Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. - Page 98 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   98            Répondre    
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95    96    97     98  
4890 messages
106969 vues
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.
samolo le jeu 14 mai à 12:52
Peut-être en accessoire. Apparemment c’était dispo. J’ai appelé le gars: 3000€, ça doit être posé par la concession.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103995670.html?at_medium=direct&at_campaign=partage
PS-Coaching le jeu 14 mai à 13:40
OK plutôt un bon point alors, mais pas de xénons... Après tu peux mettre des LED maintenant.

En Koni FSD c'est moins pourri niveau confort.

Sinon si t'as jamais eu c'est incontournable L'Abarth :love:

Dernière édition le 14/05/2026 à 13:44 par PS-Coaching, édité 2 fois
samolo le jeu 14 mai à 19:56
Oui c’est dommage pour les xénon, ça finit bien l’ensemble. Normalement je vais la voir demain matin, mais sans décision d’achat prise en amont. Le vendeur n’est pas sûr de vouloir vendre, ça tombe bien.
Si j’ai bien compris, avec ses frères ils ont une collection de 15 Abarth ou il en a eu 15, je ne sais plus…
Dernière édition le 14/05/2026 à 19:56 par samolo, édité 1 fois
PS-Coaching le jeu 14 mai à 21:31
Tu verras sur place 😉
samolo le jeu 14 mai à 21:41
J’espère presque trouver ça un peu merdique / pas assez bien pour franchir le pas :D.
PS-Coaching le jeu 14 mai à 22:20
T'es mort :D

Ça a + d'âme que la Mini malgré ses défauts.
samolo le jeu 14 mai à 22:55
Aucun doute mais 24.000€ c’est costaud, d’habitude je suis plus dans les 10-12.000€ pour les achats impulsifs. À la base je n’ai pas envie de dépenser, mais l’exemplaire semble pas mal…
PS-Coaching le ven 15 mai à 09:27
J'ai regardé un peu ces Rivale sur le bon coin, là je pense que le bon prix d'achat c'est 20 000 € maxi et ça n'a pas l'air de partir facilement (comme la plupart des bagnoles en ce moment).
samolo le ven 15 mai à 09:29
J’ai envoyé un message pour dire que je laissais tomber et suis allé faire un tour de vélo dans Paris :D.
PS-Coaching le ven 15 mai à 09:36
À mon avis c'est pas vendu de toutes façons :D
Douda5 le ven 15 mai à 09:37
La nuit porte conseil :D
s970277 le ven 15 mai à 10:22
Déjà le mec qui met une annonce et qui n'est pas certain d'avoir envie de vendre ... Next.
rsi le ven 15 mai à 11:07
les 2 que j'ai j'ai jamais voulu ni le bois ni la BVA. le carbone est tellement plus harmonieux la dessus AMHA. Par contre le cab c'est le jour et la nuit avec la coupé:love:
Carpe.diem le mar 19 mai à 11:06


Elle est rincée :ouin:
stinger le mar 19 mai à 11:07
5000 euros
Carpe.diem le jeu 28 mai à 15:17
@turbo1980 c'est une batterie agm sur un x1 f48 18i?

J'y ai branché mon chargeur hier a 20h, elle n'a pris qu'un carré sur 5.

Question subsidiaire, si c'est agm, ca se charge avec n'importe quel chargeur?
ctncrsp le jeu 28 mai à 15:55
Non faut un chargeur spécial
turbo1980 le jeu 28 mai à 16:03
agm ou efb.
Carpe.diem le jeu 28 mai à 16:34
Ah bein voilà pourquoi ca charge pas :idee: :D
Carpe.diem le jeu 28 mai à 16:37
Ca a pris une barre et c'est pas en defaut :louche:
Carpe.diem le jeu 28 mai à 18:24
C'est normal :D

turbo1980 le jeu 28 mai à 19:38
:D
Carpe.diem le sam 30 mai à 12:49
le.gaumais le sam 30 mai à 12:50
Un X1?
Carpe.diem le sam 30 mai à 13:05
Oui. Qui nécessitait un peu d'amour :D


Ben_92 le sam 30 mai à 13:06
Y a encore des gens qui fument dans leur bagnole :oh:
rsi le sam 30 mai à 13:10
Je suis pas un « vrai » fumeur, juste week end s’il y a un événement, soirée/apéro… un paquet peut me faire un mois comme 2 soirée… autant dire que j ai jamais fumé dans mes bagnoles… par contre dans le range c’est souvent, je sais pas ça colle avec la voiture. Par contre jamais je met une clope ou cendre dans le cendar
Carpe.diem le sam 30 mai à 13:11
Ah mais la, c’était le porte gobelet le cendrier.

Et à l’arrière aussi :love:



Et dans les sièges :love:

turbo1980 le sam 30 mai à 14:36
:oh:
Ben_92 le sam 30 mai à 14:46
Tu l’as racheté dans une porcherie ?
Carpe.diem le sam 30 mai à 15:29
Non :D
caraddict le sam 30 mai à 15:45
Je me souviens avoir dû récupérer la voiture d'un de mes anciens chefs, grand fumeur à l'époque, une infection, je roule rarement fenêtre ouverte car j'aime pas ça mais là vraiment pas le choix :D
spray le sam 30 mai à 17:39
Ils vendent des especes de bombes qui degaz dans la caisse vitre fermées je ne sais pas si ca marche.Sinon entreprise specialisée si c'est vraiment insupportable :D
Carpe.diem le sam 30 mai à 18:40
C'est moi l'entreprise spécialisée :D
Jeje35 le sam 30 mai à 19:04
Je suppose que si c'est une caisse achetée, c'est de l'avoir à vil prix ?
C'etait une connaissance ?

C'est quelle version ? une 23i ?

Ca doit sentir bon dans la caisse aussi ... et la gueule que doit avoir le plafond.
Dernière édition le 30/05/2026 à 19:06 par Jeje35, édité 2 fois
s970277 le sam 30 mai à 19:11
T’as perdu un pari ?

Meguiar fait effectivement des bombes à ouvrir dans la caisse avec la clim à fond. Ça marche plutôt bien.

https://www.carclean.com/nl/meguiars-air-refreshner-new-car-scent-59ml.html?g_c_l_i_d=Cj0KCQjwlerQBhDMARIsAB16H-XrM2Q09OBqhtPSRwIvrElLbDnxPr9PxX9dc7CrWKAX0ikRXVr2_A8aAjEtEALw_wcB&g_b_r_a_i_d=0AAAAAD9nk8khHKyTo9az-9j7q_ddg7_YV&w_b_r_a_i_d=Cj8KCQjw8uTQBhCtARIuABc0gfbH4yODHRvckV4uZQQDtPle05-yaEtbjhzDanSACWR94ShK6AvnI70P3hoCV3I&gad_source=1&gad_campaignid=23028216122&gbraid=0AAAAAD9nk8khHKyTo9az-9j7q_ddg7_YV&gclid=Cj0KCQjwlerQBhDMARIsAB16H-XrM2Q09OBqhtPSRwIvrElLbDnxPr9PxX9dc7CrWKAX0ikRXVr2_A8aAjEtEALw_wcB (Meguiars Air Refreshner 59ml – Verwijdert vieze luchtjes)
Carpe.diem le sam 30 mai à 19:25
C'est a un membre de la famille décédé ;)
spray le sam 30 mai à 20:42
L'intérieur me rappelle celui du petit monoplace serie 2 c'était plutôt quali :good:
Carpe.diem le sam 30 mai à 21:58
Oui, c'est plutot bien branlé. Les moquettes sont bien épaisses aussi.
bebert85 le sam 30 mai à 21:59
dis en un peu plus @Carpe.diem
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95    96    97     98  
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   98              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari titres de la semaine
MarquesBMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM MG
Actuellement, il y a 1514 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement