Acheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover EvoqueAcheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?           Répondre    
Land Rover Range Rover Evoque ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
3110 vues
Acheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?
atbc le ven 18 mai 2012 à 18:46
Bonsoir à tous !

je suis membre depuis pas mal de temps, mais en mode lecture - et donc bonsoir à tous les membres du forum!

Tout est dans le (auto) titre: comment et où acheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?
- neuve
- 5 portes
- 2RM, diesel 150cv, boîte manuelle
- finition pure

via un mandataire? en faisant jouer la concurrence entre concessionnaires?

vos avis et conseils sont les bienvenus!

merci d'avance

Bernard
olcheval le ven 18 mai 2012 à 19:10
Hello. Regarde du coté de la Grande Bretagne. tu peux avoir un tarif correct avec le taux de change. Un collègue a acheté un evoque là-bas :)
romain59 le ven 18 mai 2012 à 19:17
En GB, il y a beaucoup de chance d`avoir un RHD non ? :/
olcheval le ven 18 mai 2012 à 19:18
Ben c'est une option à la commande le LHD... même principe pour les audi...
romain59 le ven 18 mai 2012 à 19:21
Je savais pour les Audi mais Je ne connaissait pas encore pour les Range :idee: :good:
atbc le ven 18 mai 2012 à 19:54
Merci! A quel mandataire spécifique puis-je m'adresser en Grande-Bretagne? Et où le véhicule est-il alors livré?
Idole le lun 23 juil 2012 à 12:44
A propos d'evoque, les délais sur du neuf en France c'est de l'ordre de combien de mois ? 6 ? 12 ?
nico-20vt le jeu 7 août 2014 à 22:43
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-le-chinois-landwind-x7-copie-conforme-du-range-rover-8461527.html (News Automoto : Insolite : Le chinois Landwind X7, copie conforme du Range Rover Evoque - MYTF1)

Jusqu'où iront ces chinois? :etourdi:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Land Rover Range Rover Evoque ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover EvoqueAcheter une Rover Evoque au meilleur prix en Belgique?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500X Jeep Wrangler Renault Mégane Emission Turbo BMW Taxe Audi A8 Ford Mustang Mach-E Renault Marche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron
MarquesFiat Jeep Renault BMW Audi Ford Mercedes Honda Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales