Le Vandalisme - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLe Vandalisme   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
663 messages
11580 vues
Le Vandalisme
azorbate le lun 10 août 2009 à 03:35
Aaah c'est pour ça que tu veux récupéré les photos X de ton ex :idee: c'est elle hein :arg: :D
gilgp le lun 10 août 2009 à 19:16
Non meme pas c'est son ex :D

il a eu les boules que je sorte avec sa nana !!

533 euros de franchise, ca fera la pipe la plus chere de ma sexualité !!:love:
imperial-gino le lun 10 août 2009 à 20:50
Le coup de l'ex en colère j'y ai eu le droit :arg:

Rooo P....N j'avais envie de lui rayer le visage avec ma clef :arg: :arg: :arg: . Elle a jamais avoué que c'etait elle mais je le sais car personne touche à ma voiture il n'y a que des gens qui me connaissent bien en bas de chez moi !!

Je hais les femmes qui sont jalouses d'un morceau de ferraille et qui ont pas assez de cran pour s'attaquer à la personne directement .

>gilgp : pas de bol franchement . j'espere qu'elle sortira plus neuve qu'avant ;)
azorbate le lun 10 août 2009 à 20:54
J'avais un pote à qui c'était arrivé ce genre de truc,sauf que lui est tombé sur le mec qui lui dévisser les roues :bad: sacré coup de putes

Je pense que le mec cherche encore ses chicots sur le parking :D

alaud56 le lun 10 août 2009 à 20:55

=>gilgp :idee:

pose la question a CPE56 , sur le topic " Nos belles anciennes " il est carrossier . ;)

n'oublie pas de joindre les photos. :idee:

jeisen le lun 10 août 2009 à 21:05
J'ai jamais compri pourquoi avoir autant de franchise ?
si on s'assure tous risques, c'est pour tous les risques, pas que celui d'un accident et que la voiture est déclaré épave.

je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, c'est degueulasse je ne te fais pas dire.

toutes mes assurances, j'ai prit 0€ a 200€ grand maxi de franchise, pourquoi ? car tout simplement ce qu'il t'es arrivé par exemple, un rétro cassé, s'il est degivrant et electrique, ca coute vite plus de 300€ sans la peinture, etc etc ...

bref, plus les voitures sont récentes, et plus les éléments coutent cher a changer.

sinon encore dsl pour ta voiture ;)
gilgp le lun 10 août 2009 à 23:19
Le pire c'est que le mec qui m'a fait ca !! je lui ai dis que je savais que c'etait lui, et en bon chretien croyant, je lui ai dis, Tu as oublié de rayer mon coffre espece de lache, mais ne t'inquiete pas, la roue tourne ...

une semaine apres, j'apprends qu'on lui a crevé la capote de sa voiture et le mieux c'est que c'est meme pas moi :D

J'ai dis a la fille qui etait a l'origine de ca que jamais j'ai été mechant, mais un jour, lui et moi on se croisera, et je lui ferai sa caisse !!

elle m'a repondu, qu'est ce que tu veux faire a une 205, meme si tu la rayes il s'en fout, elle est deja toute rayée ...

Pov conne ... :etourdi: il devra appeler carglass et point S ...:love:
gilgp le lun 10 août 2009 à 23:21
Alaud, merci pour le tuyeau :etourdi: vilaine blague, allo allo ? les doigts dans le tuyeau ...

jeisen, c'etait la grosse franchise et une petite cotisation mensuelle, ou la petite franchise et la grosse cotisation, etant donné que je suis hyper prudent et que je fais hyper attention a ma voiture, j'ai preferé jouer la grosse franchise a l'epoque...

je suis jeune conducteur de 18 a 20 ans, apres t'es encore jeune conducteur de 20 a 23, puis apres finalement c'est qu'a 25 que t'es plus jeune conducteur ... saleté d'assureur
Rod350Z le mar 11 août 2009 à 10:01
Saleté d'assureur, saleté d'assureur...ils savent quand même que c'est la tranche d'âge ou la carrosserie d'une auto est la plus vulnérable au vandalisme des ex. :D

caiada le mar 11 août 2009 à 12:19
17 ans de conduite plus de 30 caisses.. jamais eut la moindre merde.
Rod350Z le mar 11 août 2009 à 12:27
Client modèle.:good:

caiada le mar 11 août 2009 à 12:31
Heuu si j'ai eut quelques accident.. mais pas de vandalisme. :D
dumptrails le mar 11 août 2009 à 20:06
Ya un topic qui parle de caiada, d'une fiat et de vaches :D
nickgtt le mar 11 août 2009 à 20:37
Citation de gilgp :
« un connard, dont je connais parfaitement l'identité »


Oeil pour oeil, dent pour dent... ;)

Mais comme visiblement il a une caisse pourri ça servira à rien, tu peux changer de méthode :
Claquer 5L d'essence sur sa caisse et poser délicatement un briquet(non allumé) sous son essuie-glace.
Je pense que le message devrait passer :D
bobal le mar 11 août 2009 à 21:06
A ce niveau là, c'est direct dans les rotules que ça se termine!!!! :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
caiada le mar 11 août 2009 à 21:32
Dumptrail .. les vaches c'etait ma bmw... :/ :/
dumptrails le mar 11 août 2009 à 21:56
C'est pas surprenant que ce genre d'histoire arrive souvent à des mecs bourrins, du genre à dire œil pour œil dent pour dent :)
GranFury le mar 11 août 2009 à 22:41
En général, dans ce genre de conflit, on veut toujours avoir le dernier mot:etourdi: , celui qui est juste avant la ligne à ne pas franchir...
J' ai connu ça il y a quelques années.:bad:
dumptrails le mar 11 août 2009 à 22:48
Suffit de pas être aussi con que le vandale.

et de ne pas se faire sucer par la première venue : ou de rester discret :D

pipe heureuse, pipe cachée :cool:
azorbate le mar 11 août 2009 à 22:51
Suffit d'avoir des couilles et d'aller voir le mec pour régler ça :bad:

S'en prendre au caisse c'est jouer à touche pipi ça :D
GranFury le mar 11 août 2009 à 22:54
Justement, je suis allé voir le gars au moment ou il sortait de sa caisse, mais les gestes ont vite pris le pas sur les mots!:D
Bilan final: match très nul!:p
oLi54000 le mar 11 août 2009 à 22:57
Vous pouvez pas avoir une vie normale ?

C'est tellement plus simple...
GranFury le mar 11 août 2009 à 23:00
Je suis sûr que c' est possible... sans personne dans un rayon de 500 m autour de soi!:D
Ah, les joies des quartiers cosmopolites! Avec 12 places de parking pour 36 logements...:etourdi:
bidule1972 le sam 8 août 2015 à 14:18
Doit être content le proprio
Je ne sais quelle serait ma réaction. Pas très aimable probablement
http://www.dailymotion.com/video/x30rtoc (Un homme raye une Porsche - vidéo dailymotion)
Dailymotion -
-
Dernière édition le 08/08/2015 à 14:19 par bidule1972, édité 1 fois
Bobal le sam 8 août 2015 à 14:23
Le frais de port :arg:
aviator56 le sam 8 août 2015 à 14:36
:vomir:
olcheval le sam 8 août 2015 à 14:44
:arg: :arg:
turbo1980 le sam 8 août 2015 à 18:03
Le batard :arg:
donky91 le sam 8 août 2015 à 18:03
Pareil, si j'attrape le mec qui a collé les stickers roses, il passera un sale quart d'heure ,!! :arg:
turbo1980 le sam 8 août 2015 à 18:07
:D
Rsi le mer 9 mars 2016 à 00:38


Petite surprise du soir:love: :love:
Dernière édition le 09/03/2016 à 00:39 par Rsi, édité 1 fois
ambre le mer 9 mars 2016 à 00:56
Oooh non putain enkule :bad: :vomir:
ambre le mer 9 mars 2016 à 00:57
Tout ça pour quoi rien du tout? :/ :ouin:
Rsi le mer 9 mars 2016 à 01:04
Alors franchement chatte de ouf! (Ce que je vais citer n'est pas du dropping hein)

Dans la boite à gant il y avait l'iPod raccordé à la voiture, 2 iphones 6s dans une housse Vuitton, un porte carte Vuitton avec 4cb et le portefeuille idem et surtout avec mes papiers, adresse perso et agence... De la ils aurait pu prendre dans l'accoudoir coupe cigare/briquet Dupont et surtout les clefs de la Smart et de la maison/agence... bref me couper de tout contact et avoir la possibilité de venir me dépouiller car clef et adresse!... Au lieu de ca, ces cons ont dû me voir mettre mon sac de sport dans le coffre et se sont fais chier comme des connards à rabattre le siège de l'intérieur pour ca... Bref dans mon malheur j'ai quand même grave de la chance... Juste un sac avec 300/400 balles d'affaire dedans.
Je précise que ca c'est passé à Neuilly comme quoi:bad:
ambre le mer 9 mars 2016 à 01:17
Ah ouai d'accord oooh Putain t'as une sacré chatte au final c'est clair!!!! :oh: :oh:

Bon c'est la poisse quand même :/
Rsi le mer 9 mars 2016 à 01:23
franchement je me répète: ces cons auraient pu me pourrir pour le même prix surtout en ce moment ou j'ai besoin d'être joignable au taquet... sans parler de tes adresses et les clefs qui vont avec... t'imagines le délire pour cette nuit quand tu sais que des mecs peuvent venir te dépouiller! (surtout que ce qu'ils auraient pris dans la voiture leur aurait clairement mis l'eau a la bouche)

la j'en rigole entre parenthèse: demain je peux continuer mes activités comme si de rien n'était, la voiture ira juste chez mercedes pour la vitre et un nouveau sac de sport avec iPod/basket et tutti quanti:good:
jl1970 le mer 9 mars 2016 à 02:42
Quand t'es parano et que ta vie tient dans une boite a gant :D
Rsi le mer 9 mars 2016 à 03:06
Ça fait flipper mais sans que se soit ta vie, sur les quelques trucs qu'on ballade avec nous, t'as déjà un bel accès à la vie de quelqu'un!... Rien qu'un smartphone deverouillé et un portefeuille:idee:
flanders le mer 9 mars 2016 à 03:31
Ben heureusement que ce soit des tocards je laisse tout dans la bagnole mais pas les clés de la boutique.
Mon meilleur souvenir 4 hr après la livraison neuve voiture entièrement tagee bien garée parking payant ouvert. La joie
dciclioman le mer 9 mars 2016 à 07:18
Faut espérer que les malfrats ne sont pas lecteurs d'autotitre sinon ils vont revenir :D :D :D

Blague à part ça fait c***r ce genre de conneries
Dernière édition le 12/03/2016 à 10:35 par dciclioman, édité 1 fois
EenSayn le mer 9 mars 2016 à 07:49
Putain t'as une sacrée chatte dans ton malheur !
Rsi le mer 9 mars 2016 à 10:20
Quel monde de chien!
Ma nana aurait été contente j'ai faillis taper la smart sitôt parti: je pars tranquille, il pleut et ça glisse quand je vois qu'à l'abord d'un RP de notre charmante ville le mec de devant moi passe de 30km/h a un état stationnaire dans un gros boum:love: debout sur les freins, la smart s'arrête limite et celui de derrière manque de peu de me cartonner...
La, je vois les 2 gars se mettrent sur le côté et je me dis nickel, ils vont s'arranger.
Mais voilà que lorsque le "papy" va pour descendre de sa 207 l'autre batard part dans un burn d'anthologie!... Je me mets à la hauteur du papy qui allait partir dans une course poursuite et sûrement se rétamer et lui dis que j'ai la plaque... Mais j'ai encore mieux que le numéro de plaque, j'ai vraiment la plaque d'immat que ce connard a perdu en tapant mais ne l'a pas remarqué...
Ça + min témoignage et ca ne devrait être qu'une formalité pour que ce connard assume!
Dernière édition le 09/03/2016 à 10:21 par Rsi, édité 1 fois
stinger le mer 9 mars 2016 à 10:23
sauf si la voiture est "volée" ou pas a son nom etc... Ce qui vu l'attitude des mecs est assez probable... C'est en effet à gerber :vomir:
SuperZank le mer 9 mars 2016 à 10:33
Et t'as pris quoi comme mesure pour éviter que ta vie se retrouve entre les mains de voleurs?
Rsi le mer 9 mars 2016 à 10:40
Bah tu veux faire quoi?
C'est pareil quand j'ai mon porte document avec moi j'ai pas mal de choses aussi mais c'est comme ça, j'ai pas beaucoup d'autres options...
SuperZank le mer 9 mars 2016 à 11:09
Bah c'est pas compliqué, si tu mets ta vie dans ta caisse faut la blinder (des films anti-intrusion sur les fenêtres, une alarme efficace, etc)
Je connaissais un gars qui avait un mini-coffre dans sa mercos, sous un siège :D :!:
soit tu mets tes affaires dans un kit déplaçable que tu planques.
Mais c'est clair que rester à la merci du taux de compétence des voleurs c'est pas viable.
Rsi le mer 9 mars 2016 à 11:37
L'alarme est sûrement ce qui a fait fuir mais après reste le car jacking ou t'as tout qui reste... Après c'est un vieux ML donc clairement pas la cible mais si je prend un truc bcp plus récent en AMG va falloir faire autrement
jl1970 le mer 9 mars 2016 à 11:56
au final il y a juste une vitre cassée .
romain59 le mer 9 mars 2016 à 11:58
Et un sac avec 400 boules d'effets personnels dedans, une paille :etourdi:
jl1970 le mer 9 mars 2016 à 11:59
ah oui le sac de sport , :bad:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
AutotitreForum AutoLe Vandalisme   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 984 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement