14:52 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
661 messages 14363 vues |
![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/Ihige0KmLIA (2017 Range Rover Velar review | Is Land Rover's latest SUV a hit? | What Car? first drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Essai Land Rover Range Rover Velar : ![]() 14:52 - auto-moto.com - |
Meher | ![]() https://youtu.be/bhU2wYWLTWg (2017 Range Rover Velar [ESSAI] : système métrique - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
usualpierrot | ![]() 15% de rabais pour entreprise et livraison Janvier. (D’après mon collègue qui vient d'en commander un). Je trouve ca très correct pour un nouveau Range. |
idole | ![]() J'en ai croisé un, c'est une péniche |
Gilcoyote | ![]() Tellement péniche qu'au garage de toulouse, le 1er velar livre a accroché mon ex mazda 6 sur le parking |
Turbo1980 | ![]() Entre péniches... |
xu19tdi | ![]() il a une gueule d'enfer ce truc va faire un malheur |
Turbo1980 | ![]() #tuerie |
KalleAnka | ![]() Il est velu ce velar. |
Turbo1980 | ![]() Cmb. Ah non g confondu Avec poilu. |
Jacquesvabre | ![]() Je le trouve trop étroit, je préfère le Sport |
Navigator84 | ![]() Il va certainement bouffer des ventes au Range Sport... |
aviator56 | ![]() Oui, le temps que la gamme se remanie. |
Rod350Z | ![]() Aperçu à Knocke-Heist, le 27/08/2017: ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() il est pas assez énorme pour le prendre de si pres? |
Rod350Z | ![]() J'étais comme aimanté. |
Turbo1980 | ![]() Fais gaffe de pas être aspire par le magnifique diffuseur |
Jacquesvabre | ![]() Il est vraiment trop étroit |
Meher | ![]() https://youtu.be/LeYh_2f2rWA (Range Rover Velar - Respect - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() Essai australien https://www.motoring.com.au/range-rover-velar-2017-review-109084/ (Range Rover Velar 2017 Review - motoring.com.au) |
Meher | ![]() Y a un quelque chose dans cet intérieur qui fait ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est moderne est épuré, c'est autre chose que les grilles d'aération qui inondent l'habitacle des Audi A4/5. |
aviator56 | ![]() Ca fait moins froid qu'une A8, malgré les écrans de grandes tailles pour les deux |
Meher | ![]() In-Depth Review https://www.caranddriver.com/reviews/2018-range-rover-velar-in-depth-model-review (2018 Range Rover Velar | In-Depth Model Review | Car and Driver) |
Meher | ![]() Je viens de croiser le Velar sur la route. Pour la discrétion faudra repasser ! |
Fred | ![]() Dans l'immeuble où je travaille, il y a un type qui en a un, Gris anthracite, jantes noires, intérieur clair..... bon il change de caisse tous les 4 mois environ (avant il avait un F-Pace, avant un Range-Sport....) et l'été ça varie, j'ai vu des F-Type, Bentley Continental GT, des Morgan... Ben en fait, entre le brouillard de ces jours et la combinaison gris-jants noires, c'est presque banal. On est loin des photos presse. |
spilner | ![]() Elle a un gros cul, la première que j'ai vu ca m'a fait penser à la Mégane 2 |
404coupé | ![]() J'ai beacoup aimé en vrai. Elle a beaucoup de prestance (hors les versions avec jantes noires). |
Meher | ![]() L'impression que j'ai eu est qu'elle est trop grande de partout : l'arrière paraît super large, elle est très longue et m'a paru bien plus haute que la moyenne de la catégorie. À côté de voitures classiques et non des SUV, ça fait très "regardez moi je peux vous écraser" |
weber-dc40 | ![]() Citation de Meher : « L'impression que j'ai eu est qu'elle est trop grande de partout : super large, elle est très longue et m'a paru bien plus haute que la moyenne " @turbo1980 Dernière édition le 06/12/2017 à 20:22 par weber-dc40, édité 1 fois |
Meher | ![]() 😂😂😂😂😂😂 |
Turbo1980 | ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça me fait penser à la tête de Klaatu dans "Le jour où la Terre s'arrêtera"... ou au casque de la version "zéro" d'Iron Man... |
Rod350Z | ![]() C'est pourtant pas énormissime par rapport à une Smart: ![]() ![]() |
president | ![]() Pas fan de ce modèle. A contrario, j'avais un a priori sur le nouveau Disco et en fait je le trouve très sympa. |
avantime75 | ![]() Je trouve que c'est le plus joli modèle de la marque. J'en suis vraiment fan. La ligne est superbe, c'est un quasi sans faute selon moi. Seule la face arrière manque un peu de fluidité par rapport au reste de l'auto. |
jacquesvabre | ![]() L'arche en plastique peint a la bombe a sapin sur le PC arriere, ils auraient pu s'astenir, comme sur le F-Pace du reste |
phastaz | ![]() C'est clair que ça rajoute rien du tout ce truc. |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Ils ont commencé avec l'Evioq ![]() Dernière édition le 07/12/2017 à 10:25 par Rod350Z, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Ah ouais et c'est encore plus vilain |
Rod350Z | ![]() Oui, on peut parler d'amélioration sur le Velar. |
jacquesvabre | ![]() Le probleme de l'Evoque c'est que les assemblages ne sont vraiment pas soignes, limite le Duster fait plus haut de gamme sur la photo au dessus. |
president | ![]() Limite alors. |
jacquesvabre | ![]() Bah detache tes yeux du logo et porte les sur l'assemblage hayon-bouclier, completement raccord sur le Duster, et... sans commentaire sur l'Evoque |
da_master | ![]() Honnêtement la face arrière de l'Evoque ce sont des lignes dans tous les sens, un vrai bordel, seuls les feux sont réussis. Le Duster est bien plus homogène, lisse et travaillé ; il fait plus haut de gamme oui. Pour le Velar, le machin en plastique rend l'auto plus étroite (et les enjoliveurs d'échappement sont moches), c'est dommage parce que le reste est chouette ! |
phastaz | ![]() Le probleme de l'Evoque c'est que... ya pas de moteur à la hauteur du prix et des prétentions. |
jacquesvabre | ![]() C'est pas pareil sur le Velar du reste? |
usualpierrot | ![]() enfin a l'interieur je prefere quand meme rouler dasn l'evoque que le Duster, et cest pas une histoire de logo... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|