| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 7 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
| 323 messages 11287 vues |
Lexus CT |
| whartonjelly | le jeu 8 déc 2022 à 13:16
Apres j'en ai jamais possedée, hors on sait que les lexus c'est souvent sur la duree qu'on les apprecient, syndrome de l'onion c'est en l'epluchant que les qualités se revelent. |
| samolo | le jeu 8 déc 2022 à 13:19
La vache tu n’en as jamais eu ? Je pensais que tu en étais à ta 12e Dernière édition le 08/12/2022 à 13:23 par samolo, édité 1 fois |
| stinger | le jeu 8 déc 2022 à 13:20
Ah ouais pareil |
| Jujuleterrible | le jeu 8 déc 2022 à 13:21
oh merde j'adore les oignons |
| Kael | le jeu 8 déc 2022 à 14:12
Ça décrédibilise complètement tous les argumentaires qu’il pond sur Lexus depuis des années |
| caraddict | le jeu 8 déc 2022 à 14:43
Il a jamais eu de CT, il dit pas qu'il a jamais eu de Lexus |
| Kael | le jeu 8 déc 2022 à 15:35
En effet j’espère que c’est ça 😉 |
| samolo | le jeu 8 déc 2022 à 15:35
|
| idole | le jeu 8 déc 2022 à 18:38
En même temps est-ce qu’il y a des gens qui croient ce que dit WJ ? |
| whartonjelly | le lun 12 déc 2022 à 14:23
J'ai eu que des is, 250 et 300h. Mais avec lexus, entre les soiree de presentations, evenements et entretiens tous les ans, tu finis par essayer et connaitre toute la gamme. D'ailleurs la premiere fois que je suis allé dans une concession lexus c'etait pour voir la ct, c'est en voyant l'auto pas du tout en rapport avec le prix exorbitant, et c'est avec le vendeur qui a bien vu ma deception et m'a fait essayer une is "juste pour voir" que ca s'est fini comme ca. La is ca m'a vraiment ouvert les yeux sur la marque que je ne connaisssais pas du tout avant. C'est peut etre d'ailleurs ca qui flatte le posseseur de ct, c'est a mon avis pas quelqu'un qui vient des autres modeles plus gros, entre une voiture qui vieillit pas et demarre tous les matins et un concessionnaire qui prend soin de ses clients.... |
| Carpe.diem | le mer 14 déc 2022 à 20:38
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/lexus-ct-200h-privilege-line-electrique-essence-rouge-cb678768-96e3-4533-9b04-77d732e1ed42?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Lexus CT 200h Citadine en Rouge occasion à Ledeberg pour € 27 450,-) Prix: € 27 450,- Kilométrage: 64 894 km Année: 04/2019 La config de dingue |
| PS-Coaching | le mer 14 déc 2022 à 20:50
Attends, je cherche les petites roulettes dans les passages de roue Ça a changé Autotitre... |
| samolo | le mer 14 déc 2022 à 20:54
Je préfère celle-ci pour 11.000€ de moins. https://m.mobile.de/auto-inserat/lexus-ct-200h-luxury-line-pdc-kamera-leder-oberkotzau/347492722.html?searchId=2f966db2-88b6-03e8-6e04-a8b253b9d009&ref=srp&type=ad |
| whartonjelly | le mer 14 déc 2022 à 20:58
quasi 30ke pour une caisse dont la conception remonte a plus de 10ans, c'est ce que je disais plus haut, il y a un amour/engoument pour cette auto. Je me demande si la derniere prius n'est pas meilleure à tous les niveaux |
| Carpe.diem | le mer 14 déc 2022 à 20:59
Bien sûr que si. La question n’est pas de savoir laquelle est la « meilleure ». |
| PS-Coaching | le mer 14 déc 2022 à 21:00
Mais que s'est-il passé chez les (le) designers au moment de la réalisation de cette partie Ar ? ![]() |
| weber-dc40 | le mer 14 déc 2022 à 21:03
J'aime assez moi. |
| Thierry123 | le mer 14 déc 2022 à 21:06
Moi aussi par contre en ph1 avec la belle calandre, sauf que c’est surcoté |
| samolo | le mer 14 déc 2022 à 21:06
Pareil, mais peut-être pas à près de 30k€. |
| Carpe.diem | le mer 14 déc 2022 à 21:08
J’aime vraiment bcp en ph2 moi. |
| whartonjelly | le mer 14 déc 2022 à 21:09
Logo et ligne mise a part qu'est ce qui motive l'achat d'une ct vieillisante par rapport a une prius toute recente |
| samolo | le mer 14 déc 2022 à 21:10
Faire son intéressant. |
| Alexis48200 | le sam 31 déc 2022 à 14:26
En occasion c'est tout de suite plus intéressant |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
| « 7 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1682 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|