Range rover sport clignotant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportRange rover sport clignotant           Répondre    
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
260 vues
Range rover sport clignotant
Gadrange le ven 8 mai 2020 à 12:00
Bonjour
j ai une range rover sport modèle 2010 diesel hse, Mon clignotant arrière ne marche plus. Mon réparateur me demande de changer tout le bloc de feu arrière gauche, est ce que c est normal ? Ou est ce que je peux changer la led du clignotant ?

Merci
Aviator56 le ven 8 mai 2020 à 12:26
Bonjour,

Quand le feux est à led, il faut changer l'ensemble car elles ne se détaillent pas :/

Il n'y a que le clignotant qui ne fonctionne pas ?

Essai de voir sur le net s'il n'existe pas de réparateur éventuellement.
Gadrange le ven 8 mai 2020 à 13:13
Merci pour votre réponse, oui c est uniquement le clignotant
Deville70 le ven 8 mai 2020 à 23:45
Il n' y a peut-être qu' une LED qui a claqué, mais qui "coupe" tout le circuit du clignotant... Si ça se trouve, une simple soudure à refaire et ça repart, mais avec cette mentalité du "tout intégré non remplaçable"...
weber-dc40 le ven 8 mai 2020 à 23:49
J'ai appris que j'avais des feux arrières à led quand mon feu a fini hs. L'effet de style à deux balles qui te coûte un feu arrière plutôt qu'une ampoule.
Deville70 le ven 8 mai 2020 à 23:53
C' est l' idée... Même un simple feu devient une pièce d' ingénieur!
Auteur : avec
 1 
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportRange rover sport clignotant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Mercedes Classe S garantie Hyundai Ioniq 5 Renault Mégane Cupra Formentor Renault Kadjar 24H du Mans marché Kia Ceed Porsche Taycan Tesla Renault Arkana
MarquesMercedes Hyundai Renault Cupra Kia Porsche Tesla Citroën Suzuki Lamborghini Audi BMW Fisker Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales