Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
13 messages 1475 vues |
Leasing ? |
Lestat | ![]() J'aimerai savoir si le vrai leasing existe en France ... si quelqu'un peut me répondre ![]() |
Anti-zzb | ![]() Oui ça s'appelle "location longue durée" ou LLD |
Lestat | ![]() et c intéressant vraiment ou pas ? Quelqu'un fait il de la location longue durée Merci d'avance .... |
Anti-zzb | ![]() J'ai essayé d'en faire, on m'a fait un devis, mais en fait c'est trop cher, il vaut mieux acheter la caisse à crédit (avec la banque) sans apport, puis rembourser les traites. |
Lestat | ![]() dommage car j'aimerai bien moi. Style on va chez un concessionaire quelconque, on lui dit je veux çà, et il nous loue la bagnole x Euros/mois. Et du jour au lendemain, on lui rend, et hop fini la location, et on loue une autre marque ... |
drniklaus | ![]() Moi j'ai essayé chez Peugeot pour ma première 206, en fait le souci c'est le nombre de kilomètres imposés. Pour moi pas plus de 60 000 Km sur 3 ans. |
Lestat | ![]() oui effectivement çà fait peu .... j'en fais 25000/an A quand le leasing en France merde ! J'suis sur que je ne dois pas être le seul à vouloir que çà existe. |
Anti-zzb | ![]() Mais non ça existe ! Mais c'est de l'entube ! Les constucteurs ont mis ça en place (Ford le premier) et ils te collent des mensualités délirantes en te faisant miroiter que ta caisse sera entretenue gratos. C'est ça le business. Tu crois quand même pas qu'ils vont créer un truc qui leur rapporte moins de pognon quand même ??? |
Lestat | ![]() bah çà existe bien dans d'autres pays européen .. alors pourkoa po en France ? |
Anti-zzb | ![]() Mais je te l'ai dit ![]() ![]() ![]() |
drniklaus | ![]() En fait les constructeurs ne se mouillent pas trop. Car l'entretien ne comprend pas les pneus. Et en fait 60 000 Km tu n'as pas trop d'entretien sur une voiture neuve |
Anti-zzb | ![]() Exactement... |
drniklaus | ![]() A la revente c'est top galère ne t'appartient pas, mais à la société de leasing. Donc si tu veux la vendre, il faut la racheter à Sté de location. Sauf si tu passes par ton garage, bien sur. En fait c'est tout benef pour eux car il rachete une bagnole entretenue dans le réseau. Il te la rachete à l'Argus et la revende plus de 15% après. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|