| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
| 323 messages 11287 vues |
Lexus CT |
| yago | le ven 26 fév 2010 à 20:19
The Lexus Hybrid Drive system in the CT 200h combines a 1.8-litre VVT-i petrol engine with a powerful electric motor. Drivers have the choice of four selectable drive modes: ECO and NORMAL place the emphasis on efficiency and comfort, while SPORT focuses on dynamic performance. Unlike mild hybrid systems used by other manufacturers, the CT 200h also has an EV (electric vehicle) mode that allows for ultra-quiet running on the electric motor alone, resulting in zero fuel consumption and CO2, NOx and particulate emissions. The car is capable of running in EV mode for up to 1.2 miles at speeds up to 28mph. On en parle dans le topic Lexus mais autant qu'elle ait son topic propre. L'extérieur est particulier mais je trouve que ça a plus de gueule qu'une Prius (d'accord ça ne veut pas dire grand chose |
| Toniciano | le ven 26 fév 2010 à 20:55
L'intérieur est très chouette, une sorte de fusion de Mégane 3 et de 3008, en plousse mieux... L'extérieur est plus... Personnel. |
| xtr2 | le ven 26 fév 2010 à 21:29
Exterieurement elle me fait penser à l'impreza Par contre le TdB très posé, c'est la classe |
| President | le ven 26 fév 2010 à 21:36
Le volant ressemble furieusement à celui de la Série 1 et 3. |
| brindavoine03 | le ven 26 fév 2010 à 21:39
Dommage qu'il n'y ait pas de version typée 3 portes ! par contre l'intérieur est très elegant , bravo, belle realisation !!!!!!!!!!!! |
| Caterham_7 | le dim 28 fév 2010 à 20:02
Enfin un déplaçoir qui me fait bien envie ! |
| KalleAnka | le dim 28 fév 2010 à 20:07
Très sympa ! |
| xu19tdi | le dim 28 fév 2010 à 20:24
L'intérieur semble canon |
| oklig | le dim 28 fév 2010 à 21:59
De profil c est a donf mazda 3... l interieur par contre a lair assez classe |
| Rod350Z | le dim 28 fév 2010 à 22:10
La même démarche qu'Audi, cette compacte de Lexus. |
| turbo1980 | le dim 28 fév 2010 à 23:27
J'aime beaucoup l'int ui |
| -JP | le lun 1 mars 2010 à 07:30
Je viens de remarquer les feux arrière font très nouveau style BM avec les feux de position en L. Sinon bizarrement la première fois que je l'ai vue je pouvais pas me la faire mais plus je la vois plus elle est belle |
| brindavoine03 | le lun 1 mars 2010 à 10:55
Comme quoi on peut faire de l'intérieur d'une compacte ,...... un aspect de prémium ! très séduisant ce tableau de bord ! coté motorisations = l'hybride c'est novateur et un très bon coup publiciataire, mais pour les ventes, ils devraient faire co-exister une série en Diesel, surtout avec le fameux moteur D4D TOYOTA !! |
| nickgtt | le lun 1 mars 2010 à 11:07
La D4D ce n’est plus forcement une référence. Surtout qu’avec la future norme Euro6, le Diesel na va ne pas être à la fête en Europe De plus, les principaux marché de Lexus sont les USA et le Japon, 2 pays où le Diesel n’existe quasiment pas. |
| blucobalt | le lun 1 mars 2010 à 11:19
Totalement dénué de saveur. Je préfère encore une Prius. |
| xtr2 | le lun 1 mars 2010 à 11:20
Petit HS: les Lexus ont elles été concernées comme les Toyota pas les pbs d'accélérateur |
| caraddict | le lun 1 mars 2010 à 11:39
Xtr2> apparemment, non, elles ont pas été rappelées |
| yago | le mar 2 mars 2010 à 08:47
![]() |
| metro | le mar 2 mars 2010 à 08:52
L'intérieur est sympa mais l'extérieur est franchement pas bandant. Mais pour une hybride, c'est pas mal. |
| stinger | le mar 2 mars 2010 à 10:11
On a une idée des tarifs de ce modèle sympa? |
| caraddict | le mar 2 mars 2010 à 10:15
Sur les photos du salon, je la trouve plus à son avantage quand même |
| jacquesvabre | le mar 2 mars 2010 à 10:19
Oui, j'ai l'impression qu'elle passe beaucoup mieux sur ces photos. |
| idole | le mar 2 mars 2010 à 10:25
L'extérieur est dans l'air du temps, rien de révolutionnaire, mais c'est pas si dégueu |
| carpe.diem | le mar 2 mars 2010 à 10:26
J'aime bien! |
| KalleAnka | le mar 2 mars 2010 à 10:33
Un peu massif le design je trouve, et très japonais. Mais c'est pas désagréable. En tout cas c'est moins laid qu'une série 1 ! Et l'intérieur a l'air vraiment sympa. |
| phastaz | le mar 2 mars 2010 à 10:50
"Je viens de remarquer les feux arrière font très nouveau style BM avec les feux de position en L." Oué, sauf que ces feux là, c'est depuis au moins 2005 sur les Lexus LS... bien avant BMW, mais bon... |
| yago | le jeu 1 avril 2010 à 19:21
Http://www.youtube.com/watch?v=p0KhesoAZcI (Lexus CT 200h Dark Ride - YouTube) ![]() YouTube - - |
| yago | le dim 4 avril 2010 à 07:34
![]() |
| *CNN* | le mar 7 sept 2010 à 16:11
si quelqu'un à des news ou surtout une info sur les tarifs ... et la puissance de ce 1.8 ? merci d'avance |
| xu19tdi | le mar 7 sept 2010 à 16:20
question de jours je pense |
| EenSayn | le mar 7 sept 2010 à 16:34
future prop ou pas? Ça fait quand même très bourrin. Et l'intérieur me plait. Bref sympa. |
| xu19tdi | le mar 7 sept 2010 à 16:35
clair l'intérieur parait superbe! |
| KalleAnka | le mar 7 sept 2010 à 16:35
Traction uniquement. |
| KalleAnka | le mar 7 sept 2010 à 16:36
L'intérieur est magnifique je confirme. Un niveau de raffinement et de finition au top, mieux que les A3 et Série 1 je trouve perso. |
| EenSayn | le mar 7 sept 2010 à 16:37
Ça perd une certaine saveur alors. Le 1.8 fait combien? Dommage, ça risque d'être chéro pour la bourse |
| KalleAnka | le mar 7 sept 2010 à 16:44
J'ai admiré la version intermédiaire-haute le jour de la présentation en concession. 30k€ (estimation du commercial) déjà très bien équipée (cuir, GPS, TOE). |
| EenSayn | le mar 7 sept 2010 à 16:45
![]() Sur cette photo, on se rend compte que comme beaucoup de compactes, à cause des passages de roues énormes, il faudra des jantes monstrueuses pour pas être ridicule... |
| KalleAnka | le mar 7 sept 2010 à 16:47
il faudra des jantes monstrueuses pour pas être ridicule... Celles dont elle est équipée de base sont parfaites. Son seul vrai défaut doit être l'habitabilité, mais dans ce domaine ses concurrentes A3 et Série 1 ne font pas mieux. |
| EenSayn | le mar 7 sept 2010 à 16:48
l'habitabilité arrière, m'en tape, ça peut pas être pire que la CR-Z M'enfin essence mais sobre, intérieur sympa, et modes de conduite, et en plus il s'en vendra pas beaucoup. Donc ça peut le faire. Ça sort quand, ça? |
| KalleAnka | le mar 7 sept 2010 à 16:54
Incessamment sous peu. Les places avant sont über confortables. Les sièges sont réellement formidables de maintien et de confort (même mieux que sur mon IS, le progrès est significatif). J'ai pris place à l'arrière aussi (après avoir réglé le siège conducteur à ma taille - 1m86), et c'est pas si mal, j'étais à l'aise sans plus. Le coffre est pas énorme, mais il y a une trappe importante au niveau de la roue de secours (qui elle est absente du coup). L'écran de GPS s'escamote quand tu ne l'utilises pas. |
| Paulomars | le mar 7 sept 2010 à 16:59
Gros cul quand même. Enfin, c'est à la mode... |
| KalleAnka | le mar 7 sept 2010 à 17:00
Il y a une certaine distorsion sur la photo, en vrai elle ne donne pas cette impression massive. |
| Paulomars | le mar 7 sept 2010 à 17:08
Elle est assez sobre esthétiquement, en ligne avec ce qui se fait de classique sur le segment (S1, A3). Mais j'ai un a priori positif avec les Lexus |
| *CNN* | le mar 7 sept 2010 à 19:51
ça peut etre un bon plan pour la tvts ... j'ai hate de connaitre les tarifs en esperant que ça pique pas trop... Dans la brochure; Lexus à l'air de mettre le paquet niveau service client, ça peut aider à changer de marque. |
| EenSayn | le mer 8 sept 2010 à 10:59
Malheureusement, elle va sortir qu'en 5 portes, je parie. Et le moteur thermique, c'est quoi, un 4 cylindres? J'espère qu'ils feront un effort niveau son. Et enfin: ça sera que en BVA, je suppute...? |
| xu19tdi | le mer 8 sept 2010 à 11:00
on annonce en motorisation de pointe le 1.4 D4D 90ch... |
| EenSayn | le mer 8 sept 2010 à 11:01
arrête, pitié, pas ça |
| KalleAnka | le mer 8 sept 2010 à 11:04
Oui en BVA uniquement sur ces modèles hybride. A vrai dire il me semble que c'est une boîte à variateur continu type CVT. On va avoir donc la CT200h qui est un 4 cylindre, mais il devrait aussi y avoir par la suite les CT300h et CT400h qui seront des V6 hybrides. Ils ne seront peut-être pas commercialisés chez nous... |
| EenSayn | le mer 8 sept 2010 à 11:06
Fais chier |
| caraddict | le mer 8 sept 2010 à 11:37
LA CT 200h, ça a l'air d'être une Prius bien rhabillée en fait: traction, quatre-cylindres, boîte CVT... je m'attends pas à un truc très dynamique |
| 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1111 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|