Acheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover EvoqueAcheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?           Répondre    
Land Rover Range Rover Evoque ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3687 vues
Acheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?
atbc le ven 18 mai 2012 à 18:46
Bonsoir à tous !

je suis membre depuis pas mal de temps, mais en mode lecture - et donc bonsoir à tous les membres du forum!

Tout est dans le (auto) titre: comment et où acheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?
- neuve
- 5 portes
- 2RM, diesel 150cv, boîte manuelle
- finition pure

via un mandataire? en faisant jouer la concurrence entre concessionnaires?

vos avis et conseils sont les bienvenus!

merci d'avance

Bernard
olcheval le ven 18 mai 2012 à 19:10
Hello. Regarde du coté de la Grande Bretagne. tu peux avoir un tarif correct avec le taux de change. Un collègue a acheté un evoque là-bas :)
romain59 le ven 18 mai 2012 à 19:17
En GB, il y a beaucoup de chance d`avoir un RHD non ? :/
olcheval le ven 18 mai 2012 à 19:18
Ben c'est une option à la commande le LHD... même principe pour les audi...
romain59 le ven 18 mai 2012 à 19:21
Je savais pour les Audi mais Je ne connaissait pas encore pour les Range :idee: :good:
atbc le ven 18 mai 2012 à 19:54
Merci! A quel mandataire spécifique puis-je m'adresser en Grande-Bretagne? Et où le véhicule est-il alors livré?
Idole le lun 23 juil 2012 à 12:44
A propos d'evoque, les délais sur du neuf en France c'est de l'ordre de combien de mois ? 6 ? 12 ?
nico-20vt le jeu 7 août 2014 à 22:43
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-le-chinois-landwind-x7-copie-conforme-du-range-rover-8461527.html (News Automoto : Insolite : Le chinois Landwind X7, copie conforme du Range Rover Evoque - MYTF1)

Jusqu'où iront ces chinois? :etourdi:
 1 
Land Rover Range Rover Evoque ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover EvoqueAcheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotechnologie XPeng P7 XPeng G6 Renault Ferrari 12 Cilindri Alpine MG Cyberster Citroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris
MarquesPeugeot XPeng Renault Ferrari Alpine MG Citroën Dacia Leapmotor Fiat BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes
Actuellement, il y a 608 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement