Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
1457 messages 28745 vues |
Range Rover Evoque [Land Rover LRX Concept] |
caraddict | le ven 6 août 2010 à 08:22
Ton raisonnement se tient, mais visiblement, y a un énorme potentiel de clientèle: le Qashqai, 4x4 le plus vendu en France, se vend à 95 % en 4x2. Et certes, Porsche ne vend pas de 911 quatre-cylindres, mais la marque vend des SUV, des berlines... qui sont parfois achetés par d'anciens proprios de 911 qui ne voyaient plus l'utilité d'une sportive puissante |
Autoweb | le ven 6 août 2010 à 15:23
Oui, je sais bien que les SUV en 2 roues motrices se vendent bien... Ca me tue, du reste. Y a qu'à voir le succès du 3008, lui n'existe même pas en version 4x4 ! |
caraddict | le ven 6 août 2010 à 15:28
Oui, enfin, le 3008 me fait plus penser à un monospace ultra moche qu'à un SUV, malgré les discours de Peugeot |
Autoweb | le sam 7 août 2010 à 03:08
Le public le prend comme tel, en tout cas... Moi je pense comme toi |
xu19tdi | le sam 7 août 2010 à 10:21
le 3008 4x4 arrive dans moins d'1 an |
Autoweb | le mar 10 août 2010 à 02:52
Depuis le temps qu'on en parle... |
xu19tdi | le mar 10 août 2010 à 08:34
c'est l'Hybride |
caiada | le mar 10 août 2010 à 09:07
je prefere ce land qu'une merde de 3008 dessiné par un aveugle |
Autoweb | le jeu 26 août 2010 à 02:43
On est d'accord. |
Selespeed | le jeu 26 août 2010 à 13:39
toujours pas de news sur les motorisations ? |
yago | le mer 22 sept 2010 à 05:45
C'est quoi ce volant hideux ? |
caraddict | le mer 22 sept 2010 à 08:18
Bah, ça suit bien la tendance qui consiste à faire des volants de plus en plus compliqués |
vassim | le mer 22 sept 2010 à 08:49
Pas pratique la commande de boite. |
phastaz | le mer 22 sept 2010 à 10:15
C'est la même que celle des Jag, ça marche très bien. Après, on peut critiquer le modèle, le mode 4X2 de base, etc... , mais avec la gueule que ça a, c'est impossible que ça marche pas ! |
Eric | le mer 22 sept 2010 à 16:11
http://blogautomobile.fr/range-rover-evoque-a-saduit-allure-vraiment-plaire-grace-a-interieur-81943 (Range Rover Evoque : Il a séduit par son allure, il devrait vraiment plaire grâce à son interieur) |
yakou23 | le mer 22 sept 2010 à 21:13
prix d'attaque entre 40 et 45k€... |
oklig | le mer 22 sept 2010 à 21:29
ca va le delta de 5keuros |
hoher29 | le mer 22 sept 2010 à 21:34
on va pas chipoter |
xu19tdi | le mer 22 sept 2010 à 21:51
la gueule du truc, c'est démentiel |
aknotpsu | le mer 22 sept 2010 à 22:13
woooooow j achete! La femme de beckham est dans la liste des options? ca claque mieux qu'une bmw x1... et heureusement (il ya findus!) |
ZIN | le mer 22 sept 2010 à 22:20
C'est vrai que c'est beau. |
Eric | le jeu 23 sept 2010 à 09:04
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/257224/introducing_the_evoque.html?CMP=NLC-Newsletters&uid=71ff5d93f725d5472582a29c81d05b6f (Introducing the Evoque | Auto Express News | News | Auto Express) |
Truffaut | le jeu 23 sept 2010 à 09:07
même en 4X1 il me plaît ! |
Eric | le jeu 23 sept 2010 à 09:14
wé.. il est vraiment beau ce truc... |
Truffaut | le jeu 23 sept 2010 à 09:16
Je dis une connerie en pensant au concept de l'Avantime ? |
xu19tdi | le jeu 23 sept 2010 à 09:20
lui sera également proposé en 5p contrairement à l'avantime (erreur de positionnement de la part de renaut selon moi) |
caraddict | le jeu 23 sept 2010 à 09:24
CA me fait plus penser à un petit X6 qu'à un Avantime quand même Mais je trouve ça bien plus réussi que la BMW, quelle gueule de folie |
xu19tdi | le jeu 23 sept 2010 à 09:28
j'aime bien l'intérieur aussi |
jacquesvabre | le jeu 23 sept 2010 à 09:59
Ca a une bonne petite gueule cet engin, et je suis amoureux des sièges |
xu19tdi | le jeu 23 sept 2010 à 09:59
idem je crois qu'on s'entendrait bien IRL you and me |
jacquesvabre | le jeu 23 sept 2010 à 10:02
Indice Réel des Loyers ? Sinon oui, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes goûts (à part l'intérieur de la Golf ) |
EenSayn | le jeu 23 sept 2010 à 10:23
Ça va m'arracher la gueule de dire ça d'un 4x4/SUV mais... ça a de la gueule. J'aime ce coté carré/baroudeur/bourrin. |
jacquesvabre | le jeu 23 sept 2010 à 10:25
C'est marrant, mais sur les 3 SUV que j'aime bien, 2 sont des Land (le 3ème, c'est le FX) |
xu19tdi | le jeu 23 sept 2010 à 10:28
ah oui t'aimes pas la golf, non ben du coup laisse tomber, je ne veux plus te voir |
xu19tdi | le jeu 23 sept 2010 à 10:41
je reste dubitatif de la face arrière... |
ZIN | le jeu 23 sept 2010 à 10:56
Rien que pour le look intérieur/extérieur, il connaitra un bon succès j'imagine ! |
xu19tdi | le jeu 23 sept 2010 à 10:59
forcément |
Eric | le ven 24 sept 2010 à 12:17
http://www.youtube.com/watch?v=gaBKUeSScEA (Evoque City Drive - YouTube) YouTube - - |
ze_schumi | le ven 24 sept 2010 à 12:48
Vraiment il claque cet Evoque.. Y a quoi de prévu comme motorisation ? |
tilo | le ven 24 sept 2010 à 13:00
2.0T 243ch Diesel 2.2 150 et 190ch |
ze_schumi | le ven 24 sept 2010 à 16:21
J'ai bien peur qu'il doit peser un de ces poids... (en peu comme le RR et le Disco qui dépassent allègrement les 2 T) |
caraddict | le ven 24 sept 2010 à 16:25
Beaucoup plus compact que les deux modèles dont tu parles, il sera pas si lourd que ça, un peu moins qu'un Freelander en gros |
tilo | le ven 24 sept 2010 à 16:43
A partir de 1,6 tonnes. |
Carpe.diem | le ven 24 sept 2010 à 16:56
1.6t? Mais c quoi "en dessous"? |
tilo | le ven 24 sept 2010 à 17:22
Je sais pas mais le Freelander commence à +/- 1775kg. Tu enlèves 2 roues motrices (- 75kg), la version essence perd 40kg et en plus il est plus court (4,5m vs 4,35m). On en est pas loin. Citation de LR : « Advanced lightweight materials Weight saving was a primary objective in the development of the Range Rover Evoque, and engineers have applied a range of advanced lightweight materials to make this the lightest Range Rover ever, with weights starting at just 1600kg*. Reducing weight creates a virtuous circle, as lighter weight in one area of the car makes it possible to introduce lighter components in another, and so on. As the overall weight drops, performance improves and both fuel consumption and CO2 emissions can be significantly reduced. Weight-saving technologies can be found throughout the bodyshell and chassis of the Range Rover Evoque, including: Optimised steel body structure with over 18 per cent* of Boron/High Strength Steels in key load-bearing areas Plastic front fenders and tailgate assembly Aluminium hood and roof panels Magnesium cross car beam Aluminium front lower control arms and front/rear suspension knuckles Smaller weight savings have been achieved by smart engineering decisions in all areas of the car, ranging from a thinner windscreen with acoustic lamination and lighter weight alloy wheels, to lightweight laser-welded seat structures and optimised sprayed insulation materials. Petrol cars benefit from the introduction of the all-new lightweight, downsized 240PS 2.0-litre Si4 engine, which weighs around 40kg* less than Land Rover’s i6 engine with a similar power output. For the ultimate in weight saving, the two-wheel-drive Range Rover Evoque is 75kg* lighter than the four-wheel-drive version, and delivers superior fuel economy and CO2 emissions for customers who do not require four-wheel-drive all-terrain capability. » Dernière édition le 24/09/2010 à 17:25 par tilo, édité 1 fois |
Carpe.diem | le ven 24 sept 2010 à 17:34
Etonnant, et plutot positif |
fujiyama | le ven 24 sept 2010 à 19:10
Sympa mais faut pas être "claustro" là-dedans vu la hauteur des vitres Sans compter les gamins qui vont râler parcequ'ils n'y voient rien à travers leur "meurtrière" arrière. Je pressens le truc qui a de la gueule, et que ça.... |
EnFonde6 | le ven 24 sept 2010 à 19:29
|
fujiyama | le ven 24 sept 2010 à 19:32
La première avec le toit blanc me fait penser à une mini countryman sous amphet |
yago | le sam 25 sept 2010 à 08:54
Elle est beaucoup mieux en cinq portes je trouve |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|