Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 637 vues |
Range rover sport clignotant |
Gadrange | le ven 8 mai 2020 à 12:00
Bonjour j ai une range rover sport modèle 2010 diesel hse, Mon clignotant arrière ne marche plus. Mon réparateur me demande de changer tout le bloc de feu arrière gauche, est ce que c est normal ? Ou est ce que je peux changer la led du clignotant ? Merci |
Aviator56 | le ven 8 mai 2020 à 12:26
Bonjour, Quand le feux est à led, il faut changer l'ensemble car elles ne se détaillent pas Il n'y a que le clignotant qui ne fonctionne pas ? Essai de voir sur le net s'il n'existe pas de réparateur éventuellement. |
Gadrange | le ven 8 mai 2020 à 13:13
Merci pour votre réponse, oui c est uniquement le clignotant |
Deville70 | le ven 8 mai 2020 à 23:45
Il n' y a peut-être qu' une LED qui a claqué, mais qui "coupe" tout le circuit du clignotant... Si ça se trouve, une simple soudure à refaire et ça repart, mais avec cette mentalité du "tout intégré non remplaçable"... |
weber-dc40 | le ven 8 mai 2020 à 23:49
J'ai appris que j'avais des feux arrières à led quand mon feu a fini hs. L'effet de style à deux balles qui te coûte un feu arrière plutôt qu'une ampoule. |
Deville70 | le ven 8 mai 2020 à 23:53
C' est l' idée... Même un simple feu devient une pièce d' ingénieur! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|