range rover - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Roverrange rover           Répondre    
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
6079 vues
range rover
maxsub le jeu 6 nov 2003 à 13:47
lequel des 3 vous préferez?

moi le premier, le vieux koi, puis le nouveau,
le 2° (range P38) :bad:

maxsub le jeu 6 nov 2003 à 13:47
putain la tof a pas marché
stefanel le jeu 6 nov 2003 à 13:48
J'aime bcp le second. Le primier est mythique. Le troisième est très beau mais un peu trop grand.
refused le jeu 6 nov 2003 à 13:57
je vote pas la bretagne c'est pas la brousse j'ai pas besoin de 4*4
maxsub le jeu 6 nov 2003 à 14:04
refused> tu fait ce que tu veux j'en ai rien à fouttre
maxsub le jeu 6 nov 2003 à 14:04
je sais pas pkoi j'ai écrit ça désolé :D
dos le jeu 6 nov 2003 à 14:07
le dernier (2003) est vraiment trop beau
remi95 le jeu 6 nov 2003 à 14:46
les deux premiers sont beaux , le troisiéme un peu lourdaud mais pas mal non plus !
par contre cet engin grimpe aux arbres en TT il est vraiment impressionnant ! :oh:
Xave le jeu 6 nov 2003 à 15:49
Le 1er > pas fiable (souvent au garage en mazout)

2ème > pas fiable (pourtant c'était un V8 mais : chauffe moteur, changement du systeme de suspat' hydraulique, bruits d'air, changement d'échappement, tout ça de 0 à 60 000 km :bad: :bad: :bad: )

3ème > magnifique, finition superbe mais il est vraiment trop lourd et trop cher. d'ailleurs on en voit peu........
dmartido le jeu 6 nov 2003 à 16:27
j'y connais rien en 4x4
j'ai voté le nouveau pour l'esthetique

dure comme sondage c'est comme choisir entre : ta grand mere , ta mere ou ta soeur :etourdi:
BERGAMAXI le jeu 6 nov 2003 à 18:01
j'aime bien le 1er ! 4 coup de disqueuse et tu as un cabriolet pick up tendance
Merco_S55_AMG le jeu 6 nov 2003 à 18:02
dmartino> ben c pr ca que g choisi la soeur :D
remi95 le jeu 6 nov 2003 à 18:07
Xave le premier modéle de Range est trés solide et fiable si les proprios en font bon usage !
je connais plusieurs V8 trés kilométrés qui arrachent encore suffisament en TT ! :D
le probléme des mazout est différent déja le VM est pas hyper solide et en plus souvent les proprios cruisaient à fond (160 ! :D ) pour faire Paris-Deauville donc fatalement la casse était au bout ! :D
En fait c'est un super 4X4 en V8 pas en mazout ! pour moi l'idéal est un Range V8 EFI suffisament de peche sur la route et en TT avec un son superbe ! :D
jma16vt le jeu 6 nov 2003 à 19:51
J'ai eu un vieux modèle 2.4 VM et jamais eu trop de soucis avec. Par contre c'était sous motorisé ! Les modèles TDI sont réputés plus fiables.

Je suis d'accord avec toi remi : un bon V8 (+GPL !) c'est le top. C'est solide, confortable, spacieux et ludique.
remi95 le jeu 6 nov 2003 à 19:54
salut Jma ! ahhh le V8 !! :D j'ai un pote qui en a deux bon en fait y en a un qui sert de magasin de piéces !
quel engin ! pourtant ce n'est qu'un 3.5 L carbu mais c'est déja pas mal pour faire du 4X4 "velu" !! :D
certains soir il dors dans les bois d'ailleurs tellement il embourbé ! :D mais même si ce n'est pas un Defender ça grimpe aux arbres je trouve ça terrible ! :D :D :D :D
Autoweb le ven 7 nov 2003 à 00:40
Ca monte aux arbres, un Range. C'est limite énervant. Pour les autres, moi je passe encore mieux :etourdi:

Je vote pour le premier, qui a créé une catégorie de véhicules, qui a duré 25 ans, qui est encore très beau, etc...

J'ai eu un 2.4TD (VM). Il a pas fait long feu :D
spilner le ven 7 nov 2003 à 01:31
moi j;aime bien le 1er mais le dernier est superbe (rien a voir avec un cayenne :D ) :love: :good:
Autoweb le ven 7 nov 2003 à 09:42
Le dernier est superbe, mais (pour pas changer) il est sous-motorisé en diesel...
maxsub le ven 7 nov 2003 à 13:24
c'est vrai que le range va super bien en TT, enfin le premier :good: car les autres c'est tjs cette merde d'electronique :bad:
Softroader le ven 7 nov 2003 à 14:31
De façon générale, j'ai un coup de coeur pour le range.
J'aime bien le 1er car c'est lui qui est à l'origine du mythe...mais j'aime bien aussi le P38 malgré les pbs de fiabilité...
Le dernier modèle est pas mal mais je le trouve trop massif, trop encombrant,trop cher mais j'adore l'intérieur...
Je prendrais bien un p38 4.0 SE...si j'avais les moyens
joe2410 le ven 29 juin 2007 à 18:49
Slt tlm !!!! et oui juste perso pour dire ke le premier devient un mythe et ke j ai rouler avec un vm vitesse de pointe 180km/h (compteur)et sa roulait pluto pas mal et je n ai jamais eu de problem avec je l ai revendu et le suivant a fait + de 200000km sans pepin a part les entretien en autoroute j etait tjrs a +- 140 sans chauffe ni autres ,, et la j ai racheter un p38 mazout y a s un peut plus d un an et je ne m en plaint absolument pas et tjrs en autoroute a +- 150 il as 240000 km pas conso d huile ni autres et pas de pepin a part entretien mais pour le reste pas de soucis vrai kil on mauvaise reputation et pourtant suis pas le seul a ne pas a voir de problem de toute facon a +- 240 ou 250000km kel vehicule n as jamais rien a part un japs et encore j ai eu un patrol gr vous dit un pas deux mais bon voila tout ici es aussi monter avec jantes 265/45/20 et puce conso moyenne 11.5l a 13 litres voila en gros slt a tous joe
 1 
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Roverrange rover             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement