Panne de toit ouvrant sur range rover hse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportPanne de toit ouvrant sur range rover hse           Répondre    
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2703 vues
Panne de toit ouvrant sur range rover hse
Nono35 le dim 2 déc 2018 à 12:10
Bonjour à tous, je me présente Nono 35.
je suis nouveau sur ce forum, et j’espère avoir des contacts intéressants, ainsi que partagés des idées.

Je suis propriétaire d’un rover hse 2005
Gros arnaque sur le vendeur il y a maintenant 1ans.
Effectivement lors de l’achat, le vendeur c’était engagé avec une pièce qui était normalement Censé faire marcher le toit ouvrant.
A ce jour rien il ne fonctionne pas le câble est sortie du raille
Et je ses pas comment démonter le plafonnier pour le reloger ds sont raille.
Je recherche quelqu’un qui pourrait m’informer sur le démontage.
Merci à vous tous.
kri le dim 2 déc 2018 à 12:27
ca sent le potentiel :D
 1 
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportPanne de toit ouvrant sur range rover hse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz
MarquesVolkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 969 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement