Range Rover TDV8 sport problème surpression et surchauffe - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportRange Rover TDV8 sport problème surpression et surchauffe           Répondre    
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
864 vues
Range Rover TDV8 sport problème surpression et surchauffe
RRV8du31 le sam 29 mai 2021 à 16:05
Bonjour tout le monde

J'ai un gros problème sur mon Range Rover TDV8 année 2007. Il a 198 000 Km. Quand j'essaye de le démarrer il a du mal et une fois démarré, le vase d'expansion est en surpression, (fumée blanche qui disparait après peu de temps, je pense que c'est du aux injecteurs). Le chauffage n'envoie que de l'air froid, pas de chaleur, quand je roule au dessus de 90 km/h l'aiguille de chauffe monte en chauffe et vire au rouge, et des que je ralenti l'aiguille redescend assez rapidement. Je voulais donc savoir si quelqu'un avez déjà eu ce problème, ou si quelqu'un pourrait me conseiller.

Merci Beaucoup.
christophe_aut le sam 29 mai 2021 à 16:14
Ca me semble assez risqué de rouler ainsi.
Où habites-tu ?
 1 
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportRange Rover TDV8 sport problème surpression et surchauffe             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement