Le Vandalisme - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLe Vandalisme   «   12            Répondre    
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
588 messages
9479 vues
Le Vandalisme
Gilgp le lun 21 mai 2018 à 09:40
Les bumpers :D

En France on se couperait les lanières de fixation
lbad le lun 21 mai 2018 à 18:29
:oh: :oh:

https://www.caradisiac.com/un-an-de-prison-pour-avoir-creve-6000-pneus-168354.htm (Un an de prison pour avoir crevé 6000 pneus)
barbatacci le lun 21 mai 2018 à 18:30
Un poseur de mèches.:D
caiada le lun 21 mai 2018 à 18:50
c'est tout de meme triste et on ne voie qu'on france et ce sont les francais qui le dise eux meme

un gars a la banque a acheter une Ford RS belle caisse bien propre d'ocase, le soir meme on lui a griffee toute la caisse, tout les panneaux ( portes ailes capot coffre tout au tour) il y a pour pres de 4000 euro de reparation et l'assurance le fais chier car il a laisser la voiture dans une place publique et pas dans un parking privé ,, la aussi je ne reviens pas.
Dernière édition le 21/05/2018 à 18:52 par caiada, édité 2 fois
Deville70 le mar 22 mai 2018 à 18:05
Il y a un sérieux problème dans ce pays... :louche:
Tout le monde (enfin une grosse majorité il me semble) veut s' en sortir dans la vie, et se faire un minimum plaisir quand c' est possible. Mais dès que c' est le cas pour un voisin, on l' a mauvaise, limite envie de lui pourrir l' existence! :p
Du genre: "T' as vu dans quoi il roule ce c...!" :etourdi:
caiada le mar 22 mai 2018 à 18:18
il y a pas que les voitures

A Messancy ou chais pas en france, un mec a planter des beaux sapin dans sont jardin chez lui , des chères et pas si haut que ca dans les 2m max de haut et sans voisin pour emmerder ni rien, ces sapin ce sont ceux design en circulaire ( enfin c'est ce qu'il ma montrée en photo) quelques jours plus tard, les sapins été cuit, il a appeler les gars ou il les a achetè ... il y avais pleins d'acide dans la terre au tour des sapins (liquide de batterie voiture dp'apres la police) ce qui est dingue, c'est que la personne que a fais ca .. a mis l'acide puis a recouvert de nouvelle terre le tout... du boulot bien fais :D Il dis que ce sont des voisins des connards qui ne voulant personne qui a un jardin mieux que le leur ou une maison meilleur que la leur etc...

la vache.. :D
Cliocampus le mar 22 mai 2018 à 18:26
Bof.

Un de mes élèves, Compagnon aujourd'hui du Tour de France, fait une boîte à livre en menuiserie, un truc de fou digne d'un chef d'œuvre.

Il pose sa boîte, une école lui donne des bouquins... Le truc est brûlé 10 jours après. Ça remonte à 5-6 ans...
aviator56 le mar 8 oct 2019 à 00:05
https://www.tomsguide.fr/tesla-elle-raye-une-model-3-avec-une-cle-et-se-fait-choper-par-le-mode-sentinelle/ (Tesla : elle raye une Model 3 avec une clé et se fait choper par le mode Sentinelle)
spilner le mar 8 oct 2019 à 00:13
oui ca surprend quand tu t'approches d'une et que le mode "sentinelle" s'active :D
aviator56 le mar 8 oct 2019 à 00:14
Ca fait quoi ?
spilner le mar 8 oct 2019 à 00:15
t'as un message sur l'écran du tableau de bord qui affiche "vous êtes filmés" :D
aviator56 le mar 8 oct 2019 à 00:24
:cool:
turbo1980 le mer 26 fév à 20:52
https://youtu.be/cexy4zh6wWA (ILS ONT DÉTRUIT MA RS6 ET MA FERRARI 😡🤬 !!! - YouTube)
YouTube -
-

C la 1ere vidéo que je regarde de Gmk je crois , tombe dessus par hasard :etourdi: quelle bande de cretins :bad:

Lui a l air sympa tout de même :good:
Gilgp le mer 26 fév à 21:27
Très déçu de voir qui prend des protéines :D

Je suis pas sûr qu’on lui aurait fait ça si il n’était pas aussi suivi... jalousie
christophe_aut le mer 26 fév à 21:31
S'en prendre à une voiture... 🙄😶
thamomo007 le mer 26 fév à 21:33
en sousterrain à monac en plus ? :/
stinger le mer 26 fév à 21:48
Non a priori paris
turbo1980 le mer 26 fév à 22:00
A paris oui
caiada le mer 26 fév à 22:02
Je ne pense pas qu'on lui aurais fais ça s'il avais une panda

Jalousie en France ? Nooon ça n'existe pas

Quand j'entends des français au boulot me dire ooh belle caisse mais je ne pourrais pas avoir ça au j'habite.. le voisinage toussa...

Cest incompréhensible.
Gilgp le mer 26 fév à 22:07
jalousie ouais

Et pis un jour y a une voisine qui a demandé à ma mère, vous êtes bien habillés vos enfants et vous, vous avez un des plus grands appartements de la résidence, monsieur a une Mercedes et vous ne travaillez pas...comment faites vous

Je m’en souviens ma mère lui a répondu cash

Fermez vos portes et fenêtres, la nuit on vole :arg:

Oui vivons heureux vivons cachés
Deville70 le mer 26 fév à 22:21
C' est malheureusement très gaulois... On veut s' en sortir, avoir tout ce qu' on veut, profiter un minimum... Seulement si le voisin y arrive avant, c' est un sale c...!

:etourdi:
maxz318is le mer 26 fév à 22:40
Dans la vidéo il dit que d'autres voitures que les siennes ont été touchées donc il n'est pas forcément visé.
Je préfère largement gmk à akram mais qu'est ce qu'il fait dépressif :/
SuperZank le jeu 27 fév à 06:26
Les deux font dépressifs.
Guiguizz le jeu 27 fév à 08:06
Vu le speech d’intro, je m’attendais à pire... Ferrari avec fenêtre cassée et RS6 avec de la poudre d’extincteur à l’intérieur.
Quand on a des caisses comme ça, il faut les mettre dans un parking réellement sécurisé...
Gilgp le jeu 27 fév à 08:07
Tu parles d’une porte à bascule avec une clé

Ça les aurait sans doute arrêté ouais :D
Guiguizz le jeu 27 fév à 08:09
Non, à Paris, il y a de petits parking avec que des autos dans cette gamme de prix.
C’est triste mais pour du stationnement longue durée...
jujuleterrible le jeu 27 fév à 08:13
La jalousie, un fléau..... :/

Pour tout... que ca soit au boulot ou dans la famille.... de tous les niveaux, meme de la part de personnes qui ont 10x plus de moyens que toi.....:etourdi:
dingodoto le jeu 27 fév à 08:21
Un gogol qui fait des vidéos pour gogols, sérieux qui l’a regarder zozoter pendant 26min?!
Gilgp le jeu 27 fév à 08:47
@dingodoto

comme pour les prOn

On est allé directement au moment où ça gicle
Pas besoin de voir l’intro de 20 min ou il explique sa vie
Samolo le jeu 27 fév à 08:49
Il y a un marché pour les box blindés hyper sécurisés ?
stinger le jeu 27 fév à 08:50
tu veux te lancer ?
Samolo le jeu 27 fév à 08:53
J'y ai pensé car j'ai des places boxables sous vidéo surveillance et en face su commissariat du 12e. Pour l'instant je loue ça 100 balles par mois mais je me demandais si ça valait le coup de leur mettre une borne electrique + porte blindée, aucune idée du genre de loyer que je peux obtenir...
caiada le jeu 27 fév à 13:11
Mets l'armée avec un char devant
Samolo le jeu 27 fév à 14:31
Tu plaisantes mais deux locataires sont des entrepreneurs en bâtiment, ils vivent un peu loin genre 10mn, mais veulent ces places pour y laisser leur kangoo plein d'outils la nuit ;)

Un autre est venu voir pour sa future Porsche neuve, projet pas encore mûr.

Mais clairement il y a de la demande pour du parking sécurisé. En revanche je ne sais pas si on peut monétiser la surenchère type blindage etc..
spilner le jeu 27 fév à 14:40
Le mec est ultra présent sur les réseaux sociaux, ses caisses sont ultra voyantes et uniques (donc facilement identifiables), il annonce partir à l'étranger pendant quelques temps forcément y'avait des chances que ca arrive :/
Dernière édition le 27/02/2020 à 14:41 par spilner, édité 1 fois
christophe_aut le jeu 27 fév à 14:43
Cela ne justifie en rien les dégradations...
spilner le jeu 27 fév à 14:45
bien sur que non
Brice176 le jeu 27 fév à 15:36
C'est juste pour faire un coup d'assurance le mec est grillé
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
AutotitreForum AutoLe Vandalisme   «   12              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda e Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback Mercedes Classe GLC Suzuki Jimny Porsche Taycan BMW X3 Aurus Komendant statistique prix Interview
MarquesHonda Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche BMW Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways Skoda BYD Ford
Actuellement, il y a 209 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales