Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. - Page 92 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   92   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      89    90    91     92     93    94    95    96    97    98   Page suivante 
4890 messages
106978 vues
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.
rsi le jeu 12 mars à 10:20
J’ai repris un jeu de tapis neuf d’avance pour la Rivale car je savais que ça n’existerait plus à un moment, je crois que j’ai payé ça 390 balles:oh:
AGSB le jeu 12 mars à 11:43
Citation de Carpe.diem :
« Tiens.

J'ai autour de 37kwh utile de batterie.

Abrp me dit que je peux en consommer 40 et arriver avec 3% :D

»


@Carpe.diem : il prévoit beaucoup de descente pour régénérer. C'est bien connu que tu habites en haut d'une région montagneuse :D
Carpe.diem le jeu 12 mars à 13:42
@rsi 375 pour la 500e :D
rsi le jeu 12 mars à 14:06
Ah ouais je croyais que c’était parce qu’il y avait du cuir sur ceux de la rivale. Abusé!
thamomo007 le jeu 12 mars à 22:10
375 ??? sérieux ? :oh:
Carpe.diem le jeu 12 mars à 22:20
C’est premium.
Carpe.diem le jeu 12 mars à 22:22


Je trouve plus ceux de la e, mais ya encore ceux de la 595 cab.

Les origines en tissus :D
turbo1980 le jeu 12 mars à 22:24
Pas cher :oh: :D
s970277 le mer 18 mars à 14:45
Merde, ça va mal.

https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/51342-la-premiere-marque-de-stellantis-a-navoir-propose-que-de-lelectrique-change-deja-davis (La première marque de Stellantis à n’avoir proposé que de l'électrique change déjà d'avis - L'Automobile Magazine)

Une Abath 500 avec le 1,2 Puretech :love:
Carpe.diem le jeu 19 mars à 22:20
Première fois que les 2 sont proches l'une de l'autre :D

soussoude le jeu 19 mars à 22:28
Vont-elles se reproduire ? 😁
turbo1980 le jeu 19 mars à 23:15
:good:
ctncrsp le ven 20 mars à 09:01
Elles pourraient être encore plus proche si ta femme s'occupe d'en garer une :D
Carpe.diem le ven 20 mars à 09:14
Elle a garé la fluo :D
stinger le ven 20 mars à 09:31
t'as eu du bol donc :D
ctncrsp le ven 20 mars à 10:46
:oh:
Carpe.diem le ven 20 mars à 10:47
La corsa, elle touchait pas. Un cab, elle a jamais voulu.

La, ca me la pique tout le temps, et ca décapote :D
ctncrsp le ven 20 mars à 10:54
:D
olcheval le ven 20 mars à 11:13
Les pièces de carosserie sont dispos rapidement ?
stinger le ven 20 mars à 11:16
:D :D
MadMax le ven 20 mars à 11:31
:D
Carpe.diem le ven 20 mars à 12:52
Boarf, au pire jen achete une autre.
stinger le ven 20 mars à 12:54
femme ?
Carpe.diem le ven 20 mars à 12:55
Je prefere changer de caisse :D
Ben_92 le ven 20 mars à 13:51
pour l'instant
Carpe.diem le dim 22 mars à 17:56
Un petit TR avec plus 2/3k effectués.

La conduite est tres plaisante. L'auto est légère, la direction vive et précise, on sait ou se trouvent les roues et ce qu'elles font. Et malgré les grosses capacités dynamiques, elle est infiniment plus confortable que la 595. Le compromis est parfait.

Au niveau des perfs, ca va en mode normal, mais je ne roule plus qu'en scorpion street. La, on a toujours la grosse régénération et le one pedal, mais on a surtout les 155cv au lieu de 130. Et on passe de "ca va", a "c'est bien!" . Le petit surplus permet de vraiment être tres a l'aise presque partout, et de ressentir ce fameux "ah ouais ca pousse l'electrique. ".

Au dessus de 100, pas de miracle, mais on manque jamais de chevaux.

Le train avant est débordé qd il fait humide, et ca devient correct quand il fait sec. Ca manque d'un autobloquant.

En mode grosse attaque, c'est sain, l'arrière est assez facile a placer aux freins, et l'avant fait ce qu'on lui demande.

C'est vraiment a l'usage qu'elle rend joyeux. Cette "legerete", tout en étant un rail, qui apprécie la bousculade. C'est un sans faute niveau dynamique.

Sur un long trajet autoroutier, ca fait le job. Petite batterie mais conso maîtrisée, petite vitesse de charge, mais...petite batterie :D

La, on commence a avoir les premiers écueils. C'est pas hyper insonorisé en cab. Heureusement, ya la sono jbl.

L'infotainment est bon, avec Android auto sans fil notamment. L'ensemble est fluide et plutot complet.

Les sièges sont tres beaux, et tres bons. Tout tombe en main instinctivement.

Équipement hyper complet. Mais BORDEL DE MERDE, pourquoi ils ont viré le regulo adaptatif sur les abarth :oh: gros debiles d'italiens.

Partout ou on regarde c'est beau (dedans et aussi dehors d'ailleurs 😆), mais le mieux côtoie le pire. Cuir de qualite, alcantara, mais aussi alu en plastique, plastique en résidus de plastique.



L'espace arrière, il a le mérite d'exister. Pareil pour le coffre.

Pour moi, le seul gros defaut, c'est l'absence de son qd tu bourres décapoté sur une petite route. 😅. Ca n'empêche pas de prendre du plaisir tant les liaisons au sol sont bonnes, mais ca manque.

Mais malgré quelques défauts, je sors de chez moi et je vois ca, ca me fout la banane.

Et sur les parkings, au milieu de la grisaille ambiante, c'est un bon anti depresseur.






SaluC1 le dim 22 mars à 17:58
:good: :love:
Bobal le dim 22 mars à 17:59
Quelle gueule ! :love:
caraddict le dim 22 mars à 18:03
Tiens j'ai croisé une 500 badgée Fiat de cette couleur, on est d'accord que ça existe pas normalement non ?
Carpe.diem le dim 22 mars à 18:04
Me semble qu'ils ont proposés les couleurs abarth sur les 500e pour relancer un peu les ventes. Sans succès 😄
PS-Coaching le dim 22 mars à 18:09
Oui j'en ai vu plusieurs, j'ai pensé à des Abarth au départ mais non.
kri le dim 22 mars à 18:27
Ça claque bien 😍
turbo1980 le dim 22 mars à 18:51
J aime bien 👍
maxz318is le dim 22 mars à 18:57
Pareil :love:
président le dim 22 mars à 18:57
Moi aussi, elle fait bien envie !
Je sais pas si j’aimerais. J’avais essayé une 595 en BVR, j’avais rien aimé si ce n’est le look. La position de conduite était vraiment pas top pour mon 1,85m. :/

Dernière édition le 22/03/2026 à 18:57 par président, édité 1 fois
Carpe.diem le dim 22 mars à 19:04
La bvr est moisie sur 595.

Et c'est bien plus roots une 595.

Pour la taille ca doit le faire aussi, les sièges sont plus bas, bien meilleurs, et ya plus d'espace a l'avant.
président le dim 22 mars à 19:10
D'occasion, ça se touche à combien une comme la tienne ?
Carpe.diem le dim 22 mars à 19:29
En scorpionissima cab, entre 24 et 30?

En coupe ca commence autour de 21
Dernière édition le 22/03/2026 à 20:01 par Carpe.diem, édité 1 fois
maxz318is le dim 22 mars à 19:43
Appelle moi quand c'est à 15, j'suis fauché :ouin:
rsi le dim 22 mars à 20:43
En daily comment ça me plairais bien:good:
maxime56 le dim 22 mars à 21:07
Super sympa cette Abarth. La couleur est top.
président le dim 22 mars à 21:45
Oui la config est top.
jpcevol le lun 23 mars à 06:42
Ca fait envie ton retex sur cette jolie auto :good:
MadMax le lun 23 mars à 07:02
Carrément 😍
Ben_92 le lun 23 mars à 07:14
Oui mais faut être patient carpe est quand même capable de nous expliquer que c’était une sombre merde pour justifier l’achat de son 14 eme VE de l’année :D
Carpe.diem le lun 23 mars à 08:40
Oh j'ai rien besoin de justifier.

Globalement, plaisir de conduite et gueule mise a part, ca fait tout moins bien que la corsa :D
Ben_92 le lun 23 mars à 08:43
Ce qui est sympa c’est que toi et Ludo semblez avoir trouvé deux VE qui apportent du fun, c’est plutôt bon signe pour l’avenir du plaisir automobile
stinger le lun 23 mars à 08:54
Clairement oui !
Carpe.diem le lun 23 mars à 09:14
La recette est pas compliquée. Poids contenu, petite batterie. Spoiler alert, on en aura pas bcp d'autres vu que les gens veulent des suv de 2600 kilos qui font 800 bornes sur une charge.
président le lun 23 mars à 09:28
A conduire, entre une R5 et une Abarth, laquelle est mieux ?
 Page précédente    1    2      89    90    91     92     93    94    95    96    97    98   Page suivante 
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   92   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1773 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement