Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
323 messages 10534 vues |
![]() |
whartonjelly | ![]() Apres j'en ai jamais possedée, hors on sait que les lexus c'est souvent sur la duree qu'on les apprecient, syndrome de l'onion c'est en l'epluchant que les qualités se revelent. |
samolo | ![]() La vache tu n’en as jamais eu ? Je pensais que tu en étais à ta 12e Dernière édition le 08/12/2022 à 13:23 par samolo, édité 1 fois |
stinger | ![]() Ah ouais pareil |
Jujuleterrible | ![]() oh merde j'adore les oignons ![]() |
Kael | ![]() Ça décrédibilise complètement tous les argumentaires qu’il pond sur Lexus depuis des années |
caraddict | ![]() Il a jamais eu de CT, il dit pas qu'il a jamais eu de Lexus |
Kael | ![]() En effet j’espère que c’est ça 😉 |
samolo | ![]() ![]() |
idole | ![]() En même temps est-ce qu’il y a des gens qui croient ce que dit WJ ? |
whartonjelly | ![]() J'ai eu que des is, 250 et 300h. Mais avec lexus, entre les soiree de presentations, evenements et entretiens tous les ans, tu finis par essayer et connaitre toute la gamme. D'ailleurs la premiere fois que je suis allé dans une concession lexus c'etait pour voir la ct, c'est en voyant l'auto pas du tout en rapport avec le prix exorbitant, et c'est avec le vendeur qui a bien vu ma deception et m'a fait essayer une is "juste pour voir" que ca s'est fini comme ca. La is ca m'a vraiment ouvert les yeux sur la marque que je ne connaisssais pas du tout avant. C'est peut etre d'ailleurs ca qui flatte le posseseur de ct, c'est a mon avis pas quelqu'un qui vient des autres modeles plus gros, entre une voiture qui vieillit pas et demarre tous les matins et un concessionnaire qui prend soin de ses clients.... |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/lexus-ct-200h-privilege-line-electrique-essence-rouge-cb678768-96e3-4533-9b04-77d732e1ed42?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Lexus CT 200h Citadine en Rouge occasion à Ledeberg pour € 27 450,-) Prix: € 27 450,- Kilométrage: 64 894 km Année: 04/2019 La config de dingue |
PS-Coaching | ![]() Attends, je cherche les petites roulettes dans les passages de roue ![]() Ça a changé Autotitre... |
samolo | ![]() Je préfère celle-ci pour 11.000€ de moins. https://m.mobile.de/auto-inserat/lexus-ct-200h-luxury-line-pdc-kamera-leder-oberkotzau/347492722.html?searchId=2f966db2-88b6-03e8-6e04-a8b253b9d009&ref=srp&type=ad |
whartonjelly | ![]() quasi 30ke pour une caisse dont la conception remonte a plus de 10ans, c'est ce que je disais plus haut, il y a un amour/engoument pour cette auto. Je me demande si la derniere prius n'est pas meilleure à tous les niveaux |
Carpe.diem | ![]() Bien sûr que si. La question n’est pas de savoir laquelle est la « meilleure ». |
PS-Coaching | ![]() Mais que s'est-il passé chez les (le) designers au moment de la réalisation de cette partie Ar ? ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'aime assez moi. |
Thierry123 | ![]() Moi aussi par contre en ph1 avec la belle calandre, sauf que c’est surcoté ![]() |
samolo | ![]() Pareil, mais peut-être pas à près de 30k€. |
Carpe.diem | ![]() J’aime vraiment bcp en ph2 moi. |
whartonjelly | ![]() Logo et ligne mise a part qu'est ce qui motive l'achat d'une ct vieillisante par rapport a une prius toute recente |
samolo | ![]() Faire son intéressant. |
Alexis48200 | ![]() En occasion c'est tout de suite plus intéressant |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 591 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|