| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 91 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 88 89 90 91 92 93 94 97 98 Page suivante |
| 4890 messages 106978 vues |
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. |
| Douda5 | le dim 22 fév à 15:21
Ce ne serait pas plutôt 6.6 centimes le kWh? |
| Ice_B | le dim 22 fév à 15:35
Je ne sais pas comment vous faites vos calculs mais c'est plutôt autour de 0,75€/kwh Il en a eu pour 7€ pour 9,255kwh chargés |
| Douda5 | le dim 22 fév à 15:58
Ok donc pas 1.53€ pour 24kwh, c’est à ça que je réagissais. |
| Carpe.diem | le dim 22 fév à 16:47
69 centimes le kwh. 39 qd je prends l'abonnement. |
| Carpe.diem | le mar 24 fév à 16:18
![]() |
| Mr.Ele | le mar 24 fév à 16:30
Cool les détails de style 👍 ça me fait toujours qqchose ca |
| turbo1980 | le mar 24 fév à 20:01
|
| SaluC1 | le mar 24 fév à 20:02
C'est sympa |
| tilo | le mar 24 fév à 20:39
C'est beau |
| Carpe.diem | le mer 25 fév à 11:26
![]() |
| rsi | le mer 25 fév à 11:28
Quand je vois cette bouille je ne peux m’empêcher de l’imaginer avec un thermique de 200/220ch… elle aurait été parfaite en offre complémentaire de l’elec |
| s970277 | le mer 25 fév à 11:31
Comme elle claque |
| Carpe.diem | le mer 25 fév à 11:38
L'ensemble belle gueule et couleur est incroyable. C'est assez fou le plaisir que ca me procure de juste...la voir. Qd t'arrives sur un parking, comme ca claque |
| s970277 | le mer 25 fév à 11:41
Je plussoie |
| guiguizz | le mer 25 fév à 11:43
Sacrément fun dans notre paysage auto fait de blanc, de gris et de noir |
| rsi | le mer 25 fév à 11:45
Ah bah c’est sûr qu’elle ne passe pas inaperçu… en daily ça me plairait carrément je pense. |
| guiguizz | le mer 25 fév à 11:46
Par rapport à la 500 Abarth thermique, c'est plus confortable ? |
| Carpe.diem | le mer 25 fév à 11:51
Infiniment plus. |
| rsi | le mer 25 fév à 11:56
On peu pas faire plus inconfortable que la 500 thermique. Ce truc c’est un bout de bois avec 4 roues |
| Ben_92 | le mer 25 fév à 14:39
Oui la 500 thermique difficile de faire pire en confort |
| guiguizz | le mer 25 fév à 14:43
J’ai fait 70000 km avec la première version, je vois bien de quoi vous parlez Tant mieux pour le confort |
| Carpe.diem | le mer 25 fév à 14:43
Ya la seat arona |
| Mr.Ele | le mer 25 fév à 16:03
Je vai acheter ca a ma femme en rouge apres la e soul |
| olcheval | le mer 25 fév à 16:41
J avoue j’aime beaucoup le combo |
| Carpe.diem | le mer 25 fév à 18:46
Ya le cote pratique des bornes lentes a la mer Et ca consomme 4 a 6 kwh de moins que la corsa. ![]() |
| Ben_92 | le mer 25 fév à 18:51
Le 155 cv consomme nettement moins oui |
| Carpe.diem | le mer 25 fév à 18:57
Ce n'est pas un moteur stellantis. |
| Carpe.diem | le mer 25 fév à 19:16
C comme une 993. La dernière vraie fca |
| guiguizz | le mer 25 fév à 19:29
🤣 |
| Carpe.diem | le sam 28 fév à 07:59
L'autonomie augmente Les consos sont excellentes avec le temps assez doux. 17,7 sur 195 bornes d'autoroute (en une seule charge) Entre 12 et 15 sur les trajets du quotidien. Soit entre 5 et 8 de moins que l'opel, donc plus d'autonomie, avec 8/10 kw/h de batterie en moins. Et le tout décapoté Dernière édition le 28/02/2026 à 08:05 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| turbo1980 | le sam 28 fév à 08:35
|
| Douda5 | le sam 28 fév à 08:39
Citation de Carpe.diem : « Et le tout décapoté @Carpe.diem une fois en confiance avec la…voiture, on a qu’une envie c’est de l’enlever oui. De toutes autres sensations |
| Jut20 | le sam 28 fév à 12:48
Une pensée pour l'enfant qui se prend tous les remous dans la tronche |
| rsi | le sam 28 fév à 13:37
Bruce Willis roule en Abarth elec |
| PS-Coaching | le sam 28 fév à 15:00
"Die Abarth : Piège électrique" |
| stelio | le sam 28 fév à 16:37
|
| maxz318is | le sam 28 fév à 16:47
Elle est trop cool cette petite Abarth E |
| Xxxthedevilxxx | le sam 28 fév à 17:19
Bruce WilliamSaurin roule en Abarth |
| mcimci77 | le sam 28 fév à 19:00
Au niveau de l'autonomie réel c'est comment ? |
| Carpe.diem | le sam 28 fév à 19:39
C'est plutot tres proche de l'autonomie annoncée, 220 kms. |
| thamomo007 | le dim 1 mars à 08:49
|
| Carpe.diem | le dim 1 mars à 09:26
![]() Dernière édition le 01/03/2026 à 09:26 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| Carpe.diem | le mer 4 mars à 15:18
Comme j'étais pas pret pour le prix des tapis de sol abarth, jen ai fait faire sur mesure Dernière édition le 04/03/2026 à 15:21 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| turbo1980 | le mer 4 mars à 20:19
|
| MadMax | le mer 4 mars à 20:33
|
| Carpe.diem | le mer 11 mars à 22:59
Tiens. J'ai autour de 37kwh utile de batterie. Abrp me dit que je peux en consommer 40 et arriver avec 3% ![]() Dernière édition le 11/03/2026 à 22:59 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| stinger | le mer 11 mars à 23:00
Qu est ce que tu te fais chier à vouloir aller du côté de Clastres ce we toi aussi |
| ctncrsp | le jeu 12 mars à 09:25
|
| président | le jeu 12 mars à 09:51
Carpe : Sympa les tapis, t'as payé ça combien ? |
| Carpe.diem | le jeu 12 mars à 10:19
60 balles +-. |
| Page précédente 1 2 88 89 90 91 92 93 94 97 98 Page suivante |
| « 91 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1666 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|