| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 96 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
| 4890 messages 106978 vues |
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 17:08
595 ou 695 Une ph3. Et n'importe tant que c'est turismo/pista/competizione. Ca n'a meme pas de defaut mécanique |
| Ben_92 | le mer 15 avril à 17:11
Si un humain de taille normale pouvait tenir la dedans et si l’amélioration continue avait pas décidé d’enlever la suspension j’en aurais volontiers acheté une |
| caraddict | le mer 15 avril à 17:12
@Ben_92 combien de temps d'immobilisation ? En règle générale je dépasse jamais trois semaines d'immobilisation avec mes caisses, même en hiver |
| Ben_92 | le mer 15 avril à 17:13
Je dirais trois mois |
| stinger | le mer 15 avril à 17:13
quand elles sont pas au garage |
| caraddict | le mer 15 avril à 17:16
@stinger ça compte pas ça |
| stinger | le mer 15 avril à 17:18
faut prevenir le mecano de les foutre sur maintien de charge quoi |
| rsi | le mer 15 avril à 17:25
@Carpe.diem tu bazardes ta 595 pour une 595 voir 695 sur un truc plus "collector" et en cab/BVM/180ch et t'as le jouet à garder ad vitam aeternam |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 17:27
J'aime bien ma 595. |
| kri | le mer 15 avril à 17:27
ou enfin 6 mois ou un an quoi |
| rsi | le mer 15 avril à 17:31
bah découpe le toit. En cab cette voiture c'est plus la même, tu le vois déjà avec l'elec... et vu que la thermique à la bonne idée d'être petite et donc d'avoir l'échappement pas loin des oreilles, ça la rend bandante quand tu décapotes même bas dans les tours, tu passes un rapport t'entend des gros "poc" que tu ne perçois pas quand t'es fermé |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 17:36
Ya 2 ans que j'ai ma 595. |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 17:51
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/abarth-595c-595-cabrio-pista-manual-0483-47-20-60-essence-noir-c4503bdd-6ac6-4f2d-a9d3-5bb172a7d780?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Abarth 595C Cabriolet en Noir occasion à Steenokkerzeel pour € 17 900) Prix: € 17 900 Kilométrage: 37 787 km 1ère immatriculation: 07/2019 Celle là ce serait amusant |
| rsi | le mer 15 avril à 18:07
du coup en plus? |
| Toniciano | le mer 15 avril à 18:11
Mieux avec les sièges baquets non ? |
| ctncrsp | le mer 15 avril à 19:00
J'aime beaucoup mais comme Ben, WTF la position de conduite sur la 500 😅 |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 19:11
Les baquets c’est pas nécessaire pour moi. Si j’en rachète une sans, ça me laissera l’occasion d’en acheter une 5e. |
| kb993 | le mer 15 avril à 19:25
L'Akrapovic apporte quelque chose par rapport au Monza sur ces Abarth ? |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 19:56
Je prefere le monza perso. |
| guiguizz | le mer 15 avril à 19:58
Citation de ctncrsp : « J'aime beaucoup mais comme Ben, WTF la position de conduite sur la 500 😅 » @ctncrsp Vous êtes plus grand que carpe ça ne me gênait pas tant que ça, carpe doit être quasi équivalant à une Yaris GR |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 20:02
1m78 ici Clbdctrsnp |
| guiguizz | le mer 15 avril à 20:04
1m77 pour moi, CQFD |
| Ice_B | le mer 15 avril à 20:45
La taille parfaite |
| Alfisteforever | le mer 15 avril à 21:13
Je préfère le monza Et il est tellement parfait que la 124 |
| président | le mer 15 avril à 21:18
Comme CD m'a donné envie d'une Abarth 500e Cab, j'ai regardé le site officiel, j'ai vu que ça coûtait 45k. Deux minutes après, j'étais sur la centrale, bordel, la décote de l'enfer. |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 21:28
Faut pas être fragile ouais |
| AGSB | le mer 15 avril à 22:13
Est-ce que ça se vend vraiment 45k€ ? Ça explique déjà sûrement la "décote" |
| Jut20 | le mer 15 avril à 22:22
Quand je prends la 500c de Madame, je commence par reculer le siège à fond. Ensuite je relève le dossier pour choper correctement le volant non réglable en profondeur Ah, et quand je décapote à fond, je n' ai plus aucune vision arrière dans le rétro central Mais bon, c'est quand même cool de cruiser décapoté, et d'avoir l'impression de rouler à fond alors que pas du tout 😁 |
| Carpe.diem | le mer 15 avril à 22:26
Pour rappel Dernière édition le 15/04/2026 à 22:26 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| Alfisteforever | le mer 15 avril à 22:35
Position chaise de jardin, c’est son point noir, mais j’en ai eu deux, et j’ai fait quelques rallyes touristiques avec, sans être dans l’inconfort malgré tout ! |
| kb993 | le mer 15 avril à 23:10
Par contre en haussant le rythme sur route bosselée, on a vraiment l'impression de devoir se cramponner au volant à chaque virage 😁 |
| Alfisteforever | le mer 15 avril à 23:34
Le train avant tête chercheuse oui |
| turbo1980 | le mer 15 avril à 23:36
Clbdctncrsp |
| Alfisteforever | le mer 15 avril à 23:37
|
| ctncrsp | le jeu 16 avril à 00:27
|
| Carpe.diem | le jeu 16 avril à 07:37
Le train avant vit quoi |
| Toniciano | le jeu 16 avril à 07:49
@Carpe.diem c'est l'électrique ? Tu l'as touchée neuve, à combien au final ? |
| Carpe.diem | le jeu 16 avril à 08:09
Oui, cetait un véhicule de demo. Qui n'a pas roulé. Un tout petit peu moins de 30k. |
| SaluC1 | le jeu 16 avril à 08:57
Belle affaire |
| caraddict | le jeu 16 avril à 09:11
Pour moi aussi la position de conduite est éliminatoire sur la thermique |
| Jujuleterrible | le jeu 16 avril à 09:45
Citation de stinger : « vu les emmerdes qu'a eu @Ben_92 avec la sienne cette envie m'est passée... Mais ca avait l'air pas mal quand meme ... » @stinger Faut me la laisser en gardiennage, elle ne verra jamais la grisaille et sera Problème réglé |
| Ben_92 | le jeu 16 avril à 09:46
oui ca evitera aux pneus de secher en plus le pire c'est que je l'ai revue passer en annonces dernierement, le mec a fait 2000 bornes en trois ans |
| ctncrsp | le jeu 16 avril à 10:17
J'aime bien la 124 |
| Jujuleterrible | le jeu 16 avril à 10:18
J'y pensais plus à cette bagnole mais ouai carrément en fait |
| guiguizz | le jeu 16 avril à 10:24
ça se reprog à combien de manière fiable ? |
| weber-dc40 | le jeu 16 avril à 10:27
200 je crois. |
| rsi | le jeu 16 avril à 11:31
J’avais eu une cab rouge en monza et c’est vrai que ça sonnait vraiment différent de l’akra: Première grosse différence, quand on appuie sur le bouton sport il y avait une vraie différence de sonorité, de l’ordre de plusieurs DB… Sur l’akra on ressent à peine un changement de sonorité, ce que on ressent surtout c’est la direction qui se durcit et la turbo qui souffle beaucoup plus fort. La rouge était en BVA et s’accompagnait de grosse déflagration sur les passages de rapport en pleine charge mais bas dans les tours, ça j’avoue j’adorais. Je serais bien tenté de prendre une BVA en monza rien que pour c’est 2 points la. |
| kb993 | le jeu 16 avril à 11:35
|
| ctncrsp | le jeu 16 avril à 11:47
Kéké !!! |
| guiguizz | le jeu 16 avril à 12:21
J’ai un très mauvais souvenir de mon essai de la BVA mais c’était en mode sportif. Les temps de changement de rapports étaient très longs… ça fait peut être le job au quotidien. |
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
| « 96 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1524 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|