| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 94 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
| 4890 messages 106978 vues |
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. |
| Xtr2 | le dim 29 mars à 14:46
En parlant d'abarth reprog, on n'a plus de news de barbatacci ? |
| PS-Coaching | le dim 29 mars à 14:48
Tu fais une carto low torque si le "mappeur" sait faire |
| Carpe.diem | le dim 29 mars à 14:55
Ah, comme j'ai le ihi, c'est pas 100nm. Mais il est vieux mon turbo https://www.r-performance-engineering.com/simulation.php (Simulation gain de puissance véhicule Namur) |
| Mr.Ele | le dim 29 mars à 19:50
Citation de Xtr2 : « En parlant d'abarth reprog, on n'a plus de news de barbatacci ? @Xtr2 Il fait du bois avec la E |
| ctncrsp | le dim 29 mars à 22:04
|
| jpcevol | le dim 29 mars à 23:39
Je vais en reprogrammer une d’abarth 165 une 2021 il me semble |
| Carpe.diem | le lun 30 mars à 06:21
165 c'est avec le garrett, les résultats sont assez fou. |
| jpcevol | le lun 30 mars à 07:04
Je lui fait un. Flexfuel en même temps |
| Carpe.diem | le lun 30 mars à 07:07
Tu mets des injecteurs 390cc? |
| jpcevol | le lun 30 mars à 10:58
Pas besoin , c’est un Stage 1 +35cv |
| MadMax | le lun 30 mars à 12:27
la 1.4 Tjet 160 de mon pote devait y aller aussi gagner quelques cv....jcrois que c'est le petit turbal cela dit mais ce sont des putains de petits jouets ces trucs j'adore! |
| Bebert85 | le lun 30 mars à 21:06
@jpcevol c'est ton taf? |
| ctncrsp | le lun 30 mars à 22:11
jp c'est Heisenberg en fait "Say m'y name!" |
| jpcevol | le mar 31 mars à 06:50
Bebert, oui entre autres |
| Carpe.diem | le dim 5 avril à 17:39
Pour la première fois, je me suis fait insulter en chargeant Je me mettais sur une borne 7kw de rue, quand le type a commencé à gueuler que j’étais une grosse blague, que je volais l’électricité des pauvres ( à 0.69cts le kwh |
| stinger | le dim 5 avril à 17:57
|
| Bobal | le dim 5 avril à 18:00
Le monde n’est pas sous tension, clairement |
| ctncrsp | le dim 5 avril à 18:31
Bienvenue dans un monde de golios frustrés |
| stinger | le dim 5 avril à 18:36
Et ça va pas aller en s arrangeant |
| Fabala-x | le dim 5 avril à 18:48
Et pourquoi tu n'achètes pas une Abarth essence aussi ? Putain les gens sont d'une tristesse... Le nombre de doigt que j'ai pris avec la Tesla même avec des mecs que je croisais juste a une époque... |
| Carpe.diem | le dim 5 avril à 19:06
L’apaisement aurait été total si j’avais signalé la thermique. Et la tesla |
| samolo | le dim 5 avril à 19:17
Il n’y a rien à faire contre ce genre de types, apprendre à vivre avec ou se barrer. Hier j’étais en M2, j’arrive au feu vert tranquillement, mais ralentis à l’approche de l’intersection, au cas où. Un cycliste a cru à une feinte quand j’ai réaccéléré à son niveau (il était passé au rouge mais avait ralenti): « tu l’as fait exprès hein ?! », me dit-il rouge de colère et un peu déstabilisé sur son vélo. Ben non, je ralentis toujours au cas où un gros con comme toi fasse n’importe quoi. Bref j’ai pas répondu et ai mis un coup de Sportauspuff. Dernière édition le 05/04/2026 à 19:18 par samolo, édité 2 fois |
| Douda5 | le dim 5 avril à 19:35
Avec toutes les taxes sur le carburant il faudrait former en masse des psychiatres et ouvrir des HP un peu partout, c'est dingue le nombre de cas en liberté...là on parle de frustrés de la vie dans les anecdotes précédentes mais il y a aussi du lourd |
| Carpe.diem | le lun 6 avril à 09:30
N’empêche, c’est inquiétant tous les jours, on sait tous qu’on est entouré de debiles, mais on ne fait que le lire sur les réseaux sociaux. Quand ça entre comme ça dans ta vie, t’es avec ta femme et ton gosse, tu ne sais jamais à quel point ça peut dégénérer, c’est inquiétant. Et j’étais loin d’être dans un bled de cas sociaux. |
| Carpe.diem | le lun 6 avril à 09:32
À ça t’ajoutes les câbles coupés sur les bornes tiens. On a fait quoi aux gens pour mériter ce mépris et cette haine? On se troue le cul à bosser pour s’acheter une caisse qu’ils considèrent tous comme une énorme merde électrique, et en plus on doit subir la bêtise et la violence verbale |
| Ben_92 | le lun 6 avril à 09:35
C la jalousie, le sentiment qui fait que des mecs qui gagnent 4000 balles t’expliquent que le problème vient de ceux qui en « gagnent » 500 en aides sociales |
| stinger | le lun 6 avril à 10:02
La jalousie crasse de tout le monde envers son voisin… le tout bien aidé par les médias qui soufflent habilement sur les braises dans un sens ou dans l autre |
| Bobal | le lun 6 avril à 10:17
Le monde a toujours été peuplés de débiles, c’est pas tellement nouveau. Ce qui est inquiétant, et qui fait réfléchir, c’est la proximité, et l’absence totale de recul sur une situation de frustration ou de contradiction…. Les excès de réaction seulement visibles sur internet ou à la TV il y a quelques années se retrouvent IRL désormais, et c’est ça le plus inquiétant je trouve…. Aujourd’hui, qui de nous serait surpris de lire dans les infos « un homme poignardé pour une place de parking », « un regard de travers se termine en altercation ». Les débiles sont partout, et c’est ça qui fait vraiment peur. Cette violence, elle te croise dans la rue, elle rentre dans ton boulot, dans ta vie, et tu ne sais plus réellement où les choses peuvent s’arrêter… Quand tu vois des gens prêts à frapper un réceptionnaire atelier parce que le devis est trop cher, un automobiliste agressé parce qu’il recharge sa voiture électrique, un coup de couteau par un ex de ton amie…. Mon fils aura 18 ans en septembre, il passe son bac, et s’oriente vers l’université. Je suis tellement fier, et en même temps tellement paniqué à l’idée qu’il déménage, potentiellement loin, et croise ce genre de demeurés… Je suis déjà inquiet quand il est « à la ville », à 25 km, la nuit avec ses amis…. Et effectivement, les médias, la politique, ne nous aident pas beaucoup. La haine, l’opposition sont partout, tout comme les envies d’affrontement permanentes…. Ça prend quand même pas une belle tournure tout ça je trouve… Dernière édition le 06/04/2026 à 10:18 par Bobal, édité 1 fois |
| SaluC1 | le lun 6 avril à 11:10
Bienvenue dans le monde des parents Bobal Qu'on soit pour ou contre les voitures électriques, le débat aura toujours lieu, mais de là qu'un camp insulte, menace, invective un autre camp, je trouve ça complètement débile et malheureusement comme beaucoup le disent ici, c'est une évolution négative sûrement due en partie aux réseaux sociaux qui mettent en exergue le niveau d'une partie de la population. En faisant des courses, j'ai dû me garer près de chargeurs, j'ai discuté le bout de gras avec un gars en Tesla vachement sympa (mode provoc ON si, si, y'en a, mode provoc OFF |
| Ben_92 | le lun 6 avril à 11:38
Tu mens, un mec en tesla est un nazi à la botte de musk |
| One75 | le lun 6 avril à 11:41
Et encore @bobal tu as un mec … moi c’est une fille de 18 ans … |
| Bobal | le lun 6 avril à 11:57
Je n’aurais pas supporté je pense |
| Ben_92 | le lun 6 avril à 12:00
La peur n’évite pas le danger Je pense que j’ai (on?) pris beaucoup de risques dans les années 90 où on allait en boîte bourrés, on rentrait en bagnole parfois dans des états pas possibles Il y avait aussi le risque d’une mauvaise rencontre, peut être moins qu’aujourd’hui, mais je suis même pas si sûr |
| kri | le lun 6 avril à 13:32
2 files 20 et 23, ca nécessite quelques mise en garde |
| Ben_92 | le lun 6 avril à 13:40
Oui les filles il y a encore plus de choses à prévenir je suis d’accord |
| weber-dc40 | le lun 6 avril à 13:44
L’avantage c'est qu'elles ont moins de prédispositions à rouler à 150 en ville. |
| kri | le lun 6 avril à 13:47
oui elles font surement moins de connerie mais supportent plus celle des autres |
| Ben_92 | le lun 6 avril à 14:15
C’est comme en moto tu es aussi dépendant du comportement des autres |
| Carpe.diem | le lun 6 avril à 14:21
Allez, une petite couche de dodo Juice fillit bang ![]() |
| turbo1980 | le lun 6 avril à 14:23
|
| s970277 | le lun 6 avril à 16:14
Tu voles les ressources en eau de ton voisin |
| Carpe.diem | le lun 6 avril à 16:26
Nan. ![]() |
| anhamper | le lun 6 avril à 16:57
|
| Carpe.diem | le lun 6 avril à 17:15
![]() |
| s970277 | le lun 6 avril à 17:54
D’une pierre deux coups Moi j’essaie de récupérer progressivement la voiture de ma femme, y’a du boulot |
| Bobal | le lun 6 avril à 17:54
Tu connais la Vendée ? Le Puy du Fou ? Non ? Du tout ? Oh, il faut remédier à ça. |
| SaluC1 | le lun 6 avril à 17:55
|
| Pin's | le lun 6 avril à 18:03
J'adore la teinte |
| Carpe.diem | le lun 6 avril à 18:31
Le contraste est génial |
| ctncrsp | le mar 7 avril à 09:58
|
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
| « 94 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1439 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|