Le tuning c'est de la merde - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLe tuning c'est de la merde   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
79 messages
1153 vues
Le tuning c'est de la merde
willow le mer 31 juil 2002 à 15:45
Moi je dis merde au tuning aux tuners aux réunions de tuning sur les parkings d'hyper je dis non aux mag de tuning le tuning ca pue c'est immonde Moi je suis passionné de voitures et faire du tuning c'est gaché une voiture les tuners c'est des cons (basique comme remarque mais en tout cas ca soulage)
Anti-zzb le mer 31 juil 2002 à 15:46
Un beau point de vue...
est-ce que tu aimes les MG Z machin ?
willow le mer 31 juil 2002 à 15:49
même les constructeurs s'y mettent avec les MG zt zs zr avec leur habillage degueu autour du pot faut pas déconner ils vont finir par mettre l'option guirlandes de noel moi je n'en peux plus de voir des blaireaux se la peter dans des caisses pourries avec ailerons spoilers c'est des CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vassim le mer 31 juil 2002 à 15:50
Y a 10 ans le mot 'tuning' n'était pas péjoratif...
Anti-zzb le mer 31 juil 2002 à 15:52
willow qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
aston le mer 31 juil 2002 à 15:52
Willow ta quoi comme caisse ?
willow le mer 31 juil 2002 à 15:52
maintenant oui tout le monde fais du tuning par ci du tuning par la les mecs ils font du tuning pour compenser la petitesse de laur pénis ou l'inferiorité de leur QI en plus je sais c'est pas si ce sont des gens différents mais ils ont tous des gueules de cons et en plus ils trouvent le moyen de se reproduire et de se réunir
-=Nanard=- le mer 31 juil 2002 à 15:55
Faut dire ca a AMG et consor c'est vrai que de la grosse merde qu'il font :D :D

LOL de LOL...
willow le mer 31 juil 2002 à 15:58
AHHHHHHHHH !!!!!!!!!! enfin qqu'un qui ouvre les yeux le tuning nous envahi je dis pas qu'un SL 55 AMG ou une SLK AMG c'est moche mais ca incite des gens avec un petit cerveau a faire pareil seulement au niveau du résultat c'est pas pareil
deltapower le mer 31 juil 2002 à 15:58
Le tuning betonage au mastic est ce qu'il y a de pire! apres ca les voiture pesent 3 tonnes et n'avancent plus ! Une voiture ce n'est pas un meuble !
Par contre je suis pour enlever tout le superflu de confort sur une voiture plaisir pour le Week End et tourner sur circuits :
Arceau, harnais, bacquets . POWER !!!!
Mais ca c'est plus lier a la compet' qu'au tuning.
willow le mer 31 juil 2002 à 16:02
Aston> moi j'ai une punto tout ce qu'il y a de plus classique j'aime les belles voitures mais pas le tuning
Ce que m'ont fait les tuners? ils polluent mon environnement auditif et visuel avec leurs caisses degueu et bruyantes y a des gens comme enzo ferrari ou colin chapman qui doivent se retourner dans leurs tombes
Anti-zzb le mer 31 juil 2002 à 16:06
ces 2 là peuvent reposer tranquille parce que j'ai rarement vu des ferrari ou des lotus tunées, mis à part quelques elises mais ça reste marginal
pichouss le mer 31 juil 2002 à 16:06
willow> raciste !!! on est libre de faire ce qu'on veut ! si on veut pourraver nos caisses c nos problèmes ! et si tu les aimes pas nos caisses t'as pas ka les regarder !
vassim le mer 31 juil 2002 à 16:10
Si y a Koening....
willow le mer 31 juil 2002 à 16:11
Moi ce genre de caisses pourries je pisse dessus oui je suis racistes des tuners mais plutot que des paroles va sur jackytouch et jette un dans la rubrique J-file (dernier ou avant dernier article) Les tuners se prennent pour des pilotes ils sont bêtes et cela me fait plaisir de les insulter de toute façon ils comprennent pas je suis tolérant d'habitude mais les tuners c'est une insulte a l'auto
Anti-zzb le mer 31 juil 2002 à 16:13
ah c'est pas bien méchant quand même comme passion...
alf_idsoft le mer 31 juil 2002 à 16:15
Fo arreter de confonde le jacky et le tuning
meme si à un moment, ca se rejoint, le résultat n'est pas forcément une merde
AMG, c du tuning en série, c bo :good:
pichouss le mer 31 juil 2002 à 16:15
tu généralise !
moi j'aime pas les proprios de punto pasque y'en a un ki fait que de me doubler et je l'ai vu, il a une gueule de con puis quand j'ai discuté avec lui, il se prenait pour un pilote --> trop cons ces proprios de punto ! Je suis un anti punto, ils polluent nos rues et sont une atteinte à l'automobile !

(vous aurez compris l'ironie bien sur...)

caiada le mer 31 juil 2002 à 16:16
je pense aussi ...certain tuning sur certainne voiture sont assez original et ca passe bien ...enfin sauf sur les trous de la route ...ou les megots de cigarretes ... sont si bas les voitures tunnés ... enfin ...voila sur quelques une tres bien ..sur d'autres ...............................a chier.:D
sanjam le mer 31 juil 2002 à 16:17
Vas y mord le !!
aston le mer 31 juil 2002 à 16:17
Willow moi j'aime pas le tuning mais je suis pas Extremiste comme toi, excuse moi mais une punto c'est une voiture de jacky meme d'origine :D :D :D
Dit moi pas que t'aime l'automobile si tu ne supporte pas un petit pot ou une belle caisse rabaissé je te croirai pas tu est quelqun qui na pas la passion de la voiture mais qui en voit juste l'utilité en tout cas c'est mon avis
willow le mer 31 juil 2002 à 16:18
JE m'en tape que t'aimes pas les punto mais le tuning se generalise en france et plus ca va plus c'est du n'importe quoi
C'est clair c'est pas bien méchant mais a quoi sert le tuning a se mettre en valeur avec sa pute blonde (ou brune) dans sa voiture avec britney spears a fond les ballons
dimitri33 le mer 31 juil 2002 à 16:18
aston > yes!

willow est un simple frustré qui denigre tout.
il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Anti-zzb le mer 31 juil 2002 à 16:19
arf les clichés qui tuent :D
aston le mer 31 juil 2002 à 16:21
Je n'aime pas le mauvais tuning mais amg j'aime bien,
Une petite question, A quoi ca sert de fumer, boire, aller en boite, faire de l'internet, ecouter de la music, etc... Ben ca sert a rien mais ca te detend ou alors ca t'éclate bref chacun son truc, moi perso quant je vois un tuning dégeux ben je me fou bien de ca geule et ca me detent :D
vassim le mer 31 juil 2002 à 16:22
la caisse a willow:

http://lr35.free.fr/up/10281253punto.jpg

:D :D :D
aston le mer 31 juil 2002 à 16:23
:D :D :D :good: :good: :good:
Tu la kitté matel ta caisse willow :D
bergamaxi le mer 31 juil 2002 à 16:23
elle porte bien son nom... je jetterais bien mais biere vide dans ce container!!:D
pichouss le mer 31 juil 2002 à 16:23
"a quoi sert le tuning"? c un loisir comme un autre...
a quoi ça sert de courrir aprés un ballon et essayer de le faire rentrer dans un filet ?
Je déteste le foot et ils nous foutent ça à la télé en permanence ! c pas pour ça que je fai un caca nerveu, je respecte ceux ki aiment ça, kan yen a à la tv je zappe et c tout!
willow le mer 31 juil 2002 à 16:24
Je pense que je suis carrément ouvert tu vois le tuning je connais (les pots les amort eibach decarbon... les piéces carrosserie kustomophorse... et toutes les autres, les mag boost tuning, option auto, ADDX) mais depuis qques temps c'est n'importe quoi dans l'absolu on s'en tape mais j'avais envie de pousser un coup de gueule contre le tuning
dimitri33 le mer 31 juil 2002 à 16:24
au moins c'est ecris dessus: " monster"

"ecartez vous de la route, j'arrive avec golgoth 13, 55cv." :D
alf_idsoft le mer 31 juil 2002 à 16:24
j'ai un ptit aileron arrière, des 15" alu taille basse, suis-je un jacky ?

le jacky tue le tuning, y a qu'a voir les torchons GTI mag ou tuning magazine pour voir la confusion !

c comme si je disais "beeuuuh, les restos, c de la merde, ceux que je connais qui vont au resto, ne bouffent que des burgers et des frites grasses !"
caiada le mer 31 juil 2002 à 16:25
c'est la kit car de barbie .... a chier.:louche: :D
deltapower le mer 31 juil 2002 à 16:25
Je veux la meme !
I'm a jacky jacky man !
jolie ton ectoplasme.

m'escusez j'vais gerber
bergamaxi le mer 31 juil 2002 à 16:28
y a meme des baquets... c pathetique...
willow le mer 31 juil 2002 à 16:28
Par exemple les punto rose bonbon mattel comme celle la j'en vois de plus en plus ca m'outre c'est une insulte a tous les gens aui aiment les belles autos
bergamaxi le mer 31 juil 2002 à 16:33

ah ah ahhhhhhhhhhhhhh ah!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a une justice!!!!!!!!!!!!
vassim le mer 31 juil 2002 à 16:35
fabuleux...:good: :good:
dimitri33 le mer 31 juil 2002 à 16:36
:D :D
encore un qui a rouler comme un con alors qu'il conduit une caisse à savon....
willow le mer 31 juil 2002 à 16:36
Oui y une justice le tuner a été rattraper par sa connerie
aston le mer 31 juil 2002 à 16:38
:good: :good: :good: :good: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
lalabye le mer 31 juil 2002 à 16:40
Punaise.........
Immatriculé 75!!!!!!!!!!!!!!!!
LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
aston le mer 31 juil 2002 à 16:43
lalabye faut arreter de fumer zyeux bleu c'est marquer 57 ta pas les yeux en face des trou :D :D :D
Anti-zzb le mer 31 juil 2002 à 16:44
excellent la smart :D :D :D
par contre pour le 75 il faut rien dire là :arg:
ce serait 93 je comprends mais 75 rien à dire
lalabye le mer 31 juil 2002 à 16:47
L'honneur et sauvééééééééééééééé!
(Zut ils savent maintenant que je suis dyslectique.....)
zyeuxbleus le mer 31 juil 2002 à 16:48
C'est 57 mon Amour, pas 75 et en plus, c'est pas une plaque française je crois. Enfin, on voit pas bien de début.
willow le mer 31 juil 2002 à 16:48
Belle image de la conduite des jackys sur les routes
vassim le mer 31 juil 2002 à 16:51
plaque francaise, 57 le haut rhin?
deltapower le mer 31 juil 2002 à 16:52
Mais a qui ca viendrait a l'idee de mettre des jantes sur une tondeuse ?
Une smart c'est deja immonde alors jackisee... pff
sanjam le mer 31 juil 2002 à 16:55
LA MOSELLE VASSIM !! M'enfin !
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoLe tuning c'est de la merde   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement