Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. - Page 93 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   93   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      89    90    91    92     93     94    95    96    97    98   Page suivante 
4890 messages
106978 vues
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.
Carpe.diem le lun 23 mars à 09:31
Je n'ai pas essayé la r5.
Carpe.diem le lun 23 mars à 09:33
Face au chrono, yen a une qui se détache.

https://zeperfs.com/duel11058-12733.htm
Carpe.diem le lun 23 mars à 09:35
Même versus la 180cv d'ailleurs.

https://zeperfs.com/duel11058-12897.htm
weber-dc40 le lun 23 mars à 09:40
C'est honteux les perfs de l'alpine 180. :D
Ben_92 le lun 23 mars à 09:43
La 180 sert à rien

J’ai essayé l’a290 en 220cv très rapidement et c pas fou en perfs

Effectivement les tas de merde de 3 tonnes pour gagner 10 minutes trois fois par an, ça va pas aider à avoir des caisses sympas
ctncrsp le lun 23 mars à 10:06
Citation de Carpe.diem :
« Oh j'ai rien besoin de justifier.

Globalement, plaisir de conduite et gueule mise a part, ca fait tout moins bien que la corsa :D »


@Carpe.diem oui mais c'est joyeux
Carpe.diem le mer 25 mars à 18:09
Il pleut comme vache qui pisse+ grêle. Les bridgestone potenza sont archi à chier :oh:

Ça cire dès qu’il y a un degré d’angle de volant, c’est une cata.
SaluC1 le mer 25 mars à 20:24
J'ai eu une promo pour mettre des Bridgestone sur la Camaro, je regrette mes Goodyear :ouin:
Même sur le sec, sur des routes connues, j'arrive à patiner alors que ça passait crème avec les Goodyear :etourdi:
maxz318is le mer 25 mars à 22:48
Citation de Carpe.diem :
« Je n'ai pas essayé la r5. »


@Carpe.diem

Pas essayé l'abarth mais la R5 est super sympa sur petite route. Comme le dit le belge, le fun vient surtout du fait que ce ne sont pas des caisses de 2 tonnes
Alfisteforever le jeu 26 mars à 06:46
Encore un petit effort pour des propulsions ce qui est simple en électrique !
kri le jeu 26 mars à 06:56
pour Mr tout le monde la meme en propulsion ca serait un peu casse gueule.
Alfisteforever le jeu 26 mars à 07:06
Vw vend très bien et ça semble passer ;)
kri le jeu 26 mars à 07:08
la Born sous la pluie ca semble pas folichon et c pas spécialement rigolo, la R5 est plus sympa je trouve.
ca reste un empatement court, pas sur que ca soit tres adapté a la propulsion en fait.
Alfisteforever le jeu 26 mars à 07:11
Peut être effectivement mais la twingo s’en sortait bien je trouve
Sur la pluie c’est une roue motrice, dans les deux cas faut lever le pied
kri le jeu 26 mars à 07:59
pas essayé la Twingo
maxz318is le jeu 26 mars à 09:22
La born c'est surtout bien lourd et pas fun en châssis je trouve du peu que j'ai essayé mais la twingo j'ai trouvé ça sympa oui :good:
Carpe.diem le jeu 26 mars à 22:23
Abarth 600e e-600 54 kWh Scorpionissima Scorpionissima TVAC
€ 31.999,00
https://link.2ememain.be/m2381221281?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Abarth 600e e-600 54 kWh Scorpionissima Scorpionissima TVAC — Abarth — 2ememain)

:love:
Xtr2 le jeu 26 mars à 22:30
Pas mal ça, j'aime bien. Elle est mignonne cette 600 :good:
caraddict le ven 27 mars à 06:55
Jamais essayé de Honda e qui est une des rares petites électriques en propulsion, avec l'ancienne Twingo ou la BMW i3, mais j'aurais bien aimé. Après pour avoir roulé récemment en Ypsilon HF électrique je trouve pas que la traction soit rédhibitoire sur ce genre d'auto ;)
s970277 le ven 27 mars à 09:05
C'est une peinture spéciale la 600e :?: Elle déchire :love:
Carpe.diem le ven 27 mars à 09:05
Ce sont les coloris chelou des abarth. :D
Jujuleterrible le ven 27 mars à 09:21
la scorpionissima c'est violet ou jaune/vert

la normale c'est blanc ou noir....
stelio le ven 27 mars à 10:15
Ouahh.. c'est tout de même assez clivant
Ils préconisent d'être sous acide pour conduire cette Abarth ? ;)
Mais quand t'arrives au bout de la rue : v'la ton père (ou ta mère) !!!
weber-dc40 le ven 27 mars à 10:20
Elle est superbe la couleur.
En vrai ça passe, il reste tout de même dans le parc auto des petites voitures de couleurs pétantes, même si ça dépend des coins, dans les petites communes t'es souvent pas très loin d'une twingo ou d'une 107 jaune, d'un topolino vert et cie.
maxz318is le ven 27 mars à 10:26
ce genre de couleur fun sur des petites caisses c'est top justement :love: je ne me verrai pas en série 5 vert fluo mais sur une 500 ça va super bien au contraire
Fabala-x le ven 27 mars à 12:38
Le violet :love:
guiguizz le ven 27 mars à 13:13
J'aime beaucoup aussi :love:
Jujuleterrible le ven 27 mars à 14:15
violet qui en réalité a beaucoup de reflets jaunes :love:
Carpe.diem le ven 27 mars à 23:04
https://youtu.be/2lAHFXFPcNc?is=0pMgwae-tvnhzJ-I
YouTube 21:20
Abarth 500e - An EV With ‘Soul’ & Huge Fun!
weber-dc40 le ven 27 mars à 23:14
Dans la catégorie des voitures italiennes de moins de 3m80 de couleur noire.*
Carpe.diem le sam 28 mars à 11:18
https://youtube.com/shorts/P81BnfVglHw?is=zzDrrYtt5EOChcTs
YouTube 0:07
28 mars 2026
kri le sam 28 mars à 11:19
ils ont bien simulé le bruit pour une électrique quand meme :D
Carpe.diem le sam 28 mars à 11:22
C'est encore mieux sur la 600 qui simule les rapports :love:
kri le sam 28 mars à 11:23
nan mais je deconnais c pas la 500e, c'est la thermique :louche:
Carpe.diem le sam 28 mars à 11:26
C'est l'électrique! :D
turbo1980 le sam 28 mars à 11:28
Ça s entend quand même :D :bad:
kri le sam 28 mars à 11:33
bah franchement nan, ca dépend du support sur lequel on écoute j'imagine

mais comment tu peu faire des vroum forum sur place?
Carpe.diem le sam 28 mars à 11:34
Bein je mets des coups d'accélérateur :D
turbo1980 le sam 28 mars à 11:37
Tu vois pas que c est simulé ? :D

J en connais une qui doit être contente :)

Je plaisante :D ;)

Carpe :D
Dernière édition le 28/03/2026 à 11:37 par turbo1980, édité 1 fois
kri le sam 28 mars à 11:47
bah maintenant que je le sais, forcement ...
Carpe.diem le sam 28 mars à 11:50
C'est vraiment tres bien fait, d'autant plus quand on se trouve a l'intérieur.
turbo1980 le sam 28 mars à 12:40
:good:

Kri ;)
Carpe.diem le dim 29 mars à 12:36
Je suis allé cramer l'abarth thermique. Ouais le châssis est moins bien. Ouais, les phares n'eclairent pas.

Mais bordel, la sonorité, la commande de boite parfaite, le petit 1.4 qui hurle sa rage et te lâche des deflagrations de l'espace a chaque changement de rapport. :love:

Le son, c'est quand meme une bonne partie du plaisir. (Et je ne dis pas quil n'y a pas de plaisir en electrique, il est juste different)

Pour moitié prix 😄
Dernière édition le 29/03/2026 à 12:37 par Carpe.diem, édité 1 fois
turbo1980 le dim 29 mars à 12:45
:good: :good:
kri le dim 29 mars à 12:57
Comment ca, tu veux dire que tu apprécies les caisses électrique, et tu aimes aussi les BVM et les caisses qui font du bruit :oh:
il n'y a donc pas qu'une façon de penser
Ben_92 le dim 29 mars à 12:58
Se traîner avec le sourire, la joie :love:

Et oui si l’électrique est plein d’agrément, c’est plus compliqué pour apporter du plaisir
kri le dim 29 mars à 13:02
les sensations sont différentes, mais il n'y a pas le bruit.
Carpe.diem le dim 29 mars à 13:31
On se traîne pas en abarth :arg: :D
PS-Coaching le dim 29 mars à 14:28
La mienne avait la santé avec seulement 165 ch :love:

J'aimerais bien essayer la Biposto pour le délire
Carpe.diem le dim 29 mars à 14:30
La reprog me hante toujours un peu. Mais la, c'est un peu homogène. Avec 100nm de plus...
 Page précédente    1    2      89    90    91    92     93     94    95    96    97    98   Page suivante 
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   93   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1620 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement