Le Vandalisme - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLe Vandalisme   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
663 messages
11597 vues
Le Vandalisme
Rsi le mer 9 mars 2016 à 13:15
Un peu plus même dans le sac... Le sac en lui même devait valoir 2/300 balles puis à l'intérieur un iPod avec une paire d'écouteurs Bose, une paire d'air max acheté il y a un mois (en photo dans le sujet des chaussures), matériel de boxe (gant/corde à sauter/protège dent...), serviette, bidon, maillot de bain :D et une carte de piscine avec 8 entrées dessus... Bref j'en oublie encore mais ca en fait des conneries qui chiffre tout de suite... Ça peut prêter à sourire mais finalement quand je vais au sport je suis vite à 1000 balles...

Bon malgré des contrats sois disant full je n'avais pas la garantie dédommagement pour les effets intérieurs... Dans tous les cas c'est plafonné à 400€... Maintenant, au vue des contrats que j'ai, ils me le font à titre exceptionnel:good: ... Ca participera au renouvellement
mugatu le mer 9 mars 2016 à 13:22
ils vont peut être te ramener le protège dents :D
Rsi le mer 9 mars 2016 à 13:29
:D

je n'imagine même pas comment ça peut dégénérer si je tombe sur le mec au moment ou il met son coup de coude ou de masse pour péter la vitre
Dernière édition le 09/03/2016 à 15:32 par Rsi, édité 1 fois
rsi le sam 12 mars 2016 à 10:02


Ce sale fils de p*** on laissé du sang... J'y crois pas trop mais s'ils sont "enregistré" il y aura peut être quelque chose à faire.

@carpe.diem
@maxz318is

Y'a aussi d'autre forum que le HS:D
Dernière édition le 12/03/2016 à 10:08 par rsi, édité 1 fois
gilgp le sam 12 mars 2016 à 11:28
a premiere vue on dirait plutot du chocolat au lait :D
jl1970 le sam 12 mars 2016 à 11:53
je pense qu'a partir des ces traces de pneus sur la portiere on peut etablir un profil psychologique de l'agresseur :D
Dernière édition le 12/03/2016 à 11:53 par jl1970, édité 1 fois
maxz318is le sam 12 mars 2016 à 13:22
Les cheveux gominés :cool: :D
rsi le sam 12 mars 2016 à 15:40
Ah merde on voit ma dégaine!:D


Par contre ils auraient pu faire ça proprement quand même ces enculayyyy!!:arg:

rsi le mer 6 avril 2016 à 13:32
juste un petit up sur ce monde d'enculayyy qui nous entoure... depuis que je l'ai récupéré, c'est surement la loi des séries, mais il ne se passe pas une semaine sans que je retrouve une nouvelle rayure quand je vais la laver... ce matin c'était le pompon avec le latéral droit frotté par un connard/nasse qui a pas su viser en se garant à coté... bref, il est devenu impossible de garder une voiture propre, c'est de la folie et ça dégoute de mettre une grosse somme dans une voiture (ou même une somme très modeste dans quelque chose qu'on veut tout simplement garder en bon état)... hier, un pote qui a pris un Range neuf en début d'année me raconte que les mecs ont voulu lui "soulever" chez lui (les mecs vont jusqu'à remonter les ampoules de l'éclairage extérieur pour pas se faire griller:oh: )... ils ont démonté la vitre "proprement" mais n'ont pas réussi à le démarrer donc finalement ils lui ont fini à coup de rayure et pneus crevés... mais ça apporte quoi sérieux???

bref voila mon coup de gueule... c'est génial, maintenant je sais plus quoi faire avec mes voitures, changer ou comme bcp de mecs que je connais, une guez et rien à foutre comme ça... comme si les gens qui nous gouvernent n'en avait déjà pas fait assez pour tuer la passion automobile:bad:
jl1970 le mer 6 avril 2016 à 13:43
c'est incroyable qu'on ne puisse pas vivre pleinement sa passion des GROS 4*4 a Paris quand meme :D

Mon cousin a un Range neuf aussi , mais il est plein de terre , il mets ses chiens derriere , ya pleins de bazar des enfants etc , devinnes quoi il s'en fou , il vit a la campagne et l'utilise comme il se doit :D
Dernière édition le 06/04/2016 à 13:46 par jl1970, édité 2 fois
stinger le mer 6 avril 2016 à 13:47
@jl1970 ça n'a rien à voir avec un gros 4x4... Tout le monde s'en tape ! Y'a qu'a voir l'état des voitures en général à Paris et en RP... Donc petite ou grosse bagnole toi t'as beau être soigneux, t'aura toujours un con qui en aura rien a foutre... :vomir:
olcheval le mer 6 avril 2016 à 13:48
@rsi > depuis un an j'ai une guez et effectivement c'est une solution qui a ses avantages.
gilgp le mer 6 avril 2016 à 13:58
ma caisse a un passif de taxi parisien, donc pas mal de petit accroc sur le PC

et la je me gare entre deux teubes en beton pour eviter d'en rajouter, bah y a un gars qui a reussi a me faire un angle quand meme :vomir:

et pourtant je me gare loin dans le centre co :etourdi:
axelinho le mer 6 avril 2016 à 14:26
pareil pour moi je me gare super loin soit sur deux places soit avec un coté ou je risque rien afin de minimiser les risques
fabala-x le mer 6 avril 2016 à 14:35
J expérimente le vieux scenic en guise de guez... C est les autres qui se garent loin, j ai l esprit tranquille dans mon fourgon de bidochon :love:
Dernière édition le 06/04/2016 à 14:39 par fabala-x, édité 2 fois
rsi le mer 6 avril 2016 à 15:12
C'est bien, ce post me conforte un peu finalement :good: ;)

Et rien à voir avec 4*4 ou autres... On s'en fou de la voiture... c'est pas tienne donc t'as pas à la frotter point barre, que se soit une smart (j'en ai une aussi qui subit la même chose), un cab, ou un SUV!

Le nombre de fois où je vois des mecs, pourtant avec les radars de reculs, y aller à la touchette bien franche... Des fois je la ferme mais des fois je sors de mes gongs et le mec en prend pour son grade (comme le lendemain du jour où on m'a éclaté la vitre... Le mec je l'aurais défoncé s'il me répondait mal tellement j'étais remonté)
gilgp le mer 6 avril 2016 à 15:33
la derniere fois, je m'embrouille avec une féline

elle ouvre sa portiere, elle pose un truc dans sa voiture en se penchant et la sa portiere sur la mienne et vas y qu'elle bouge, et moi dans la voiture, je sors, je ferme sa portiere sur elle

non mais ca va pas
non vous ca va pas, depuis quand on se colle sur les portieres comme ca
je suis desolé, mais vous pourriez me dire ca avec le sourire
Vous etes serieuse, vous m'abimez ma voiture et je dois vous dire merci avec le sourire ?

je l'ai poussé dans sa voiture, son mari n'a meme pas bougé :arg:
rsi le mer 6 avril 2016 à 15:49
Moi je l'aurais culbuté dans sa voiture:love:
sebgizmo le mer 6 avril 2016 à 15:58
Un bonhomme le gilgp, il violente les femmes dans la rue!
gilgp le mer 6 avril 2016 à 16:01
ca aurait été un mec de moins de 1.60 m c'etait pareil :arg:
sebgizmo le mer 6 avril 2016 à 16:09
:D
gilgp le mer 6 avril 2016 à 16:18
Et ca en étant DANS la voiture

J'imagine quand y a personne les pauvres qui roulent dans des voitures de plus de 20 ans sans direction assistée et sans clim, sans confort, pas étonnant qu'ils laissent déborder leur jalousie sur des scenic sur le parking de l'inter marché de Houdan
Guiguizz le mer 6 avril 2016 à 16:41
Désolé, je ne vois pas de lien entre le fait d'être pauvre et celui de dégrader les bien d'autrui...
sebgizmo le mer 6 avril 2016 à 16:42
Ils déstockent le 2nd degré à la foirfouille, vas y vite!
Guiguizz le mer 6 avril 2016 à 16:43
:D
Guiguizz le mer 6 avril 2016 à 16:51
Ça me rappelle le dernier accrochage que j'ai eu, le mec avait frotté mon pare choc (peinture partie) et m'expliquait que ce n'était pas grave.
Je lui ai dit qu’il irait expliquer ça à la personne à qui je devais vendre la voiture.

Ma femme est pire que moi sur ce genre d’incivilité :D
Je reste calme mais calme
spilner le mer 6 avril 2016 à 20:07
Citation de Rsi :
« Alors franchement chatte de ouf! (Ce que je vais citer n'est pas du dropping hein)

Dans la boite à gant il y avait l'iPod raccordé à la voiture, 2 iphones 6s dans une housse Vuitton, un porte carte Vuitton avec 4cb et le portefeuille idem et surtout avec mes papiers, adresse perso et agence... De la ils aurait pu prendre dans l'accoudoir coupe cigare/briquet Dupont et surtout les clefs de la Smart et de la maison/agence... bref me couper de tout contact et avoir la possibilité de venir me dépouiller car clef et adresse!... Au lieu de ca, ces cons ont dû me voir mettre mon sac de sport dans le coffre et se sont fais chier comme des connards à rabattre le siège de l'intérieur pour ca... Bref dans mon malheur j'ai quand même grave de la chance... Juste un sac avec 300/400 balles d'affaire dedans.
Je précise que ca c'est passé à Neuilly comme quoi:bad: »


@Rsi

Stephane Plaza en full vuitton :D :bad: t'as la casquette et la banane aussi? :D
rsi le mer 6 avril 2016 à 20:28
Ouais et les air max:love:

spilner le mer 6 avril 2016 à 20:29
:love: :love: :D
SuperZank le mer 6 avril 2016 à 22:14
Cte fashion victim :D
Brice176 le mer 6 avril 2016 à 22:33
T'es à voile et à vapeur comme plaza ?
rsi le mer 6 avril 2016 à 22:48
Juste à vapeur:love: :D
Alfisteforever le jeu 7 avril 2016 à 08:52
Ah tu fonctionnes au Chibreon alors ?
:D
Dernière édition le 07/04/2016 à 15:08 par AlfisteforeveR, édité 2 fois
Rsi le sam 16 avril 2016 à 12:12


Je capitule :(
xantiaxxl le sam 16 avril 2016 à 12:13
Arrr :bad:
Toniciano le sam 16 avril 2016 à 12:18
Encore une nouvelle rayure ? Welcome to France.
Rsi le sam 16 avril 2016 à 12:18
Franchement ça devient un truc de malade ces incivilités... Mais c est normal d'y passer, quand je vois le nombre de grognasse ou vieux ou tout ce que vous voulez complètement collé à leur volant ne pouvant tourner la tête comme s'ils avaient un torticolis en train de se garer au bruit ou d'essayer de faire rentrer une voiture de 4m dans une place de 3,80... A un moment, on ne peut y échapper...
Rsi le sam 16 avril 2016 à 12:20
Hey salut Toni! Ça fait longtemps!

Ouais mais bon, j'ai compris qu'il fallait faire avec en France et encore plus en RP...
jl1970 le sam 16 avril 2016 à 13:24
Avoir un garage deja ?
romain59 le sam 16 avril 2016 à 13:27
Avoir un garage en RP c'est pas toujours évident, et t'es bien obligé de te mélanger au petit peuple si tu utilises ta voiture comme une voiture... Et donc la gares sur des parking ou autre :D
Rsi le sam 16 avril 2016 à 13:41
nan mais ça ne m'arrive que quand je m'en sers dans la vie de tous les jours hein... la c'était ce matin sur le parking de l'agence:idee:
jl1970 le sam 16 avril 2016 à 13:41
mais c'est pas une voiture qu'il a , c'est un tank , alors il peut l'utiliser comme un tank :D
Toniciano le sam 16 avril 2016 à 14:17
Salut RSI, ouais abusé quand même ça me débecte :etourdi:
jtd175 le sam 16 avril 2016 à 14:29
c'est hallucinant, 2 potes en l'espace d'une semaine,1 qui retrouve sa caisse avec le PC AR enfoncé et décroché et un autre le PC AV complètement frotté. Ceci dit faut pas s'étonner j'étais l'autre jour sur un parking de supermarché, mamie sort de sa place et arrache rétro + aile AV sur un pilier et s'en va comme de rien ....si ça avait une voiture à coté c'était le même tarif !!

Les gens sont à la ramasse pour eux une voiture c'est utilitaire et tant pis pour les autres .
aviator56 le sam 16 avril 2016 à 14:31
Pourtant ca coute cher, pour quelque chose d'utilitaire, le minimum serait d'en prendre un peu soin. :/
cliocampus le sam 16 avril 2016 à 16:24
Vivez ailleurs qu'en rp les mecs... Ici vous ne savez pas conduire. Ni vous garer !
gilgp le sam 16 avril 2016 à 17:35
Je suis pas d'accord avec rsi

Tu peux mettre une voiture de 3,80 dans une place de 3,90 avec beaucoup de patience et de maîtrise

Mais maintenant t'auras toujours des connards

J'aime pas me garer dans une petite place mais si c'est la misère je le ferai mais sans toucher parce que si je touche la voiture d'un autre je m'en cogne mais ça me saoule pour la mienne donc je ferai attention
Rsi le sam 16 avril 2016 à 19:15
3,80 dans 3,90:D

Si ca rentre doit bien y avoir 20 manœuvres :idee:
fp330 le sam 16 avril 2016 à 19:23
T'es surtout sur que le gars de derrière va t'arracher la moitié de l'arrière en partant
gilgp le sam 16 avril 2016 à 19:29
Je le fais jamais au plus grand désespoir de madame
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
AutotitreForum AutoLe Vandalisme   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement