| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 98 | Répondre |
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 |
| 4890 messages 106969 vues |
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. |
| samolo | le jeu 14 mai à 12:52
Peut-être en accessoire. Apparemment c’était dispo. J’ai appelé le gars: 3000€, ça doit être posé par la concession. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103995670.html?at_medium=direct&at_campaign=partage |
| PS-Coaching | le jeu 14 mai à 13:40
OK plutôt un bon point alors, mais pas de xénons... Après tu peux mettre des LED maintenant. En Koni FSD c'est moins pourri niveau confort. Sinon si t'as jamais eu c'est incontournable L'Abarth Dernière édition le 14/05/2026 à 13:44 par PS-Coaching, édité 2 fois |
| samolo | le jeu 14 mai à 19:56
Oui c’est dommage pour les xénon, ça finit bien l’ensemble. Normalement je vais la voir demain matin, mais sans décision d’achat prise en amont. Le vendeur n’est pas sûr de vouloir vendre, ça tombe bien. Si j’ai bien compris, avec ses frères ils ont une collection de 15 Abarth ou il en a eu 15, je ne sais plus… Dernière édition le 14/05/2026 à 19:56 par samolo, édité 1 fois |
| PS-Coaching | le jeu 14 mai à 21:31
Tu verras sur place 😉 |
| samolo | le jeu 14 mai à 21:41
J’espère presque trouver ça un peu merdique / pas assez bien pour franchir le pas |
| PS-Coaching | le jeu 14 mai à 22:20
T'es mort Ça a + d'âme que la Mini malgré ses défauts. |
| samolo | le jeu 14 mai à 22:55
Aucun doute mais 24.000€ c’est costaud, d’habitude je suis plus dans les 10-12.000€ pour les achats impulsifs. À la base je n’ai pas envie de dépenser, mais l’exemplaire semble pas mal… |
| PS-Coaching | le ven 15 mai à 09:27
J'ai regardé un peu ces Rivale sur le bon coin, là je pense que le bon prix d'achat c'est 20 000 € maxi et ça n'a pas l'air de partir facilement (comme la plupart des bagnoles en ce moment). |
| samolo | le ven 15 mai à 09:29
J’ai envoyé un message pour dire que je laissais tomber et suis allé faire un tour de vélo dans Paris |
| PS-Coaching | le ven 15 mai à 09:36
À mon avis c'est pas vendu de toutes façons |
| Douda5 | le ven 15 mai à 09:37
La nuit porte conseil |
| s970277 | le ven 15 mai à 10:22
Déjà le mec qui met une annonce et qui n'est pas certain d'avoir envie de vendre ... Next. |
| rsi | le ven 15 mai à 11:07
les 2 que j'ai j'ai jamais voulu ni le bois ni la BVA. le carbone est tellement plus harmonieux la dessus AMHA. Par contre le cab c'est le jour et la nuit avec la coupé |
| Carpe.diem | le mar 19 mai à 11:06
Elle est rincée |
| stinger | le mar 19 mai à 11:07
5000 euros |
| Carpe.diem | le jeu 28 mai à 15:17
@turbo1980 c'est une batterie agm sur un x1 f48 18i? J'y ai branché mon chargeur hier a 20h, elle n'a pris qu'un carré sur 5. Question subsidiaire, si c'est agm, ca se charge avec n'importe quel chargeur? |
| ctncrsp | le jeu 28 mai à 15:55
Non faut un chargeur spécial |
| turbo1980 | le jeu 28 mai à 16:03
agm ou efb. |
| Carpe.diem | le jeu 28 mai à 16:34
Ah bein voilà pourquoi ca charge pas |
| Carpe.diem | le jeu 28 mai à 16:37
Ca a pris une barre et c'est pas en defaut |
| Carpe.diem | le jeu 28 mai à 18:24
C'est normal ![]() |
| turbo1980 | le jeu 28 mai à 19:38
|
| Carpe.diem | le sam 30 mai à 12:49
![]() |
| le.gaumais | le sam 30 mai à 12:50
Un X1? |
| Carpe.diem | le sam 30 mai à 13:05
Oui. Qui nécessitait un peu d'amour ![]() |
| Ben_92 | le sam 30 mai à 13:06
Y a encore des gens qui fument dans leur bagnole |
| rsi | le sam 30 mai à 13:10
Je suis pas un « vrai » fumeur, juste week end s’il y a un événement, soirée/apéro… un paquet peut me faire un mois comme 2 soirée… autant dire que j ai jamais fumé dans mes bagnoles… par contre dans le range c’est souvent, je sais pas ça colle avec la voiture. Par contre jamais je met une clope ou cendre dans le cendar |
| Carpe.diem | le sam 30 mai à 13:11
Ah mais la, c’était le porte gobelet le cendrier. Et à l’arrière aussi ![]() Et dans les sièges ![]() |
| turbo1980 | le sam 30 mai à 14:36
|
| Ben_92 | le sam 30 mai à 14:46
Tu l’as racheté dans une porcherie ? |
| Carpe.diem | le sam 30 mai à 15:29
Non |
| caraddict | le sam 30 mai à 15:45
Je me souviens avoir dû récupérer la voiture d'un de mes anciens chefs, grand fumeur à l'époque, une infection, je roule rarement fenêtre ouverte car j'aime pas ça mais là vraiment pas le choix |
| spray | le sam 30 mai à 17:39
Ils vendent des especes de bombes qui degaz dans la caisse vitre fermées je ne sais pas si ca marche.Sinon entreprise specialisée si c'est vraiment insupportable |
| Carpe.diem | le sam 30 mai à 18:40
C'est moi l'entreprise spécialisée |
| Jeje35 | le sam 30 mai à 19:04
Je suppose que si c'est une caisse achetée, c'est de l'avoir à vil prix ? C'etait une connaissance ? C'est quelle version ? une 23i ? Ca doit sentir bon dans la caisse aussi ... et la gueule que doit avoir le plafond. Dernière édition le 30/05/2026 à 19:06 par Jeje35, édité 2 fois |
| s970277 | le sam 30 mai à 19:11
T’as perdu un pari ? Meguiar fait effectivement des bombes à ouvrir dans la caisse avec la clim à fond. Ça marche plutôt bien. https://www.carclean.com/nl/meguiars-air-refreshner-new-car-scent-59ml.html?g_c_l_i_d=Cj0KCQjwlerQBhDMARIsAB16H-XrM2Q09OBqhtPSRwIvrElLbDnxPr9PxX9dc7CrWKAX0ikRXVr2_A8aAjEtEALw_wcB&g_b_r_a_i_d=0AAAAAD9nk8khHKyTo9az-9j7q_ddg7_YV&w_b_r_a_i_d=Cj8KCQjw8uTQBhCtARIuABc0gfbH4yODHRvckV4uZQQDtPle05-yaEtbjhzDanSACWR94ShK6AvnI70P3hoCV3I&gad_source=1&gad_campaignid=23028216122&gbraid=0AAAAAD9nk8khHKyTo9az-9j7q_ddg7_YV&gclid=Cj0KCQjwlerQBhDMARIsAB16H-XrM2Q09OBqhtPSRwIvrElLbDnxPr9PxX9dc7CrWKAX0ikRXVr2_A8aAjEtEALw_wcB (Meguiars Air Refreshner 59ml – Verwijdert vieze luchtjes) |
| Carpe.diem | le sam 30 mai à 19:25
C'est a un membre de la famille décédé |
| spray | le sam 30 mai à 20:42
L'intérieur me rappelle celui du petit monoplace serie 2 c'était plutôt quali |
| Carpe.diem | le sam 30 mai à 21:58
Oui, c'est plutot bien branlé. Les moquettes sont bien épaisses aussi. |
| bebert85 | le sam 30 mai à 21:59
dis en un peu plus @Carpe.diem |
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 |
| « 98 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1514 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|