Les departs de damain, les bouchons , la meteo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes departs de damain, les bouchons , la meteo           Répondre    
 1 
5 messages
582 vues
Les departs de damain, les bouchons , la meteo
Spid le sam 13 juil 2002 à 00:46
j'ai des copains sur la route demain, moi aussi d'ailleurs , selon votre region, pouvais vous consigner ici la circulation et SURTOUT la meteo qu'il fait chez vous, c important pour moi, merci:good:
ruiyu le sam 13 juil 2002 à 00:47
Région parisienne pluie powa !!!!!
sanjam le sam 13 juil 2002 à 00:48
Si t'en a quelque chose à foutre de strasbourg, ici il est 00.46, il fait 21°, temps sec et dégagé, 33 % d'humidité, un vent leger d'Est. Par contre normalement cet après midi il est censé faire moche.
Spid le sam 13 juil 2002 à 00:48
merci :good:

ici entr elyon et grnoble çà a commencé a flotter depuis 1 heure:ouin:
Spid le sam 13 juil 2002 à 08:45
ben c la totale, il parait que c impossible de sortir de Pris en moins de 5h, tous les axes sont plantés grave

ici en Rhone ALpes on a un peu de soleil et enormememnt de nuages, il tombe de l'eau tous les 30 mn, meme pas de quoi se doucher, mais çà suffit a rendre la chaussée humide et impraticable pour un 400DA.

On annule tout !

c la merde !
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoLes departs de damain, les bouchons , la meteo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 93 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales