| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 93 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
| 4890 messages 106978 vues |
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. |
| Carpe.diem | le lun 23 mars à 09:31
Je n'ai pas essayé la r5. |
| Carpe.diem | le lun 23 mars à 09:33
Face au chrono, yen a une qui se détache. https://zeperfs.com/duel11058-12733.htm |
| Carpe.diem | le lun 23 mars à 09:35
Même versus la 180cv d'ailleurs. https://zeperfs.com/duel11058-12897.htm |
| weber-dc40 | le lun 23 mars à 09:40
C'est honteux les perfs de l'alpine 180. |
| Ben_92 | le lun 23 mars à 09:43
La 180 sert à rien J’ai essayé l’a290 en 220cv très rapidement et c pas fou en perfs Effectivement les tas de merde de 3 tonnes pour gagner 10 minutes trois fois par an, ça va pas aider à avoir des caisses sympas |
| ctncrsp | le lun 23 mars à 10:06
Citation de Carpe.diem : « Oh j'ai rien besoin de justifier. Globalement, plaisir de conduite et gueule mise a part, ca fait tout moins bien que la corsa @Carpe.diem oui mais c'est joyeux |
| Carpe.diem | le mer 25 mars à 18:09
Il pleut comme vache qui pisse+ grêle. Les bridgestone potenza sont archi à chier Ça cire dès qu’il y a un degré d’angle de volant, c’est une cata. |
| SaluC1 | le mer 25 mars à 20:24
J'ai eu une promo pour mettre des Bridgestone sur la Camaro, je regrette mes Goodyear Même sur le sec, sur des routes connues, j'arrive à patiner alors que ça passait crème avec les Goodyear |
| maxz318is | le mer 25 mars à 22:48
Citation de Carpe.diem : « Je n'ai pas essayé la r5. » @Carpe.diem Pas essayé l'abarth mais la R5 est super sympa sur petite route. Comme le dit le belge, le fun vient surtout du fait que ce ne sont pas des caisses de 2 tonnes |
| Alfisteforever | le jeu 26 mars à 06:46
Encore un petit effort pour des propulsions ce qui est simple en électrique ! |
| kri | le jeu 26 mars à 06:56
pour Mr tout le monde la meme en propulsion ca serait un peu casse gueule. |
| Alfisteforever | le jeu 26 mars à 07:06
Vw vend très bien et ça semble passer |
| kri | le jeu 26 mars à 07:08
la Born sous la pluie ca semble pas folichon et c pas spécialement rigolo, la R5 est plus sympa je trouve. ca reste un empatement court, pas sur que ca soit tres adapté a la propulsion en fait. |
| Alfisteforever | le jeu 26 mars à 07:11
Peut être effectivement mais la twingo s’en sortait bien je trouve Sur la pluie c’est une roue motrice, dans les deux cas faut lever le pied |
| kri | le jeu 26 mars à 07:59
pas essayé la Twingo |
| maxz318is | le jeu 26 mars à 09:22
La born c'est surtout bien lourd et pas fun en châssis je trouve du peu que j'ai essayé mais la twingo j'ai trouvé ça sympa oui |
| Carpe.diem | le jeu 26 mars à 22:23
Abarth 600e e-600 54 kWh Scorpionissima Scorpionissima TVAC € 31.999,00 https://link.2ememain.be/m2381221281?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Abarth 600e e-600 54 kWh Scorpionissima Scorpionissima TVAC — Abarth — 2ememain) |
| Xtr2 | le jeu 26 mars à 22:30
Pas mal ça, j'aime bien. Elle est mignonne cette 600 |
| caraddict | le ven 27 mars à 06:55
Jamais essayé de Honda e qui est une des rares petites électriques en propulsion, avec l'ancienne Twingo ou la BMW i3, mais j'aurais bien aimé. Après pour avoir roulé récemment en Ypsilon HF électrique je trouve pas que la traction soit rédhibitoire sur ce genre d'auto |
| s970277 | le ven 27 mars à 09:05
C'est une peinture spéciale la 600e |
| Carpe.diem | le ven 27 mars à 09:05
Ce sont les coloris chelou des abarth. |
| Jujuleterrible | le ven 27 mars à 09:21
la scorpionissima c'est violet ou jaune/vert la normale c'est blanc ou noir.... |
| stelio | le ven 27 mars à 10:15
Ouahh.. c'est tout de même assez clivant Ils préconisent d'être sous acide pour conduire cette Abarth ? Mais quand t'arrives au bout de la rue : v'la ton père (ou ta mère) !!! |
| weber-dc40 | le ven 27 mars à 10:20
Elle est superbe la couleur. En vrai ça passe, il reste tout de même dans le parc auto des petites voitures de couleurs pétantes, même si ça dépend des coins, dans les petites communes t'es souvent pas très loin d'une twingo ou d'une 107 jaune, d'un topolino vert et cie. |
| maxz318is | le ven 27 mars à 10:26
ce genre de couleur fun sur des petites caisses c'est top justement |
| Fabala-x | le ven 27 mars à 12:38
Le violet |
| guiguizz | le ven 27 mars à 13:13
J'aime beaucoup aussi |
| Jujuleterrible | le ven 27 mars à 14:15
violet qui en réalité a beaucoup de reflets jaunes |
| Carpe.diem | le ven 27 mars à 23:04
https://youtu.be/2lAHFXFPcNc?is=0pMgwae-tvnhzJ-I ![]() YouTube 21:20 Abarth 500e - An EV With ‘Soul’ & Huge Fun! |
| weber-dc40 | le ven 27 mars à 23:14
Dans la catégorie des voitures italiennes de moins de 3m80 de couleur noire.* |
| Carpe.diem | le sam 28 mars à 11:18
https://youtube.com/shorts/P81BnfVglHw?is=zzDrrYtt5EOChcTs ![]() YouTube 0:07 28 mars 2026 |
| kri | le sam 28 mars à 11:19
ils ont bien simulé le bruit pour une électrique quand meme |
| Carpe.diem | le sam 28 mars à 11:22
C'est encore mieux sur la 600 qui simule les rapports |
| kri | le sam 28 mars à 11:23
nan mais je deconnais c pas la 500e, c'est la thermique |
| Carpe.diem | le sam 28 mars à 11:26
C'est l'électrique! |
| turbo1980 | le sam 28 mars à 11:28
Ça s entend quand même |
| kri | le sam 28 mars à 11:33
bah franchement nan, ca dépend du support sur lequel on écoute j'imagine mais comment tu peu faire des vroum forum sur place? |
| Carpe.diem | le sam 28 mars à 11:34
Bein je mets des coups d'accélérateur |
| turbo1980 | le sam 28 mars à 11:37
Tu vois pas que c est simulé ? J en connais une qui doit être contente Je plaisante Carpe Dernière édition le 28/03/2026 à 11:37 par turbo1980, édité 1 fois |
| kri | le sam 28 mars à 11:47
bah maintenant que je le sais, forcement ... |
| Carpe.diem | le sam 28 mars à 11:50
C'est vraiment tres bien fait, d'autant plus quand on se trouve a l'intérieur. |
| turbo1980 | le sam 28 mars à 12:40
Kri |
| Carpe.diem | le dim 29 mars à 12:36
Je suis allé cramer l'abarth thermique. Ouais le châssis est moins bien. Ouais, les phares n'eclairent pas. Mais bordel, la sonorité, la commande de boite parfaite, le petit 1.4 qui hurle sa rage et te lâche des deflagrations de l'espace a chaque changement de rapport. Le son, c'est quand meme une bonne partie du plaisir. (Et je ne dis pas quil n'y a pas de plaisir en electrique, il est juste different) Pour moitié prix 😄 Dernière édition le 29/03/2026 à 12:37 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| turbo1980 | le dim 29 mars à 12:45
|
| kri | le dim 29 mars à 12:57
Comment ca, tu veux dire que tu apprécies les caisses électrique, et tu aimes aussi les BVM et les caisses qui font du bruit il n'y a donc pas qu'une façon de penser |
| Ben_92 | le dim 29 mars à 12:58
Se traîner avec le sourire, la joie Et oui si l’électrique est plein d’agrément, c’est plus compliqué pour apporter du plaisir |
| kri | le dim 29 mars à 13:02
les sensations sont différentes, mais il n'y a pas le bruit. |
| Carpe.diem | le dim 29 mars à 13:31
On se traîne pas en abarth |
| PS-Coaching | le dim 29 mars à 14:28
La mienne avait la santé avec seulement 165 ch J'aimerais bien essayer la Biposto pour le délire |
| Carpe.diem | le dim 29 mars à 14:30
La reprog me hante toujours un peu. Mais la, c'est un peu homogène. Avec 100nm de plus... |
| Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 Page suivante |
| « 93 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1620 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|