Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. - Page 96 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   96   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95     96     97    98   Page suivante 
4890 messages
106978 vues
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.
Carpe.diem le mer 15 avril à 17:08
595 ou 695 :arg:

Une ph3. Et n'importe tant que c'est turismo/pista/competizione.

Ca n'a meme pas de defaut mécanique :love:
Ben_92 le mer 15 avril à 17:11
Si un humain de taille normale pouvait tenir la dedans et si l’amélioration continue avait pas décidé d’enlever la suspension j’en aurais volontiers acheté une :D
caraddict le mer 15 avril à 17:12
@Ben_92 combien de temps d'immobilisation ? En règle générale je dépasse jamais trois semaines d'immobilisation avec mes caisses, même en hiver
Ben_92 le mer 15 avril à 17:13
Je dirais trois mois
stinger le mer 15 avril à 17:13
quand elles sont pas au garage :idee: :D
caraddict le mer 15 avril à 17:16
@stinger ça compte pas ça :p
stinger le mer 15 avril à 17:18
faut prevenir le mecano de les foutre sur maintien de charge quoi :D :D
rsi le mer 15 avril à 17:25
@Carpe.diem tu bazardes ta 595 pour une 595 voir 695 sur un truc plus "collector" et en cab/BVM/180ch et t'as le jouet à garder ad vitam aeternam:idee:
Carpe.diem le mer 15 avril à 17:27
J'aime bien ma 595.
kri le mer 15 avril à 17:27
ou enfin 6 mois ou un an quoi :D
rsi le mer 15 avril à 17:31
bah découpe le toit. En cab cette voiture c'est plus la même, tu le vois déjà avec l'elec... et vu que la thermique à la bonne idée d'être petite et donc d'avoir l'échappement pas loin des oreilles, ça la rend bandante quand tu décapotes:idee:

même bas dans les tours, tu passes un rapport t'entend des gros "poc" que tu ne perçois pas quand t'es fermé
Carpe.diem le mer 15 avril à 17:36
Ya 2 ans que j'ai ma 595.
Carpe.diem le mer 15 avril à 17:51
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.be/fr/offres/abarth-595c-595-cabrio-pista-manual-0483-47-20-60-essence-noir-c4503bdd-6ac6-4f2d-a9d3-5bb172a7d780?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Abarth 595C Cabriolet en Noir occasion à Steenokkerzeel pour € 17 900)

Prix: € 17 900
Kilométrage: 37 787 km
1ère immatriculation: 07/2019

Celle là ce serait amusant :D
rsi le mer 15 avril à 18:07
du coup en plus?
Toniciano le mer 15 avril à 18:11
Mieux avec les sièges baquets non ?
ctncrsp le mer 15 avril à 19:00
J'aime beaucoup mais comme Ben, WTF la position de conduite sur la 500 😅
Carpe.diem le mer 15 avril à 19:11
Les baquets c’est pas nécessaire pour moi. Si j’en rachète une sans, ça me laissera l’occasion d’en acheter une 5e. :D
kb993 le mer 15 avril à 19:25
L'Akrapovic apporte quelque chose par rapport au Monza sur ces Abarth ?
Carpe.diem le mer 15 avril à 19:56
Je prefere le monza perso.
guiguizz le mer 15 avril à 19:58
Citation de ctncrsp :
« J'aime beaucoup mais comme Ben, WTF la position de conduite sur la 500 😅 »


@ctncrsp Vous êtes plus grand que carpe :)
ça ne me gênait pas tant que ça, carpe doit être quasi équivalant à une Yaris GR :D
Carpe.diem le mer 15 avril à 20:02
1m78 ici :cool: :D

Clbdctrsnp
guiguizz le mer 15 avril à 20:04
1m77 pour moi, CQFD :idee:
Ice_B le mer 15 avril à 20:45
La taille parfaite :D
Alfisteforever le mer 15 avril à 21:13
Je préfère le monza
Et il est tellement parfait que la 124 :love:
président le mer 15 avril à 21:18
Comme CD m'a donné envie d'une Abarth 500e Cab, j'ai regardé le site officiel, j'ai vu que ça coûtait 45k.

Deux minutes après, j'étais sur la centrale, bordel, la décote de l'enfer. :oh: :D
Carpe.diem le mer 15 avril à 21:28
Faut pas être fragile ouais :D
AGSB le mer 15 avril à 22:13
Est-ce que ça se vend vraiment 45k€ ?
Ça explique déjà sûrement la "décote"
Jut20 le mer 15 avril à 22:22
Quand je prends la 500c de Madame, je commence par reculer le siège à fond. Ensuite je relève le dossier pour choper correctement le volant non réglable en profondeur :) .
Ah, et quand je décapote à fond, je n' ai plus aucune vision arrière dans le rétro central :D

Mais bon, c'est quand même cool de cruiser décapoté, et d'avoir l'impression de rouler à fond alors que pas du tout 😁
Carpe.diem le mer 15 avril à 22:26


Pour rappel :D
Dernière édition le 15/04/2026 à 22:26 par Carpe.diem, édité 1 fois
Alfisteforever le mer 15 avril à 22:35
Position chaise de jardin, c’est son point noir, mais j’en ai eu deux, et j’ai fait quelques rallyes touristiques avec, sans être dans l’inconfort malgré tout ! :good: la mini ne faisait pas mieux
kb993 le mer 15 avril à 23:10
Par contre en haussant le rythme sur route bosselée, on a vraiment l'impression de devoir se cramponner au volant à chaque virage 😁
Alfisteforever le mer 15 avril à 23:34
Le train avant tête chercheuse oui
turbo1980 le mer 15 avril à 23:36
Clbdctncrsp
Alfisteforever le mer 15 avril à 23:37
:D
ctncrsp le jeu 16 avril à 00:27
:arg:
Carpe.diem le jeu 16 avril à 07:37
Le train avant vit quoi :D
Toniciano le jeu 16 avril à 07:49
Citation de Carpe.diem :
«

Pour rappel :D »


@Carpe.diem c'est l'électrique ? Tu l'as touchée neuve, à combien au final ?
Carpe.diem le jeu 16 avril à 08:09
Oui, cetait un véhicule de demo. Qui n'a pas roulé. Un tout petit peu moins de 30k.
SaluC1 le jeu 16 avril à 08:57
:good:
Belle affaire ;)
caraddict le jeu 16 avril à 09:11
Pour moi aussi la position de conduite est éliminatoire sur la thermique :/
Jujuleterrible le jeu 16 avril à 09:45
Citation de stinger :
« vu les emmerdes qu'a eu @Ben_92 avec la sienne cette envie m'est passée... Mais ca avait l'air pas mal quand meme ... »


@stinger

Faut me la laisser en gardiennage, elle ne verra jamais la grisaille et sera butée sur routes de rallyes sortie de temps en temps en balade dominicale :cool:

Problème réglé :) :D
Ben_92 le jeu 16 avril à 09:46
oui ca evitera aux pneus de secher en plus :D

le pire c'est que je l'ai revue passer en annonces dernierement, le mec a fait 2000 bornes en trois ans
ctncrsp le jeu 16 avril à 10:17
J'aime bien la 124 :love:
Jujuleterrible le jeu 16 avril à 10:18
J'y pensais plus à cette bagnole mais ouai carrément en fait :love:
guiguizz le jeu 16 avril à 10:24
ça se reprog à combien de manière fiable ?
weber-dc40 le jeu 16 avril à 10:27
200 je crois.
rsi le jeu 16 avril à 11:31



J’avais eu une cab rouge en monza et c’est vrai que ça sonnait vraiment différent de l’akra:

Première grosse différence, quand on appuie sur le bouton sport il y avait une vraie différence de sonorité, de l’ordre de plusieurs DB… Sur l’akra on ressent à peine un changement de sonorité, ce que on ressent surtout c’est la direction qui se durcit et la turbo qui souffle beaucoup plus fort.

La rouge était en BVA et s’accompagnait de grosse déflagration sur les passages de rapport en pleine charge mais bas dans les tours, ça j’avoue j’adorais.

Je serais bien tenté de prendre une BVA en monza rien que pour c’est 2 points la.
kb993 le jeu 16 avril à 11:35
:good: ;)
ctncrsp le jeu 16 avril à 11:47
Kéké !!!
guiguizz le jeu 16 avril à 12:21
J’ai un très mauvais souvenir de mon essai de la BVA mais c’était en mode sportif. Les temps de changement de rapports étaient très longs…
ça fait peut être le job au quotidien.
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95     96     97    98   Page suivante 
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   96   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1524 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement