Range rover sport clignotant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportRange rover sport clignotant           Répondre    
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
637 vues
Range rover sport clignotant
Gadrange le ven 8 mai 2020 à 12:00
Bonjour
j ai une range rover sport modèle 2010 diesel hse, Mon clignotant arrière ne marche plus. Mon réparateur me demande de changer tout le bloc de feu arrière gauche, est ce que c est normal ? Ou est ce que je peux changer la led du clignotant ?

Merci
Aviator56 le ven 8 mai 2020 à 12:26
Bonjour,

Quand le feux est à led, il faut changer l'ensemble car elles ne se détaillent pas :/

Il n'y a que le clignotant qui ne fonctionne pas ?

Essai de voir sur le net s'il n'existe pas de réparateur éventuellement.
Gadrange le ven 8 mai 2020 à 13:13
Merci pour votre réponse, oui c est uniquement le clignotant
Deville70 le ven 8 mai 2020 à 23:45
Il n' y a peut-être qu' une LED qui a claqué, mais qui "coupe" tout le circuit du clignotant... Si ça se trouve, une simple soudure à refaire et ça repart, mais avec cette mentalité du "tout intégré non remplaçable"...
weber-dc40 le ven 8 mai 2020 à 23:49
J'ai appris que j'avais des feux arrières à led quand mon feu a fini hs. L'effet de style à deux balles qui te coûte un feu arrière plutôt qu'une ampoule.
Deville70 le ven 8 mai 2020 à 23:53
C' est l' idée... Même un simple feu devient une pièce d' ingénieur!
 1 
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportRange rover sport clignotant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement