert. Mais il le faut bien car sinon ils servent pas trop et du coup les plaquettes couinent.
thamomo007 le dim 15 fév 2015 à 11:25
Yep toutes ces bagnoles où tu peux rouler sans freiner faut les faire manger à un moment donné les freins.

Sinon comme tu dis ça fini par couiner. J'avais vu ca sur l'essai de 2 jours de la nissan leaf, au début en plus ca freinait pas, après quelques violence c'était rétablit :D
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 11:34
Comment est geré le Rampage ? Car la j'ai eu une Ds5 hybride, le rampage est au debut inexistant et ensuite il arrive de maniere parfois un peu "brutal" notamment pour les manœuvres, le pire c'est pour se garer en pente.

Autre point sur la DS5 a Turin il y avait du verglas, le rampage s'effectue lorsque tu relaches les freins jusqu'a un certain point, ensuite la voiture "pousse" en quelque sorte malgres la legere action sur les frein (comme une BVA pour controler le rampage), et bien sur le verglas c'est merdique car le couple de l'electrique arrive tout de suite et parfois j'avancais presque en crabe dans les emboutieillages Q a Q. il fallait que je force le mode 4rm et meme la ce 'netait pas optimal dans ces conditions.

Par contre dans le roulant les 4rm fonctionnent bien: dans une cote sans cela malgres les pneus neige il est peu probable que je sois passé. :cool:
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 11:37
C'est électrique, il mets du jus jusqu'à 10km/h environ.
Ce qui est chiant c'est quand tu veux t'arrêter très lentement, car dès que tu es sous 10km/h il commence à mettre du jus pour ramper, et il faut la ralentir au frein sur les derniers mètres. Donc quand je veux vraiment gérer le jus je me remets en N quand j'arrive à la vitesse du rampage. Il n'y a pas le mode B comme sur Prius qui permet d'éviter cela.

Ils ont fait ça pour faire "comme un convertisseur" pour les Américains, ce qui est bien entendu complètement con.
dtect le dim 15 fév 2015 à 11:38
Si c'est comme la Prius ... rampage "continue" sur l'électrique ...
dtect le dim 15 fév 2015 à 11:39
Bon ben voilà ...

J'ai jamais essayer le mode B en "rampage" mais je doute que ça fasse une diff' ... à tester ;) !
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 11:40
Sur l'Auris il me semblait que si, il récupère de l'énergie jusqu'à très tard.
thamomo007 le dim 15 fév 2015 à 11:42
la chiotte électrique que j'ai roulé elle ne rampait pas quel que soit le mode. Elle restait fixe...
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 11:42
Chez psa, l'electrique ne se met pas avant l'arret.

Sur la lex le rampage est continue, meme a l'arret il y a 1 peu de jus ? ou il faut attendre un petit temps de latence comme chez PSA ?
dtect le dim 15 fév 2015 à 11:44
C'est direct sur la Prius. Même sans jus, ce qui n'arrive réellement jamais.
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 11:46
Ok :good: Au moins ca fait comme une BVA. Sur la DS5 en cote pour faire un creneau c'est super chiant :arg:
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 11:50
:cool:
https://www.youtube.com/watch?v=7OjFzN5wauE (Lexus GS 450h - Sistema de visión nocturna - YouTube)
YouTube -
-
thamomo007 le dim 15 fév 2015 à 11:50
oui mais c'est pas vraiment une voiture, et c'est pas vraiment une bva :D
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 11:54
Claire que la boite, rarement vu une merde comme ca :D :bad:
Je en comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposés une bva classique.

Par contre le chassis, avec les pneus neiges :good: meme si c'est un peu sec niveau suspension ;)
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 11:55
Il est évidemment coupé à l'arrêt mais repart direct, dès que le pied lève du frein ça part, mais ça ne balance heureusement pas de jus pour rien en statique...
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 11:58
Ca doit etre mieux optimisé que chez PSA, car le temps de latence pour que le jus arrive est super long et parfois il y en a trop :bad:
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 12:02
Comment tu peux comparer avec PSA ? :louche: :D
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 12:14
Je ne connais pas l'hybride je demande c'est tout :!: :D


L'interieur de la nouvelle :good:
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 12:47
Je l'adore cet intérieur, il est dément :love: :love:
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 12:49
Il y a meme le LKA :cool: Pratique quand on est fatigué :good:
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 12:50
L'ACC est déjà très pratique pour ça, si je ne dois plus tenir le volant je dors tout le trajet là :D :bad:
aviator56 le dim 15 fév 2015 à 12:52
Sur la nvlle il fonctionne jusqu'a l'arret :good: Je crois meme que la voiture est capable de faire un freinage d'urgence :cool:

L'interieur de la nouvelle en claire / noir :good:

Dommage qu'elle poutre moins que la tienne :D
Toniciano le dim 15 fév 2015 à 12:53
Le choix est donc difficile :D c'est vrai qu'elle poutre la mienne, c'est abusé.
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      68    69   Page suivante 
Lexus GS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusGSEncore nouvelle Tonimobile - Lexus m'habite (GS450h)   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement