Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection. - Page 91 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   91   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      88    89    90    91    92    93    94      97    98   Page suivante 
4890 messages
106978 vues
Les Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.
Douda5 le dim 22 fév à 15:21
Ce ne serait pas plutôt 6.6 centimes le kWh?
Ice_B le dim 22 fév à 15:35
Je ne sais pas comment vous faites vos calculs mais c'est plutôt autour de 0,75€/kwh

Il en a eu pour 7€ pour 9,255kwh chargés
Douda5 le dim 22 fév à 15:58
Ok donc pas 1.53€ pour 24kwh, c’est à ça que je réagissais.
Carpe.diem le dim 22 fév à 16:47
69 centimes le kwh. 39 qd je prends l'abonnement.
Carpe.diem le mar 24 fév à 16:18

Mr.Ele le mar 24 fév à 16:30
Cool les détails de style 👍 ça me fait toujours qqchose ca
turbo1980 le mar 24 fév à 20:01
:good:
SaluC1 le mar 24 fév à 20:02
C'est sympa :good:
tilo le mar 24 fév à 20:39
C'est beau :good:
Carpe.diem le mer 25 fév à 11:26
rsi le mer 25 fév à 11:28
Quand je vois cette bouille je ne peux m’empêcher de l’imaginer avec un thermique de 200/220ch… elle aurait été parfaite en offre complémentaire de l’elec
s970277 le mer 25 fév à 11:31
Comme elle claque :love:
Carpe.diem le mer 25 fév à 11:38
L'ensemble belle gueule et couleur est incroyable. C'est assez fou le plaisir que ca me procure de juste...la voir. Qd t'arrives sur un parking, comme ca claque :D
s970277 le mer 25 fév à 11:41
Je plussoie
guiguizz le mer 25 fév à 11:43
Sacrément fun dans notre paysage auto fait de blanc, de gris et de noir :cool:
rsi le mer 25 fév à 11:45
Ah bah c’est sûr qu’elle ne passe pas inaperçu… en daily ça me plairait carrément je pense.
guiguizz le mer 25 fév à 11:46
Par rapport à la 500 Abarth thermique, c'est plus confortable ?
Carpe.diem le mer 25 fév à 11:51
Infiniment plus.
rsi le mer 25 fév à 11:56
On peu pas faire plus inconfortable que la 500 thermique.
Ce truc c’est un bout de bois avec 4 roues:D
Ben_92 le mer 25 fév à 14:39
Oui la 500 thermique difficile de faire pire en confort
guiguizz le mer 25 fév à 14:43
J’ai fait 70000 km avec la première version, je vois bien de quoi vous parlez :)
Tant mieux pour le confort :cool:
Carpe.diem le mer 25 fév à 14:43
Ya la seat arona :D
Mr.Ele le mer 25 fév à 16:03
Je vai acheter ca a ma femme en rouge apres la e soul:cool:
olcheval le mer 25 fév à 16:41
J avoue j’aime beaucoup le combo
Carpe.diem le mer 25 fév à 18:46
Ya le cote pratique des bornes lentes a la mer



Et ca consomme 4 a 6 kwh de moins que la corsa.

Ben_92 le mer 25 fév à 18:51
Le 155 cv consomme nettement moins oui
Carpe.diem le mer 25 fév à 18:57
Ce n'est pas un moteur stellantis.
Carpe.diem le mer 25 fév à 19:16
C comme une 993.

La dernière vraie fca :D
guiguizz le mer 25 fév à 19:29
🤣
Carpe.diem le sam 28 fév à 07:59


L'autonomie augmente :love:

Les consos sont excellentes avec le temps assez doux. 17,7 sur 195 bornes d'autoroute (en une seule charge)

Entre 12 et 15 sur les trajets du quotidien. Soit entre 5 et 8 de moins que l'opel, donc plus d'autonomie, avec 8/10 kw/h de batterie en moins.

Et le tout décapoté :love:

Dernière édition le 28/02/2026 à 08:05 par Carpe.diem, édité 1 fois
turbo1980 le sam 28 fév à 08:35
:good:
Douda5 le sam 28 fév à 08:39
Citation de Carpe.diem :
« Et le tout décapoté :love: »


@Carpe.diem une fois en confiance avec la…voiture, on a qu’une envie c’est de l’enlever oui. De toutes autres sensations :D
Jut20 le sam 28 fév à 12:48
Une pensée pour l'enfant qui se prend tous les remous dans la tronche :D
rsi le sam 28 fév à 13:37
Bruce Willis roule en Abarth elec :oh: on aura tout vu!
PS-Coaching le sam 28 fév à 15:00
"Die Abarth : Piège électrique"

:D
stelio le sam 28 fév à 16:37
:good: :D
maxz318is le sam 28 fév à 16:47
Elle est trop cool cette petite Abarth E :love:
Xxxthedevilxxx le sam 28 fév à 17:19
Bruce WilliamSaurin roule en Abarth :D
mcimci77 le sam 28 fév à 19:00
Au niveau de l'autonomie réel c'est comment ?
Carpe.diem le sam 28 fév à 19:39
C'est plutot tres proche de l'autonomie annoncée, 220 kms.
thamomo007 le dim 1 mars à 08:49
:good:
Carpe.diem le dim 1 mars à 09:26
Dernière édition le 01/03/2026 à 09:26 par Carpe.diem, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 4 mars à 15:18
Comme j'étais pas pret pour le prix des tapis de sol abarth, jen ai fait faire sur mesure :love:



Dernière édition le 04/03/2026 à 15:21 par Carpe.diem, édité 1 fois
turbo1980 le mer 4 mars à 20:19
:good:
MadMax le mer 4 mars à 20:33
:D :good:
Carpe.diem le mer 11 mars à 22:59
Tiens.

J'ai autour de 37kwh utile de batterie.

Abrp me dit que je peux en consommer 40 et arriver avec 3% :D

Dernière édition le 11/03/2026 à 22:59 par Carpe.diem, édité 1 fois
stinger le mer 11 mars à 23:00
Qu est ce que tu te fais chier à vouloir aller du côté de Clastres ce we toi aussi :D
ctncrsp le jeu 12 mars à 09:25
:D
président le jeu 12 mars à 09:51
Carpe : Sympa les tapis, t'as payé ça combien ?
Carpe.diem le jeu 12 mars à 10:19
60 balles +-.
 Page précédente    1    2      88    89    90    91    92    93    94      97    98   Page suivante 
AutotitreForum AutoLes Abarth du diem et le x1 en manque d’affection.   «   91   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1666 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement