15:05 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
661 messages 13995 vues |
![]() |
Meher | ![]() Tous les détails concernant le prochain SUV de Land Rover qui sera bientot présenté dans ce lien : http://www.autocar.co.uk/car-news/motor-shows-geneva-motor-show/2017-range-rover-velar-targets-porsche-macan (2017 Range Rover Velar targets Porsche Macan | Autocar) Dernière édition le 08/11/2017 à 14:32 par Meher, édité 4 fois |
Meher | ![]() Premières photos officielles : ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Land Rover Range Rover Velar : ![]() ![]() ![]() 15:05 - Caradisiac.com - |
president | ![]() Au départ, je pigeais pas trop le positionnement du Velar, maintenant, je comprends mieux. Entre l'Evoque et ses moteurs de poussins et le Sport jugé peut-être trop encombrant pour la clientèle Macan/X4/GLC, il y a une certaine logique. |
blueleon | ![]() y'a deja le Disco Sport entre l'Evoque et le RR Sport. |
Usualpierrot | ![]() Oui mais il est qualitativement en dessous du Evoque et cest pas un Range ![]() |
Meher | ![]() Le Disco Sport n'est pas un Range Rover |
president | ![]() Sur le plan mécanique, Evoque ou Disco Sport, c'est pareil. C'est pas avec des 4 cyl de 200 ch que tu vas chercher la clientèle du Macan. Le Velar proposera des 6 cyl et on parle d'une possible version SVR. |
Phastaz | ![]() C'est un F-pace ? |
Meher | ![]() Un concurrent direct en tous cas... |
president | ![]() Apparemment, le Velar partagerait les soubassements avec le F-Pace. Et pas seulement à priori puisqu'on annonce sur le RR des moteurs 6 cyl d'origine Ford. |
Phastaz | ![]() Le 6cyl du F-Pace n'est pas un moteur Ford. |
Toniciano | ![]() Ce serait étonnant, le 6 en ligne Ingenium arrive bientôt donc je ne vois pas ce que foutrait un bloc Ford là dedans. |
da_master | ![]() Ca devient un peu compliqué de s'y retrouver, là... |
Toniciano | ![]() Bah c'est pas pire que Benz, après tout ils n'ont que 84758939959483 modèles chez Land Rover qui font la même chose. |
da_master | ![]() C'est vrai, mais chez Land / Range il n'y a que des 4x4 ou des SUV, ça n'aide pas ! |
Toniciano | ![]() Chez les autres aussi, maintenant ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui presque ![]() |
Phastaz | ![]() Ca parait pas si compliqué, c'est la méthode Citroen/DS, avec les Range en premium et les Land/Discovery en pas trop premium. Ya des modèles de taille comparables dans les 2 gammes, mais à des niveaux différents. |
president | ![]() "Pas trop premium" tout est relatif hein. ![]() |
da_master | ![]() J'avoue ne jamais trop avoir compris la différence entre les gammes Range et Land : - Land Rover et Range Rover sont des véhicules chers dans l'ensemble, et les termes sont proches (c'est con mais ça sonne pareil pour une oreille française), - le positionnement ne me paraît pas si claire, le Disco (notamment le modèle actuel) me paraît bien premium par exemple. |
president | ![]() Disons que la différence se situe pas trop en terme de "premium / pas premium", je distinguerais plutôt "4x4 / SUV". Edit : je dis ça mais sorti du Defender, je sais pas si des clients achètent aujourd'hui LR ou RR pour les capacités tout-terrain. Dernière édition le 22/02/2017 à 16:26 par president, édité 1 fois |
Usualpierrot | ![]() Enfin plutot les games Disco et Range . Land Rover c'est la marque ![]() |
Meher | ![]() Les Land sont plus pratiques [meilleures performances en tout-terrain, plus d'espace au coffre, plus de rangements, plus modulables] que les Range. Les Range sont plus tournés premium/luxueux. |
Phastaz | ![]() "de "premium / pas premium", je distinguerais plutôt "4x4 / SUV"." 4x4, SUV, ça veut rien dire du tout. Pratique vs luxueux comme le suggère Meher, c'est plus correct il me semble. |
idole | ![]() En tout cas le positionnement me parait cohérent pour une clientèle (comme moi par exemple ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le nouveau disco est surtout énorme ! |
president | ![]() Idole : Si le Macan est la cible identifiée du Velar, t'es mal barré pour les prix parce que le Macan a la particularité de boxer - en taille - dans la catégorie des Q5, GLC mais avec des tarifs de la catégorie supérieure (X5, Range Sport). ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le problème du Macan (pour moi) c'est justement le blason Porsche qu'il faut assumer (en province), sinon il répond à tous les critères, le jaguar est fini à la pisse pour le prix (une honte), le trio allemand bof bof... le Maserati n'existe pas ![]() Un Land Rover fait moins bling bling je trouve Dernière édition le 23/02/2017 à 09:17 par Alfisteforever, édité 1 fois |
idole | ![]() Carrément mais s'il est aussi cher que le Macan je ne suis plus preneur ![]() Le Maserati j'en ai vu un l'autre jour, c'est moins moche qu'en photo. Mais bon c'est délirant en tarif |
Alfisteforever | ![]() La Maserati peut être bourrée de qualités et pas chère, elle N EXISTE pas ! Comme les versions mazoutées, putain de bordel de merde ! |
idole | ![]() Je te sens sensible sur ce sujet ![]() |
president | ![]() Alfiste : Le blason ne gêne pas seulement en province ! Ma belle-mère cherche à remplacer son Q3, elle va se diriger à priori sur le nouveau Q5, arguant que le Macan est sûrement une bonne voiture mais que le logo Porsche est vraiment too much. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Idole : Mais non.... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/02/2017 à 09:30 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() De toute façon, tu fais comment pour acheter et entretenir une maserati à Orléans ? Chez fiat-alfa ? |
Alfisteforever | ![]() C'est land Rover/Jaguar/Volvo le distributeur officiel à orleans |
president | ![]() Le Groupe Duffort Orléans d'après Google. |
Guillaume7693 | ![]() Ah bon ? C'est curieux. |
president | ![]() Je suis même pas sûr que Maserati ait déjà été distribué par des concessionnaires Fiat ou Alfa Roméo. |
Alfisteforever | ![]() c'est là que j'ai essayé le Fpace, la grosse blague |
president | ![]() Il paraît que c'est pas super confortable. |
Alfisteforever | ![]() Y'a un parti pris "tenue de route" oui mais c'est pas rédhibitoire Je l'ai essayé en 2.0d 180, pour le prix demandé c'est juste pas possible tellement c'est sonore degueulasse et poussif ! Et en 3.0d, dynamiquement très bien mais à 90k je cherche encore la finition Jaguar, mêmes plastiques que dans une cx5 Je ne me pignole pas sur le moussé mais à partir d'un certain prix je m'attends à du vrai bois/alu/cuir pleine fleur... Dernière édition le 23/02/2017 à 09:54 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() Vu que le Maserati n'a rien d'une Maserati, le fait entretenir chez Jeep ne doit pas poser un gros problème ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Aucun problème puisque la Maserati n'existe pas ! ![]() |
president | ![]() Autant la Ghibli est vraiment sympa dans sa catégorie, autant le Levante, maintenant que j'en vois un tous les jours, esthétiquement, il est plutôt moins joli que les autres SUV. |
Alfisteforever | ![]() La ghibli mazoute n'existe pas non plus... ![]() |
president | ![]() Et ça c'est du poulet ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63003939.html (MASERATI GHIBLI 3.0 V6 DIESEL 2016 Diesel occasion - Hérault 34) |
Phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/-maserati--ghibli?allmakes=1&fuel=15&make=49&model=1932&st=2&vehtyp=10 (MASERATI GHIBLI - achat & vente de véhicules) Yen a 43 à vendre en SUisse ! ![]() |
caraddict | ![]() Elles marchent pas bien les lunettes que tu proposes Alfiste ![]() |
president | ![]() Comme il a dit la même chose à propos du Levante, à mon avis, il doit faire allusion à un truc qui nous échappe ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Balises XU |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|