Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 2920 vues |
Fiabilité de Range Rover Evoque |
christian-CQ | ![]() Vous n'etes pas un cas isolé... ATTENTION au manque de fiabilité générale de cette Marque et particulièrement en ce qui concerne l'EVOQUE. Depuis mon achat d'occasion à 60 000km : Contacteur de roue changés les uns après les autres : 400€ à chaque fois Le réseau général électrique changé en totalité : la clim condense ( ce qui est normal), mais la condensation tombe sur le réseau électrique qui se corrode et provoque des tas de pannes aléatoires... Une petite dernière : Pédale d'embrayage cassée...En 40 ans d'utilisation de véhicules divers, et des centaines de repas à parler "Voiture" avec mes interlocuteurs, Je n'ai jamais entendu parlé de ce type de problème: cout de la réparation : 1200€...à quand la prochaine blague spéciale RANGE-ROVER....Si comme moi le look sympa de cette voiture vous attire, ...passez votre chemin ! Vous éviterez de longues journées pour régler les soucis et la perte de nombreux Euros !! Christian de VAnnes |
Samolo | ![]() Bonjour, c'est malheureux, mais il n'y a rien à faire, LR fait de beaux véhicules, hors ceux-ci ne sont absolument pas fiable, même le PDG le reconnait. A acheter neuf ou en leasing et refourguer après. https://www.cartoq.com/jaguar-land-rover-reliability-issue-resolved-ceo/ (Jaguar & Land Rover reliability issues to be resolved soon: CEO Thierry Bollore) ![]() ![]() Dernière édition le 06/08/2021 à 15:40 par Samolo, édité 1 fois |
Samolo | ![]() @Whartonjelly a sûrement un avis sur la question. |
359 | ![]() De 0 à 60 000km, j ai eu aucun problème sur le mien 😉😁 |
Whartonjelly | ![]() C'est une de ces marques qui malheureusement ne sait pas faire, ca fait une eternite qu'ils sont la ils n'ont toujours pas encore compris comment fabriquer une auto. Quand tu roules la dedans faut imperativement compter sur une garantie longue duree et un service client beton. Tu me diras en 2021, ferrari livrent des lusso avec insignes de travers, et ce qui suit la f488 a toujours le chassis qui se tord avec le toit baissé, la ou l'equivalent mclaren est un bout de bois que tu sois decapoté ou pas. Il y a deux categories de constructeurs auto....etc |
maybachfan67 | ![]() Le pire étant peut être qu'ils aient survécu en ne sachant toujours pas faire alors qu'ils n'ont pas des prix de Dacia... Mais c'est clair que jamais je n'ai pensé au mot fiable en parlant d'eux. |
weber-dc40 | ![]() Ben c'est anglais quoi. |
maybachfan67 | ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Quel generation / motorisation ton Évoque ? le service client est pourri aussi il parait chez LR et Jag |
christophe_aut | ![]() Chez Jag j'évite les cc je préfère les indépendants pro |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|