Les motards au train : votre avis - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes motards au train : votre avis   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
270 messages
1584 vues
Les motards au train : votre avis
veus-t le mer 27 mars 2002 à 20:28
ah bon et en koi je suis un blaireau ?

ce n'est pas pasque jai dis que jai eu de la chance apres chak bourre, que je prend des risk enorme pendant celle ci. c simplement de la lucidité et de la modestie, chose que toi tu n'as pas apparemment...
Spid le mer 27 mars 2002 à 20:48
Modestie mon prose. Quand on tire une bourre, on ne le fait aps pour se mettre en danger ou les autres ou les 2.

Tu es loin d'etre lucide quand tu tires tes bourres. Tu parles de chance, ben t'es un pov Blaireau. Dans 5 minutes, tu vas aussi me dire que j'ai de la chance de me lever le matin et d'etre encore en vie ?

Et tu vas me dire que tu as dit ça dans le meme esprit ?

Mon Q oui, tu as dit ça parce que tu le penses vraiment, tu tires des bourres et tu prneds des risques, et ensuite tu dis ouf j'ai eu de la chance, t'es vraiment qu'un beauf d'ascenceur.

La modestie ? ça sert à quoi ? Moi je ne respecte que la franchise. T'es pas modeste en disant ce que tu dis, t'es juste un ptit C.. inconscient, rien d'autre.
veus-t le mer 27 mars 2002 à 20:55
tu te trompe. je ne tire jamais de bourre de maniere inconsciente. t a coté de la plaque. tu interprette mal.
tu ne me connais pas et tu me juge par rapport a mon age ... :louche:

je suis surement con ( je fait des etudes qd meme c kler :D ) mais je ne suis pas inconscient ...
Spid le mer 27 mars 2002 à 21:04
Je ne te juge pas en fonction de ton age, je te juge en fonction de tes paroles, et elles sont claires graves alarmantes, pour moi t'es le genre de type a qui fo absolument pas donner le permis, le genre de gars qui mesure dejà pas ses paroles, qui avoue tirer des bourres, alors qu'il pretend le faire sans risque, mais que pour lui à la fin, ben finalement il se rend compte qu'il a eu de la chance ??????

Et la bonne femme que tu vas tuer net parce qu'elle aura déboulé là ou tu l'attendais pas , C EXACTEMENT TES PAROLES GARS JE N'INVENTE RIEN, celle là elle n'aura pas eu de chance c ça ????

Les gars comme toi c à coup de torgnoles qu'il faut les eduquer, le gars qui appuie sur un champignon en se disant y'a un risque, petit, mais y'a un risque, ce gars là est un connard, point barre. Si ça t'amuse de te mettre en danger, c que tu n'as rien dans le citron, mais c un peu ce que je pense de toute façon.


veus-t le mer 27 mars 2002 à 21:11
je trouve ca pire que de d'appuyer sur le champignon en se disant que ya aucun risk...

christophe333 le mer 27 mars 2002 à 21:13
zyva bouge ton uc...

c'est ca ta singature? :D
Spid le mer 27 mars 2002 à 21:24
c bien ce que je dis veus-t, j'ai tres bien saisi ta mentalité, et celle de beaucoup de jeunes d'ailleurs. Et bien moi je te dis non à 100% : quand il y a le moindre risque, on ne fais pas de la vitesse, on ne tire pas une bourre, on n'arrive pas à 130 dans une courbe sans visibilité, on ne roule pas à donf si on ne voit pas à plusieurs centaines de mètres, bref on ne roule pas plus vite que ses freins.

C ça le GROS ACHOPPEMENT QUE J'AI AVEC TOI VEUS-T, C QUE MOI QUAND LES CONDITIONS SONT PAS REUNIS, je ne bourre pas.

Et tu te permets de critiquer mon experience de la route ?

t'es vraiment qu'un ptit branleur à mes yeux.
christophe333 le mer 27 mars 2002 à 21:31
spid, tu te souviens de puddy, un espece de debile qui sortait de l'a86 à 160 et fumait tout le monde en ville ? Celui-là je ne pouvais vraiment pas etre d'accord, mais là je partage en grande partie ton point de vue. C clair que si la visibilité est bonne et qu'il n'y a personne sur la voie, où est le danger de rouler à 160, 180 ou plus?? Je n'arrive pas à comprendre que les gens croient qu'il y a un danger dans ces cas-là..alors meme seul sur un circuit qui fait 20 bornes de ligne droite y a un danger parce qu'on est à 200??? La voiture explose à une certaine vitesse ? Non pour moi dans de bonnes conditions le danger est pour..le permis, c pourkoa j'evite de depasser 160...
De plus , et c'est là l'eternel débat, un connard en 205 (serie limitee jtefumeenville) a failli m'elcater ma caisse neuve en me doublant par la droite en ville alors qu'il n'avait meme pas la place pour le faire (moi : appel de phare, lui : bras d'honneur, et oui ca va souvent avec)...tout ca pour dire qu'il etait surement à moins de 50km/h et pourtant bien dangereux...
veus-t le mer 27 mars 2002 à 21:56
les conditions sont reunis selon TON jugement... meme sans aucun risk apparant ya du danger. t borné laisse tomber. continu a penser que ta ptite polo te sauvera d'un pneu qui eclate a 180km/h ...

bonne chance ...
Spid le mer 27 mars 2002 à 22:00
Veust le gland c celui qui croit quen France y'a 8000 morts par an parce qu'ils ont crevé leurs pneus. T'es vvraiment dechainé toi. Gaché grave.
Spid le mer 27 mars 2002 à 21:47
t'as tout compris christophe. Sauf que les circuits de 20km de long, à part l'autobahn allemande en pleine nuit ou deserte de jour, je n'en connais pas.

Christophe, je ne me souviens plus tres bien de cette dispute avec pudy, mais il; me semble qu'apres cela il avait sorti des arguments interessants tout de meme, enfin y'en a qui font l'inverse, ils arrivent sur le forum avec de bonnes intentons, et quand les argument tombent, c ghrave de chez super marché grave.

Bah bien sur que y'a des moments ou y'a aucun danger d'appuyer sur le champignon, meme pas pour le permis quand c en rase cambrousse.
veus-t le mer 27 mars 2002 à 22:03
lol jai jamais dis ca.
tu me parle d'ecarté les risk majeur : jte dis que yen a toujours.
sur 8000 morts, combien sont mort a cause de la vitesse ?
sujet du topic...
tu es hors sujet, range t petites vannes dans t poches et gardes t pretention pour qui veux bien les ecouter ...
tu ne mapporte rien si ce n'est le mepris d'un mec mure ( en tout cas dans son age ) et qui debite conneries sur conneries avec une extreme ( extremiste ) conviction ...

tu sert a rien
veus-t le mer 27 mars 2002 à 22:11
lol tu pousse trop loin la...
contrairement a ce que tu dis ENORMEMENT sont mort a cause de la vitesse. je parle pas des causes de l'accident ( leureur humaine ok) mais de la vitesse qui a engendrer la mort des accidentés !!!! l'ereur crée l'accident, la vitesse tue les gens !!!!
et ne viens pas me parler de sida alors que je suis né dans une epoque comme celle ci. tu n'a absolument aucun conseil a me donner a ce niveau la. tu depasse les bornes la. si tu sais plus koi dire, arrete toi, yaura surement moins de betise sur ce forum...
Spid le mer 27 mars 2002 à 22:21
tu es le genre qu'on voit au gouvernement. Le genre qui croit que comme la vitesse tue des gens , bah il faut tout faire pour la sanctionner. ben mon ptit gars, je sais pas quelles etudes tu fais, mais dans le citron, ça carbure pas au kérosène. QUAND ON VEUT ERADIQUER QQCH ON SUPPRIME SA SOURCE PAS LES PARAMETRES QUI ENTRENT DEDANS APRES. Si tu bois une eau qui pue la pisse de vache et qu'en plus ton voisin pisse dedans, je peux t'assurer que quand il aura finit de pisser dedans, t flotte sera tout autant imbuvable.

Tu fais partie des ptits rafistolés de la cellule grise qui croient tout savoir mais qui bitent rien à rien.

Ce n'est pas la vitese qui tue, c l'erreur de jugement ou la negligence, ou le laxisme, la vitesse n'est qu'une aggravation. Rien d'autre. Meme si tpout le monde respectait les panneaux de limitations de vitesses, il y aurait toujours autant de pets, et fort probablement a mon avis autant de morts, peut etre 10 de moins ?

De toute façon le nombre de vies sauvées serait minime, il faut s'atttaquer aux vrais causes, pas aux facteurs complementaires et je vais meme jusqu'à dire qu'à mon sens , en se focalisant sur les radars, l'etat est assassin, la societe laxiste et avide de pognon des radars s'en branlent de votre securité routière. Se focaliser sur la vitesse pour soi disant diminuer le nombre de tués, c un argument pire qu'hypocrite, c assassin, et je LE CLAME HAT ET FORT, QUE DES PDS DE BASE POURRIS PAR LE POGNON QUI S'EN BRANLE DE VOTRE VIE.

Veust va te coucher et reviens dans 10 anniversaires.
veus-t le mer 27 mars 2002 à 22:30
t sur ton ptit nuage toi...
"la vitesse n'est qu'une aggravation. Rien d'autre. Meme si tpout le monde respectait les panneaux de limitations de vitesses, il y aurait toujours autant de pets, et fort probablement a mon avis autant de morts, peut etre 10 de moins ?" --> oui il y aurait surement autant de pets ( quoique j'en doute, obliger yen aurais moins ) mais qd o nombre de mort en moins ca depasserais bien plus de 10.
t vraiment abrutis de croire que la vitesse n'est qu'un facteur aggravant et que donc par consequent fo le mettre de coté... on meurt rarement pour un accident a 110 ... reflechi un peu merde, regarde les distances de freinage qu'une vitesse elevée impique ...

franchement ya rien a tiré de toi...

tu vois tu parle encore d'anniversaire. tu juge sur mon age, mais putain fo croire que l'age de la connerie ca peut durer des années chez certains...

on est daccord que le gouvernement nous pompe notre fric, mais le principe est bon : arradiqué l'alcool, la vitesse, les poubelles sur roues... on est regie par l'argent, quest ce que tu propose dotre comme sanction o infraction de la route pour que ca servent a qqch ?

Spid le mer 27 mars 2002 à 22:34
avec un type comme toi qui croit qu'on ne meurt que rarement dans un accident à 110, je n'ai plus rien à dire.
Et c à moi que tu demande de reflechir ? dis donc tu serai pas un pote à XOR, ou meme lui ?


T'es complètement louf comme type.

Fais le bonjour à ton nounours de ma part et bonne nuit les petits.
veus-t le mer 27 mars 2002 à 22:37
je parle de 110 sur autoroute. biensur je parle pas de la ville. mais je pensais que tavais compris ...

continu a penser que meme 10 vies ca ne vo pas le coup de rouler un peu moins vite et de partir un peu plus tot de chez toi ...

toto le mer 27 mars 2002 à 22:41
je suis sur que t'es plus dangereux à 120 qu'à 140 ...

d'ailleurs, la vitesse moyenne sur le rseau a augmenté de 2 km/h entre 98 et 99 je crois et il y a eu une baisse du nombre de tués. CQFD
Spid le mer 27 mars 2002 à 22:43
mais meme 110 sur autoroute nez de be. et la pluie et le brouillard, et les camions, et la densité du traffic, et le gars qui eclate devant toi, et le gars qui deboite parce qu'il t'as pas vu ? alors t'en fais quoi de tout ça , veust , tu vas encore me dire que c pas grave, c des petits risques, le plus grave ce de rouler à 245 ? c ça ?

Tache!
veus-t le mer 27 mars 2002 à 22:45
tu me parle de conditions qui me semblait acquise par tout le monde... alors reviens sur des trucs que je n'ai evidemment pas oublier. viens pas me faire dire quon peux rouler a 130 quelque soit les conditions.
toto le mer 27 mars 2002 à 22:46
peut etre que toi en tant qu'amateur de voiture, tu as le recul pour ...
mais la masse,, non ... et tu y contribues ...
christophe333 le mer 27 mars 2002 à 22:46
j'ai sommeil


Spid le mer 27 mars 2002 à 22:49
contribue à quoi ? toto ?
toto le mer 27 mars 2002 à 22:51
tu me parle de conditions qui me semblait acquise par tout le monde... alors reviens sur des trucs que je n'ai evidemment pas oublier. viens pas me faire dire quon peux rouler a 130 quelque soit les conditions.

Avec son discours, il contribue au discours comme quoi quand t a 130, tu es un bon citoyen et en parfaite securité ...
Spid le mer 27 mars 2002 à 23:05
ok
toto le mer 27 mars 2002 à 23:07
tu es satisfait de la réponse ?
Spid le mer 27 mars 2002 à 23:10
tu me cherche toto...:D
veus-t le jeu 28 mars 2002 à 17:39
je suis tomber sur un forum de fou !

c vrai que la vitesse c le pied, et encore plus les accelerations et les grandes courbes ... m

mais de la a dire que la vitesse de change presk rien ( 10 vies sur 8000 ) fo vraiment etre con !

c tout je crois que c kler...
Spid le jeu 28 mars 2002 à 17:27
vazy veus t mets tes pv d'aubergine des bois, ignare, autant que tu veux.

Je me console juste en sachant qu'un jour tu vas plafonner ta caisse grave, je ne te souhaite aucun mal, pas de blessés, je souhaite juste que tu emplastronne ta tire tellement grave que tu te souviennes de cette conversation.

Entre Veust et celjul, je n'ai pas vu un seul post avec une argumentation, avec une demonstration, tout ce que tu sait dire, c y'a plus dénergie cinetique, mais mon pote des que tu mets le demarreur y'a de l'energie en marche coco

avant de bacher tout le monde comme celjul, parce que je sens que tu t'apprete à le faire, vu que t'as djà cpmmencé, je te conseille de relire les posts du jour et tu trouveras des argumentaires, de la matière grise, des gens qui discutent, par des bornés qui maudissent la vitesse et vénèrent le gran père gayssot.

La conduite d'une voiture, c ni avec des insultes, ni avec de la repression de la vitesse qu'on l'apprend.

Tu es écervelé. Mais ça je l'ai dejà dit hier, tu ne sais pas reflechir.
veus-t le jeu 28 mars 2002 à 09:02
je parle pas d'etre bon citoyen ou pas, vous comprenez rien !!!

en effet je le redis, si TOUT LE MONDE roule a 130 ( 110 qd il pleut ) , yaurait bcp moins d'accident. car a cette vitesse, meme les dangers que crée les connards de la route, on serait capable de les evités ...
veus-t le jeu 28 mars 2002 à 17:18
lol pour la plupard d'entre vous, vous etes pathetique...
des vrais cas sociaux, que dis je, de vrai bof, meme dans le monde pueril et pubere du jeu en reseau, jai jamais vu autant de connard sur un forum !!! ca fait peur franchement !!
et toi spid t le porte parole, car non pas que tu soit plus intelligent ou le plus sensé, mais c toi qui ecrit le mieux ... bravo mon gars :good:

allez on va pas continuer comme ca longtemps, faite ce que vous voulez et continuer a penser que rouler vite c'est pas un danger, simplement pasque vous avez jamais eu de pb ... zetes des taches !

je terminerais par la pensée du jour du roi des bof, notre ami spid : "tu ne parles pas de secutité routière toi, tu parles de repression routière, nuance" cette nuance est si belle... et dire qu'on etait a coté de la plaque depuis le debut. sommes nous bete, spid viens de nous ouvrir les yeux !!! merci spid le sage, t une masse :good: ;)

mais demande toi seulement ce que le gouvernement pourait bien faire a part la repression avec des ecervelés comme toi ???

j'ten foutrais des PV dans ta G mon coco si je pouvais. pareil pour caiada le roi de la vitesse. on crois rever.

Spid le jeu 28 mars 2002 à 10:34
rêve gars, on voit que tu connais aps la route. 110, 130, 150, si le gars que t'es en train de doubler se deporte sur la chaussée à gauche parce qu'il t'a pas vu dans l'angle mort ou s'il n'a pas regardé dans son retro t'es rat comme un fait mon pote, et cela quel que soit ta vitesse.

On me l'a dejà fait, bing dans la barrière de securité à 80km/h. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. On te dit que les erreurs humaines sont à l'origine, et que c'est sur la formation et le controle des chauffeurs qu'il faut axer la securité routière, mais non toi t'es un jeune tétu qui n'a que 20000 bornes sous le pied, cherche pas plus loin, on est des vieux seniles, c'est ce que t'as dit hier...:etourdi: :bad: :bad:
palome le jeu 28 mars 2002 à 10:38
Avant de demander a tout le monde de respecter les limitations la priorité selon moi c les distances de securité.
Ils devraient carrement les doubler.
palome le jeu 28 mars 2002 à 10:39
ah oui j'oubliais aussi l'alcool au volant ...
kld le jeu 28 mars 2002 à 10:42
est les femmes au volant aussi :D (je sen que je vais me faire des copine sur ce coup la)
oliv le jeu 28 mars 2002 à 10:46
veut t> Ton discours c'est priver tout le monde de plaisir sur la route pour pouvoir éviter les danger publics.

Il me semble mieux de priver les danger public de conduir, car ca éviterais les accidents (grave ou non).

Mais c'est bien plus difficile à constater, donc on tape sur la vitesse. C'EST PITOYABLE.
tranou le jeu 28 mars 2002 à 10:50
y'a autant de motards cons que d'automobilisites à la masse.
Sauf qu'il y a vraiment plus de voitures ...
Conduire un gros cube c'est pas facile ça fait déjà une bonne sélection et on évite les trous du c_l qui savent pas conduire et qui font chier tout le monde.
Reste que c'est des machines hyper dangereuses et qui procurent des sensations autres que nos poils à mazout!!(j'ai une moto et un TDI) alors y'en qui pétent les plombs et qui sont inconcients.
D'autre part le mec qui se tue en moto il est plus souvent tout seul et il est responsable de sa seule mort.
kld le jeu 28 mars 2002 à 10:52
:good:
a quand des moto DCI
Spid le jeu 28 mars 2002 à 10:54
TRES PITOYABLE.

Palome : clair grave d'accord avec toi, les distances de securité, faut les tripler pour espérer que les cons sont à plus de 3m derrière toi. Je te verbaliserai les DDS pire que la vitesse moi.

Au cesr c'est ce qu'on m'a enseigné , et bingo, ça m'a djà sauvé la mise pendant que les autres se fracassent parechoc dans parechoc.

Neanmoins le cretin qui fait une connerie pendant que t le double, y'a rien à faire à part le plus gros ecart posssible et une grosse decceleration ou acceleration selon le cas, et aussi une prière, car si c un camion (hein OLIV) ben là t'es tres mal.

notre vie est souvent entre les mains des autres sur la route, voilà pourquoi il faut axer le discours sur la formation, la prevention, les causes reeles d'accident, l'enseignement de l'experience, et non la vitesse.

VEUS_T si tu n'arrives pas à nous comprendre, moi , je te le dis t'es le cas typique du,jeunot qui croit tout savoir, mais qui fait rien que de se la péter, et qui de surcroit tire des bourres en étant content à posteriori d'avoir"eu de la chance" de s'en sortir....
:etourdi: :etourdi: :bad: :bad:
oliv le jeu 28 mars 2002 à 10:57
Spid> J'crois qu's'est clair. :good:
kld le jeu 28 mars 2002 à 10:59
:good:
Spid le jeu 28 mars 2002 à 17:04
oh il avaot déjà commencé hier, j'avais prevenu mais aps de reactions, bah voilà le resultat.

Celjul :tu ne parles pas de secutité routière toi, tu parles de repression routière, nuance. Si tu veux etre flic, prepare toi à un job de communication, pas à un job ou on envoie tout le monde promener, nuance.

Alors coco, je te souhaite juste du positif de cette apmidi, tu vois moi je ne suis aps rancunier, je te dis , j'espère que tu en tireras qqch de positif pour l'avenir, il faut savoir ecouter les autres et pas les bacher en permanence.
damon99 le jeu 28 mars 2002 à 17:09
pas sure qu il comprenne spid c est pas dans les forces de l 'ordre qu il doit aller ,mais aller en allemagne il y a 50 ans d'ici ,tu vois a l'époque de la pensée unique ou alors la corée du nord ....(c est plus actuel)mais c est triste de subir des gens pareilles alors que ce site est tellement agréable de part les échanges d'idées et conseils qu il procure ! enfin.....
felix15 le jeu 28 mars 2002 à 11:53
Je vous presente SPID, LE ZORRO DE LA ROUTE.

Spid remonte sur ton fidele destrier et retourne te cacher.

Monsieur a la science infuse.
Monsieur est le grand seigneur de la route.
Monsieur connait tout.
Monsieur utilise toujours un langage approprie.
Monsieur n'agresse personne, les autres l'agressent.
Monsieur a toujours raison.
Quand Monsieur a tort, se reporte a l'article precedent.


Mais en fait, Monsieur SPID est un con avec sa trotinette a 2 Euros (un G40,pffff, mais la en conserve)....
Spid le jeu 28 mars 2002 à 13:06
FELIX15, comment va tu ? Pa trop mal au Q depuis hier ?


Fais mes amitiés à ta femme et mes gosses:D
damon99 le jeu 28 mars 2002 à 16:51
b .r. a .v .o .oliv !!!!!! depuis ce debut d apres midi ce celjul ,pollue le site et pour ceux qui ont un doute regarder ses propos point par point ,le constat est pitoyable.
felix15 le jeu 28 mars 2002 à 13:31
Encore une preuve de ton intelligence.............
celjul le jeu 28 mars 2002 à 13:36
Je n'ai rien du tout contre les motards. C'est bien la seule catégorie de conducteurs qui se respectent avec les routiers bien sûr.
oliv le jeu 28 mars 2002 à 13:36
:arg: :arg: :arg: ROUTIERS :arg: :arg: :arg:
celjul le jeu 28 mars 2002 à 13:38
Oliv tu généralises à nouveau. Sans les routiers tu ne pourrais pas mettre du carburant dans ta voiture ect....
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoLes motards au train : votre avis   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement