Les voitures ALLEMANDES  , les meilleures ?? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes voitures ALLEMANDES , les meilleures ??   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
128 messages
2103 vues
Les voitures ALLEMANDES , les meilleures ??
Spid le ven 22 mars 2002 à 15:42
ah la la alors lui depuis que son tonton lui a acheté un kompressor, ça y est va falloir jouer au PMU pour lui rembourser hein, comment il sla pète!:D :D :D :D :D

Eh caiada, imagine le jour ou tu gerbera ddans en sortant du pub!!hi hi hi:D :D :D putzain les sieges les boules:D :D :D bon a part ça, les moteurs sports français, c vrai qu'on les attend encore mais ils arrivent parait il..
kld le ven 22 mars 2002 à 15:44
Conduire c'est un plaisir, c'est sur, mais ça transforme pas en Superman...
tout a fais d accord
mais quand je parle de killer je ne parle pas de killer les autres juste me faire plaisir,quand a superman,ta pas un autre ,on en voi de trops de celui la
John le ven 22 mars 2002 à 16:29
kld -> je pense bien que tu es quelqu'un de sensé, mais ce type de mots (killer) est à manier avec précaution car des âmes non matures et faibles pourait n'en retenir que la part d'agressivité qu'ils véhiculent.

Sinon, ça marche aussi avec d'autres super heros (sauf Wonder Woman...).
caiada le ven 22 mars 2002 à 19:53
putain ...je te comprends ...chient tout ca..:louche:
caiada le ven 22 mars 2002 à 17:02
Spid ...ce n'est pas mon tonton qui ma acheter ma voiture .... d'ailleur j'ai payer la difference avec mon argent de mon conte a moi ( pas celui avec ma femme ) donc ...arrggg ... j'ai un trou dans le conte mais ca vas .... donc ..c'est pas tonton ....d'ailleur si j'avais un peut plus d'argent (beaucoup plus )j'aurais achete la porche biturbo de mon cousin ...elle est en vente car le pd a la GT2 maintenant .... aller comprendre ...

quel gros lard celui la .....
d'ailleur je lui est meme pas dis que j'avais la slk .... car ..j'ai peur qu'il me demande ...c'est quoi ca ?
comme il la fait pour la smart ..ou la bmw precedent ....
:louche:
planete7 le ven 22 mars 2002 à 18:34
Je trouve que BMW est le leader mondial pour les moteurs (performants, sobres, onctueux, belle sonorité, ...). Les autres allemandes sont de très bonne facture, mais sont austères et ne font pas évoluer les architectures, voire même le style. Les japonais sont technologiquement très avancés (Nissan Skyline GTR) et fiables, mais ne valorisent pas leurs modèles côté design. Quant aux françaises, je trouve que ce sont les meilleures en convivialité/confort, et aussi dans la création de nouveaux concepts (Espace/Twingo/Scenic, 206 CC, ...).
caiada le ven 22 mars 2002 à 18:36
moi ,,chuis pas d'accord car les francaise sont cheres pour ce que c'est .:louche:
caiada le ven 22 mars 2002 à 18:36
moi ,,chuis pas d'accord car les francaise sont cheres pour ce que c'est .:louche:
planete7 le ven 22 mars 2002 à 18:39
Je trouve pas... Elles sont quand même LARGEMENT plus abordables que les allemandes en tout cas ! Et si les françaises sont peut être un peu plus chères que les japonaises, c sans doute paskeu cet dernières souffrent d'un manque d'image plus important que les françaises.
caiada le ven 22 mars 2002 à 18:42
parceque les frsancais descende tous qui bouge a les allentours ...donc ..voila pourquoi ...
mais je prefer une compaq behem que une 307 par exe.

307 trop leger trop gameboy ,,,j'aime le dure moi ....a quand le retour du double embriage pour passer les vitesse ?:D :D :D :D
planete7 le ven 22 mars 2002 à 18:44
lol. Et quand est-ce qu'on va enfin supprimer le chauffage en hiver ?? ;) Enfin pour les bagnoles, c tjs une question de goût...
caiada le ven 22 mars 2002 à 19:31
CHUIS D'ACCORD AVEC PLANETE7 ...RALEBOLE DES CHAUFFAGES DES CLIM DES ABS DES AIRBAGS DES ESP DES ASRS DES CRS DES
FDP ....ET TOUT LE RESTE ...MOI VEUT BANHOLE SIMPLE .
4 CILINDRES 2 SOUPAPES FRIENS 4 X TAMBOURS ...SIEGES EN TOILE DE POULE , UN RETRO (important) UNE ANTENE A L'ARRIERE DE 1.35m ELECTRIQUE SVP, UN HAUTPARLEUR CENTRALE,
4 VITRES PAS ELECTRIQUES SVP, UN CARBU, UN ABRE A CAME largement suffisant, REGLAGE DES SOUPPAPES MANUELLE, STARTER MANUELLE, 4 VITESSE a chier, PUIS JE VEUT ENTENDRE LE BRUIT DE TOLE CASSE QUAND JE FERME LES PORTE,ET DOUBLE EMBRAYAGE A CHAQUE PASSAGE DE VITESSE . ET PAS PLUS DE 20ch
ET 1000m 1m58s ET 0-100KM en 7m54s OUII ...OUIII ...VOILA.

NON DI CASSE ...C'EST PAS DIFICILE POURTANT.:D :D :D :D
remidaft le ven 22 mars 2002 à 19:40
les francaises sont tout a fait abordables !
les mercedes par contre...:D
caiada le ven 22 mars 2002 à 19:46
aaahh la mon chere remidaft ...pour la mercedes des que tu passe tout seule le barem des 3845.23euro par moins ..tu peut avoir ca ... aucun problemme ...assurances revisions etc ...no problem.:D :D :D
remidaft le ven 22 mars 2002 à 19:47
faut les avoir...si je cherche une familliale j'irai jamais voir les classe c je suis pas fou:D
caiada le ven 22 mars 2002 à 19:50
qui a parle de la classe C ?:louche:
remidaft le ven 22 mars 2002 à 19:52
moi tout seul:louche:
Spid le ven 22 mars 2002 à 21:10
Caiada t'es qu'un gro sec de poua chiche de portoss qui aime rien que les tires des bosch, voilà

:D :D prends ça dans le citron grosse poule de mac:D :D

http://lr35.free.fr/up/101682771994_venturi_260_lm_03_m.jpg
gg17gre le sam 23 mars 2002 à 14:59
bmw c'est honnete mais le top si tu n'as pas peur d'etre mal assi c'est................UNE LOTUS ELISE
-exellent comportement
-le top en acceleration
-un freinage surpuissant
kld le sam 23 mars 2002 à 16:36
la femme a ...... :good:
Spid le mar 26 mars 2002 à 00:31
kld ta femme a une elise ?
kld le mar 26 mars 2002 à 04:56
no une xr2i,pour le post du dessu il faut lire ou comprand (la femme a (machin)je sensure avent que l on ne le face):D
caiada le mar 26 mars 2002 à 15:33
Spid ..je suis luxembourgois d'origine portos ...

et puis .... c'est nulle tas photo ....
et puis a 230000frf t'as la 230kompresseur avec 197 ch
tout option ... pour ce prix avec la meme puissance et cabrio ... quesque les francais vont propose ?
une 406 coupe ...a 240000frf ..meme pas cabrio ..?

comprend pas moi ..comprend pas.:D :D :D :D :D :D :D
Anti-zzb le mar 26 mars 2002 à 16:32
230 KF la SLK 230K ? c'est fait exprès ?
parce qu'ils auraient pu faire 197 KF la SLK 197 ch... :etourdi:
chez BM pour 230 KF, on a 231 ch... donc 1 cheval gratuit pour 230 achetés :D
caiada le mar 26 mars 2002 à 16:50
la bmw avec 231 ch cote bien chere allors arrete de dire n'importe quoi ...et je te parle des cabrio stp.

:louche:
mais tu ma fait aussi rigole ....allors je te pardonne :D :D :D :D :D :D
Anti-zzb le mar 26 mars 2002 à 18:14
moi aussi je parlais des cabrios... la Z3 en l'occurrence ;)

moi pas tromper moi sur les prix en plus :D
Spid le mar 26 mars 2002 à 20:24
ah ouais caiada elle te plait pas la murcielago française ?

t'a pas de gout...bom ...toujour dans tes canettes..pas bom ça !!:D :D :D :D
kld le mer 27 mars 2002 à 10:26
spid:elle est bien la venturi mais a savoire que lambo na pas de moteur renault ;o)
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoLes voitures ALLEMANDES , les meilleures ??   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 982 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement