Leon Cupra R VS Mégane RS - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLeon Cupra R VS Mégane RS   «   7            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
325 messages
3073 vues
Sondage : Leon Cupra R VS Mégane RS
Hasta le mar 6 déc 2005 à 22:22
j'ai oublié ce que je voulais dire :D
F7R le mar 6 déc 2005 à 22:32
:arg: :D
Hasta le mar 6 déc 2005 à 22:36
non tout simplement le fait que le train avant de la cupra R manque de motricité rien qu'avec la puissance d'origine

la sub elle a un chassis excellent, c'est pas 50cvs de plus qui vont la mettre à mal

toute façon quand on veut mettre des chevaux dans une caisse on achéte pas une traction :D
chakl le mar 6 déc 2005 à 22:39
JALOUUUX :D
F7R le mar 6 déc 2005 à 22:40
Citation de Hasta :

« »
non tout simplement le fait que le train avant de la cupra R manque de motricité rien qu'avec la puissance d'origine


bah sur route sèche ça doit aller avec les roues qu'il y a... c'est sur le mouillé que ça risque d'etre chiant
F7R le mar 6 déc 2005 à 22:41
puis sur le mouillé on attaque pas :D
Hasta le mar 6 déc 2005 à 22:44
ça dépend de ce qu'on entend par ça doit aller

sinon pour la puissance ce que j'ai oublié de dire c'est que sur la route le fait d'avoir 265cvs au lieu de 225 ne va rien changer du tout

dans une sub qui va sur circuit, 50cvs de plus tu va les sentir :D

vous allez dire ben on peut aller sur circuit avec la cupra R

ben oui mais bon c'est pas vraiment sa philosophie
F7R le mar 6 déc 2005 à 22:47
Citation de Hasta :
sinon pour la puissance ce que j'ai oublié de dire c'est que sur la route le fait d'avoir 265cvs au lieu de 225 ne va rien changer du tout

« »


un peu quand même, sinon tu aurais pris une wrx non :?: :D
Hasta le mar 6 déc 2005 à 22:55
euh mon petit F7R y a d'autres différences que la puissance entre une WRX et une STI

qui plus est je comptes faire de moins en moins de route avec et de plus en plus de circuit

ces temps ci elle a pas beaucoup rouler, et c'était surtout pour aller sur circuit

j'ai du faire 2000kms en 3 mois avec 2 sorties circuits
chakl le mar 6 déc 2005 à 22:56
e ttes pneus ils sont comment hasta:?: :D
Hasta le mar 6 déc 2005 à 22:57
pas en bon état pourtant ils ont pas 3000 kms :D
F7R le mar 6 déc 2005 à 23:42
"qui plus est je comptes faire de moins en moins de route avec et de plus en plus de circuit "

hasta> ben ça je pouvais pas le deviner... à la base tu parlais seulement de "puissance " "sur la route" ;)
bikkemberg le mar 6 déc 2005 à 23:47
j'aime pas particulierement la megane (n'est ce pas F7R) mais je choisis quand meme la renault,
guillaume343ch le mar 6 déc 2005 à 23:48
Entre ces 2 caisses, je préfère la MRS car plus récente et plus jolie. Puis je la trouve vraiment démodée de long en large cette Leon. :D
chakl le mar 6 déc 2005 à 23:58
guillaume>> tu rigoles, la CupraR est sublime :arg: :love:
Eric le mer 7 déc 2005 à 00:01
Chakl> Guillaume, le sait bien, il l'a en poster au dessus de son lit.. de plus, un modèle Tuning.. avec du 20" :love:
guillaume343ch le mer 7 déc 2005 à 00:02
Ouais elle est passée dans les ateliers de 'Pimp my Ride'.. :love:
bikkemberg le mer 7 déc 2005 à 00:04
non guillaume a raison la leon est moche, elle a mal viellit .........la megane n'est pas franchement belle, mais elle plus moderne et ça compte pour les performances d'un vehicule.......
guillaume343ch le mer 7 déc 2005 à 00:05
J'ignore si ce message est ironique mais ce dont je suis sûr, c'est que la MRS est certainement plus sportive que ce pachyderme espagnol. :D
bikkemberg le mer 7 déc 2005 à 00:09
non pas ironique du tout.. la megane est superieure a la leon et pourtant dieu sait que je n'aime pas la megane .........
guillaume343ch le mer 7 déc 2005 à 00:10
Moi non plus je suis pas un des plus grand fan de la Mégane et pourtant elle a bien des qualités la RS.
Elle me plaît presque la MRS en grise anthracite.
bikkemberg le mer 7 déc 2005 à 00:31
:good:
agron25 le mer 7 déc 2005 à 07:15
vous les avez conduite les 2 je suppose pour dire que la megane est superieur:etourdi:
:D
on voit la de vrai pilotes:D
madmax le mer 7 déc 2005 à 10:08
hasta> mouais a mon avis pour la sti c'est pas vraiment le chassis qui est pour la motricité et le bon passage de puissance mais plutot le fait que tu sois en 4WD.
La Léon, au risque de te décevoir n'a pas un mauvais chassis, seulement un train avant perfectible c'est sur......et puis bon si ils l'avaient fait en 4x4 ca serait autre chose....... :good:
chakl le mer 7 déc 2005 à 11:43
arrêtez donc de déconner. La cupraR est terrible!
regardez moi cette calandre, ces jantes, ces courbes sportives et ramassées :love:
la mégane aussi est magnifique je trouve, tout comm ela 147 GTA mais on s'éloigne du sujet :D

c'est subjectif je sais mais elle sont toutes magnifiques:love: :love:
en plus ya des vrais freins sur la Leon qui date de qques années alors que certaines GTI ke je ne citerai pas, au bout de leur 5ème génération :D sont encore équipées en étriers flottants :oh: :D
pour le look c'est râté :vomir: :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
AutotitreForum AutoLeon Cupra R VS Mégane RS   «   7              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1115 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement