16:48 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
246 messages 7216 vues |
![]() |
Meher | ![]() On en sait plus sur la prochaine Evoque : http://www.autoexpress.co.uk/land-rover/range-rover-evoque/100481/new-2019-range-rover-evoque-to-get-a-slice-of-velar-style (New 2019 Range Rover Evoque to get a slice of Velar style | Auto Express) |
Yves | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Toujours sur base Focus 2 |
legend41 | ![]() ![]() |
Rico3 | ![]() Toujours sur base Focus 2 Comme le Jaguar Epace... |
aviator56 | ![]() Serieux ? |
Rico3 | ![]() Ce n'est pas une plaisanterie... |
weber-dc40 | ![]() Je savais pas ça. |
xu19tdi | ![]() et c'est quoi le soucis de la base de focus? |
stiletoes1 | ![]() Ca doit marger sec |
Cla69 | ![]() C'est à 60K€, voilà le souci Sur la base d'une focus 3 ça passerait Dernière édition le 18/08/2017 à 23:11 par Cla69, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Les acheteurs s en moquent non ? |
caraddict | ![]() Clairement si la base est réussie, et un Q3 sur base d'ancienne A3 c'est pas moins cher |
Toniciano | ![]() +1 elle était en avance sur son temps, pour le conducteur moyen il ne verra juste que ça boit comme un trou car 200kg trop lourd. |
caraddict | ![]() Oui c'est plus ça le souci, mais quand tu vois le poids d'une Mégane 4 avec une base récente |
ItalianDriver | ![]() En même temps chez FCA ils sortent pas mal de trucs sur base Bravo 2 (très) évoluée... Jusqu'au Pacifica Hybride... |
phastaz | ![]() Tu parles d'un exemple ! |
spilner | ![]() Ils ont déjà fait le coup avec la Tipo ![]() ![]() |
Rico3 | ![]() Avec le malus délirant qu'il a maintenant, ce manque d'investissement risque d'être fatal à Jaguar-LR à moyen terme. |
Meher | ![]() https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/range-rover-evoque-phev-due-new-three-cylinder-engine (Range Rover Evoque PHEV due with new three-cylinder engine | Autocar) |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Ça sera une petite Velar https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-range-rover-evoque (2019 Range Rover Evoque Mk2 to get heavy Velar influence | Autocar) |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/227290/range-rover-evoque-spied/ (Range Rover Evoque Caught Hiding Velar Design Cues) |
Thierry123 | ![]() Le Mini-Velar ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/10/2018 à 12:30 par Thierry123, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Sympa les hublots. |
avantime75 | ![]() Ce doit être le seul modèle de la gamme que je n'aime pas trop finalement (la 5 portes). A voir cette nouvelle mouture mais ça a l'air très proche... La version 3 portes aura sans doute une bonne tête, surtout avec ces poignées! |
Thierry123 | ![]() C’est pour demain soir la présentation. ![]() http://www.autonews.fr/actualite/nouveau-range-rover-evoque-air-velar-82754 (Nouveau Range Rover Evoque : un petit air de Velar) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ou est passé l'evoque premier du nom On en voit plus un seul sur les routes ![]() |
Alfisteforever | ![]() En panne ? ![]() |
president | ![]() On voit en plus ? Tu habites où ? ![]() |
Thierry123 | ![]() Ils vont certainement supprimer la version 3p, la seule que je trouve jolie! |
jujuleterrible | ![]() 93 gro |
president | ![]() Quand l'Evoque est sorti, je trouvais fun aussi le principe du modèle 3 portes mais sans surprise, les gens ont acheté la 5 portes. |
jujuleterrible | ![]() La mini paceman censee contrer l'evoque 3P, je crois qu'il est encore possible d'en commander une neuve tellement ca a fait un flop, ca doit encombrer le parking de l'usine ! |
jujuleterrible | ![]() Un petit velar quoi |
president | ![]() C'est un mini-Velar ! En photos, ça donne une impression de montée en gamme. Tout de suite, ça fait plus qualitatif. |
One75 | ![]() Sauf qu'en photos le velar il déchirait sa mère, et qu'en vrai c'est laid. Donc à voir en vrai |
president | ![]() Oui à voir en vrai comme toujours mais on peut d'ores et déjà dire que ce sera beaucoup trop cher pour des petits moteurs 4 cylindres. |
ItalianDriver | ![]() Tiens, le sélecteur rotatif a du mal passé aux US, on retrouve un levier classique de bva... retour en arrière... Rien de bien exceptionnel mais ça en fait quand même sûrement le plus beau C-SUV premium... les BMW semblent du siècle dernier à côté... seul le nouveau Q3 tient la route. |
jujuleterrible | ![]() Ca pose encore + de dire que t'as le meme levier de vitesse que dans un F-type SVR |
Alfisteforever | ![]() Motorisations du coup ? Hybride ? |
president | ![]() C'est clair que les X1 et X2 paraissent largués en qualité perçue. Après, est-ce que ça en fait des moins bonnes autos ? Pas sûr. Du reste, je suis pas sûr que l'Evoque soit à comparer directement avec les X1 et Q3. Je pense que son positionnement prix l'affranchit d'un segment bien défini. A chaque fois que je vois des Evoque neufs ou de direction, c'est des prix supérieurs à 50k, du coup, je pense qu'il rivalise autant avec le segment Q3 en taille qu'avec le segment Q5 en prix. |
president | ![]() juju : Il reprend surtout le levier du Range Rover Sport. |
Thierry123 | ![]() Autant je suis fan du Velar autant j’ai du mal avec l’Evoque J’ai du mal avec tout ce segment en fait, je trouve les proportions trop compactes pour avoir 5 portes Dernière édition le 22/11/2018 à 18:19 par Thierry123, édité 2 fois |
Yves | ![]() Le prix que ça va valoir 😱 |
xu19tdi | ![]() Un velar laid en vrai?? 😁😁 euhjhh Sinon superbe ce new evoque 👍👍 un mini velar bien sportif |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 201 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|