Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
1480 messages 29289 vues |
Range Rover Evoque [Land Rover LRX Concept] |
idole | le lun 20 fév 2012 à 22:47
Apparemment un X3 c'est encore trop large pour mon (putain de) garage |
spilner | le lun 20 fév 2012 à 22:48
C'est moche surtout |
dTect | le lun 20 fév 2012 à 22:49
Un Skoda Yéti ? C'est bien un Skoda Yéti ! |
ze_schumi | le lun 20 fév 2012 à 22:58
Une nouvelle Panda.... çà devrait rentrer |
one75 | le lun 20 fév 2012 à 22:59
Citation de president : « Il était en S4 Avant avant la C63. Avant la Audi, il était en 335d si je dis pas de bêtises. Bref, des veaux ! » La S4 etait en berline Et j'ai eu un X5 E70 3ld entre la 335 et la S4. Et c'était mieux que l'Evoque...même si mou.. |
ItalianDriver | le lun 20 fév 2012 à 23:01
Oui, la Panda 4x4 sort en fin d'année ! En Twinair 85ch ! |
ze_schumi | le lun 20 fév 2012 à 23:03
Je t'ai fait plaisir ID sur ce coup là |
ItalianDriver | le lun 20 fév 2012 à 23:09
|
TŌTŌ | le lun 20 fév 2012 à 23:59
Citation de one75 : « Bon si tu cherches une sd4 pas chere, encore une fois, y'en a une qui sera dispo d'ici une semaine. La première livrée en région Parisienne (septembre) et elle a 2800km principalement d'autoroute...Elle a pas servie...et elle va etre vendue 47k contre 55 en prix neuf. Aprés, moi j'aime pas trop cette caisse, même si elle est jolie. Mais c'est une question de gout. » Pourquoi tu n'aimes pas trop ? Quels défauts ? |
Président | le mar 21 fév 2012 à 00:06
C'est un diesel 4 cylindres par exemple. |
TŌTŌ | le mar 21 fév 2012 à 00:16
En même temps, pour 60k€, il ne faut pas espérer mieux Sérieusement, on ne peut pas reprocher à un mazout 4 cyl d'être un mazout 4 cyl, c'est écrit sur la doc. Par contre, c'est pas intéressant de savoir les défauts à l'usage ... Pour le prix, il ne devrait pas en avoir |
one75 | le mar 21 fév 2012 à 09:09
Surtout c'est pas la mienne ! Donc j'aurais pas forcement acheté ca . Évidemment que c'est un 4 pattes mazout. |
caraddict | le ven 24 fév 2012 à 17:51
Je croyais que Clarkson délirait avec son Evoque Cabriolet... mais même pas en fait Et je trouve ça pas si mal au final http://www.caradisiac.com/Geneve-2012-voici-le-Range-Rover-Evoque-cabriolet-76630.htm (Genève 2012 : voici le Range Rover Evoque cabriolet) |
ben_92 | le ven 24 fév 2012 à 20:49
C'est immonde en cab |
Président | le ven 24 fév 2012 à 20:53
C'est pas plus vilain que ce que Nissan avait pondu avec le Murano. |
RUIYU | le ven 24 fév 2012 à 20:55
C'est sympa ! C'est un marché a conquérir pourquoi pas! |
Président | le ven 24 fév 2012 à 20:55
Attendez de voir le machin capoté avant de vous prononcer. |
reminator | le ven 24 fév 2012 à 20:56
Un SUV Cabriolet ! C'était une évidence de sortir un truc de ce style !!! |
359 | le ven 24 fév 2012 à 22:30
Citation de one75 : « Surtout c'est pas la mienne ! Donc j'aurais pas forcement acheté ca . Évidemment que c'est un 4 pattes mazout. » Je l'ai essayée tout à l'heure...150 en boite manuelle, et 190 en boite auto. Je l'ai trouvée top cette bagnole, super amortissement, insonorisation top, finition idem. Le moteur est hyper linéaire mais sera amplement suffisant pour l'usage qui sera le sien, et je n'ai pas trouvé de grosse différence entre les deux versions... Grosse différence de confort/bruit de roulement entre JA 18 et 20, donc exit les 20. Config' choisie à 45k, assez basique donc (coupé 150 BVA avec quelques options). Dernière édition le 24/02/2012 à 22:31 par 359, édité 1 fois |
caraddict | le sam 25 fév 2012 à 10:08
Citation de Président : « C'est pas plus vilain que ce que Nissan avait pondu avec le Murano. » C'est même très largement mieux je trouve. Après, comme tu dis, faut voir capoté, là, j'ai des craintes |
carpe.diem | le sam 25 fév 2012 à 10:14
Regarde fiston, une baignoire. |
nesskape | le sam 25 fév 2012 à 10:27
Le SUV cabrio, meme porsche l'avait pas faite celle-la ! |
alfisteforever | le sam 25 fév 2012 à 11:06
|
blucobalt | le dim 26 fév 2012 à 13:10
J'ai récemment eu la chance de prendre le volant d'un Evoque 5p. On a fait du off-road, c'était juste un pur bonheur. Voiture très attachante et vraiment sympathique, autant à conduire qu'à regarder. LR a raison de le vendre cher car quand on a les moyens on peut facilement craquer pour la bête. Le moteur diesel était juste un peu léger pour avancer proprement, ils ont une marge de ce côté là pour proposer des versions un peu plus pointues Perso : totalement convaincu par l'engin |
olcheval | le dim 26 fév 2012 à 13:16
garé à coté d'un blanc 5 portes tout à l'heure il est beau ce truc |
Président | le dim 26 fév 2012 à 13:20
J'en ai vu un tout à l'heure en noir métal 5p avec les jantes noires. Il faut reconnaitre que c'est très gracieux. Je trouve juste que les tarifs sont disproportionnés au égard à la catégorie de l'auto, au fait qu'une LR est imparfaite et surtout que les moteurs proposés ne soient pas très puissants. |
yves | le dim 26 fév 2012 à 13:20
Vu un noir avec jantes noires.... Trop de noir tue le noir |
Président | le dim 26 fév 2012 à 13:21
Moi, par contre, c'était pas à Abu Dhabi mais à Porte de Clichy. |
yves | le dim 26 fév 2012 à 13:22
et pourtant, on post le même modèle vu à la même heure |
blucobalt | le dim 26 fév 2012 à 14:17
Ceux qu'on voit le plus : des blancs et des noirs 5p. C'est dommage, il est encore plus joli en 3p., mais moins pratique... |
idole | le dim 26 fév 2012 à 14:48
rédhibitoire la gamme de motorisations... |
359 | le dim 26 fév 2012 à 15:02
Citation de idole : « rédhibitoire la gamme de motorisations... » Dans une berline, j'aurais été d'accord. Mais bourrer en 4*4 perso j'en vois pas l'intérêt, même si les constructeurs vont à fond dans cette direction en proposant des 4*4 sur motorisés. Bon 4cyl pour 60 000e, c'est un peu indécent c'est vrai |
Président | le dim 26 fév 2012 à 15:06
On parle des motorisations en considération de la politique tarifaire. Pour le prix d'un Evoque 4 cylindres diesel bien équipé, t'as un X3 3.0L D. |
359 | le dim 26 fév 2012 à 15:12
Tu extrapoles un peu, il ne parle pas de prix. Les caisses seraient à 30 000 euros, le problème serait le même...il n'y a que des 4cyl en gazout... |
Président | le dim 26 fév 2012 à 15:14
Non. Le problème ne serait pas le même. Les prix sont élevés pour des motorisations basiques. Si ça coûtait 30 ou 40k, on dirait pas que c'est scandaleux. |
359 | le dim 26 fév 2012 à 15:18
Ouais enfin c'est pas comme si les prix élevés chez range étaient une grosse surprise, on sait que c'est nettement plus cher qu'ailleurs. ce qui est plus surprenant, c'est qu'il manque un 6cyl... |
idole | le dim 26 fév 2012 à 17:45
C'est évidemment le rapport motorisation / prix qui est rédhibitoire, pas le fait de trouver du 4 cyl |
alfisteforever | le dim 26 fév 2012 à 17:47
Oui je suis d'accord |
Jacquesvabre | le dim 26 fév 2012 à 18:01
Oui, enfin bon, le fait de ne pas y trouver mieux en version de pointe est un peu décevant aussi je trouve |
359 | le dim 26 fév 2012 à 18:43
Citation de idole : « C'est évidemment le rapport motorisation / prix qui est rédhibitoire, pas le fait de trouver du 4 cyl » Le prix de base 35k avec tout l'équipement de base...cuir, clim cd etc...le reste c'est du superflu |
Président | le dim 26 fév 2012 à 18:44
C'est 32 900 € le prix de base. |
359 | le dim 26 fév 2012 à 18:46
Ben voilà, c'est pas si cher que ça Je trouve pas le tarif débile perso, l'absence de V6 D m'a beaucoup plus marqué...mais on voit les choses différemment. |
idole | le dim 26 fév 2012 à 18:46
j'ai fait un petite simu l'autre jour, inutile de préciser qu'on ne peut partir que sur une sd4, j'étais à 55k sans forcer le moins du monde Je ne connais pas le montant des remises mais je ne m'attends à rien (ou presque) |
359 | le dim 26 fév 2012 à 18:47
Citation de idole : « j'ai fait un petite simu l'autre jour, inutile de préciser qu'on ne peut partir que sur une sd4, j'étais à 55k sans forcer le moins du monde Je ne connais pas le montant des remises mais je ne m'attends à rien (ou presque) » 1500 de remise, et sans rien demander. Il y a moyen de gratter un peu plus... Quant au choix de la version TD4/SD4, je serais pas aussi catégorique que toi... Dernière édition le 26/02/2012 à 18:55 par 359, édité 1 fois |
Président | le dim 26 fév 2012 à 18:48
Tu fais bien. Je pense que les remises sont ridicules. En finition Pure, les prix restent corrects. Dès que tu tapes dans la finition Dynamic ou Luxury, les prix s'envolent. Perso, une jolie auto comme l'Evoque, ça s'envisage pas en configuration cheap. |
359 | le dim 26 fév 2012 à 18:53
La finition dynamic, c'est 4000 euros pour des plastiques extérieurs peints en gros... Et la version prestige (encore au dessus) perd les avantages esthétiques de la version dynamic, cad qu'elle perd les éléments peints donc tu te retrouves avec des pare chocs en plastoc. |
Zorgol | le lun 27 fév 2012 à 06:26
"Pour le prix d'un Evoque 4 cylindres diesel bien équipé, t'as un X3 3.0L D. " Pas équippé comme l'Evoque alors... Par contre c'est vrai que tu dois pas être loin d'un Grand Cherokee Limited... mais la cible est pas la même. |
359 | le lun 27 fév 2012 à 07:37
Oui, puis nous avec nos regards de passionnés, on a tendance à tout comparer et acheter des prestations, mais l'acheteur moyen d'évoque achète surtout un style...je suis pas sûr qu'il compare avec la concurrence qui est franchement plus fade sur ce point. Perso j'ai même pas regardé ce qui se fait ailleurs... Dernière édition le 27/02/2012 à 07:38 par 359, édité 2 fois |
ulga | le lun 27 fév 2012 à 09:14
la finition dynamic ce n'est pas + 4000 euros mais + 8200 euros par rapport au 1er prix (pure) cela dit la liste des différences ne se limite heureusement pas aux plastiques peints |
caiada | le lun 27 fév 2012 à 11:31
l'evoque par ici ce vend comme des petit pains.. 12 mois d'attente |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|