Embrayage qui durci à chaud sur Evoque 2.2 2012 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover EvoqueEmbrayage qui durci à chaud sur Evoque 2.2 2012           Répondre    
Land Rover Range Rover Evoque ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
169 vues
Embrayage qui durci à chaud sur Evoque 2.2 2012
vic38 le lun 2 sept à 14:02
Bonjour, propriétaire d’un Range Rover Evoque 2.2 150 td4 165000 km de 2012, j’ai un petit « soucis » au niveau de mon embrayage. La pédale durcie quand le moteur est chaud, de plus après une période d’arrêt d’au moins 30 min la première pression sur la pédale (pour démarrer) est encore plus dure et a plus de difficulté à remonter. Par contre à froid la pédale est toute souple comme un embrayage neuf… (Je précise que je n’ai aucune difficulté à passer les vitesses ou autre), J’ai donc commencé par une purge du liquide de frein mais cela n’a eu aucun effet. Avez-vous une idée d’où cela peut-il venir ?
Merci
 1 
Land Rover Range Rover Evoque ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover EvoqueEmbrayage qui durci à chaud sur Evoque 2.2 2012             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autojeu vidéo Leapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1 McLaren W1 Toyota Yaris Cross Paris Citroën SpaceTourer Bugatti Tourbillon Stellantis
MarquesLeapmotor Jeep Audi Renault Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda Matra Mercedes BYD
Actuellement, il y a 693 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement