Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
45 messages 8158 vues |
Range rover vogue td6 |
carpe.diem | ![]() IM-PRE-SSIO-NANT. j'ai effectué un trajet autoroutier dans ce paquebot (c grand!!) c'est totalement bluffant. L'engin est ultra silencieux et apparement assez performant sans plus. Il prend du roulis (heureusement maitrisé) en courbes rapide (genre echangeur). Le confort est gargantuesquement impressionifiant ( La consommation etait de 15 litres mais l'engin a eté poussé voir meme tres poussé. On a une impression de domination de la route c excellent. La boite est ultra douce et pas trop rapide. Une belle bete ![]() |
turbo1980 | ![]() et un x5 4.4 passait par là |
ruiyu | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() non |
Da_Master | ![]() Hein? 15 litres sur un diesel? En conso instantanée j'espère? ![]() |
carpe.diem | ![]() 2t3 tres vite |
ruiyu | ![]() un diesel dans un 4x4, ça consomme bcp ... un 3.0d X5, ça fait 11.5 litres vu que le moteur du range est un pti veau et que le range est lourd, c'est possible que ça monte à 15 |
carpe.diem | ![]() en instantanné ca doit etre beaucoup plus. ![]() |
carpe.diem | ![]() le moteur du range est le moteur du X5 |
turbo1980 | ![]() l'ancien ![]() |
carpe.diem | ![]() l'ancien? ![]() |
vroum6 | ![]() c'est surtout la voiture de joey starr |
carpe.diem | ![]() |
turbo1980 | ![]() 'ancien moteur ![]() |
carpe.diem | ![]() mouais. Ca roule bien |
ruiyu | ![]() c'est pas merco qui motorise les Ranges turbooooooooooo ? |
turbo1980 | ![]() ruiyu> d'ou ??? tu plannes grave carpe> surement |
carpe.diem | ![]() ruiyu> |
ruiyu | ![]() si si ... 163ch, c'est le 2.7 cdi dégonflé |
carpe.diem | ![]() ![]() range c pas ssangsyong (ou daewoo) ou un truc comme ca motoriséavec les vieux 2.9 merco |
turbo1980 | ![]() il confon avec le cherokee cet andouille ![]() |
carpe.diem | ![]() a oui aussi le cherokee crd blaspheme! |
ruiyu | ![]() l'andouille te crotte au nez |
turbo1980 | ![]() ui mais elle a tort |
NKOEHL | ![]() Ils ont alors fait de geros progrès par rapport a l'ancien range. Je roule souvent ( et encore il y a 20 min ) avec un ancien range 2.5l DSE en boite automatique. J'ai roulé deja avec pazs mal de voiture, mais alors celle la c'est bien la pire niveau performance que j'ai put roulé. La boite auto est extrèmement lente et en plus 4 vitesse). J'ai pris l'autoroute avec et je plafonnati a 75km/h dans une montée alors que je la passe largement a 130 avec ma bmw. Toute les accélérations se passe a fond si on veut avancer. Enfin c'est une voiture pour s'endormir sur la route. Bon c'est vrai que le confort est pas mal. |
vassim | ![]() C qui est maintenant surprenant avec un range a moteur bm, c que maintenant on peut faire 200 bornes d'une traite sans tomber en panne (mais en continuant a se trainer le cul sévére). |
carpe.diem | ![]() Les anglais ont tout compris niveau fiabilité. On arrete les frais et on va se servir chez les allemands |
turbo1980 | ![]() ![]() |
dayton500 | ![]() Je vous arrête tout de suite! Le 2.5 td bmw était une vraie bouze sur le range! Les culasses faisaient rarement plus de 120000kms! Pour les nouveaux je ne sais pas! |
carpe.diem | ![]() dayton> ![]() |
carpe.diem | ![]() pas encore de pépin |
dayton500 | ![]() Il a combien de kilomètre? De quelle année? |
carpe.diem | ![]() pas vieux pas bocou de kms |
dayton500 | ![]() Tu t'en fou donc! Tu n'es pas concerné par le 2.5 td ! |
carpe.diem | ![]() bien sur c un 2003 |
mk1.rs2600 | ![]() Pres de 3000kms effectués et ravi. |
le.gaumais | ![]() clair que c'est super confortable un range pour l'autoroute c'est genial la conso c'est pas etonnant, notre pajero a 120km/h sur autoroute avec une remorque (2t) derriere on passe largement ca |
mk1.rs2600 | ![]() Niveau confort c'est bluffant. La consommation....Ridicule comparée a la daimler. |
le.gaumais | ![]() ah ca par rapport a un v8 essence y a pas photo surtout quand on pense a la diff de poids puis le couple en bas sur un gros 4*4 ![]() mais c'est vrai que niveau confort j'en revenait pas c'est mieux qu'une bm 5 ou une classe e. sieges super confortables, pas trop de mouvements de caisse, tres tres silencieux,... |
mk1.rs2600 | ![]() De plus les performances sont honnetes. Certes il n'y a pas 370chevaux mais il n'est jamais a la traine. |
le.gaumais | ![]() moi ca m'avait semble tres suffisant mais c'est vrai que ce jour la on avait pris la pajero et que vu la diff de puissance ca aurait ete dur de trouver le range mou |
mk1.rs2600 | ![]() En effet. De toute facon c'est largement suffisant pour l'autoroute. |
le.gaumais | ![]() puis je trouve que qd on est en hauteur on ressent moins le besoin de vitesse avec le pajero j'ai pas trop de difficultes a respecter les limitations alors qu'avec mla xsara 1.9d pourtant moins performante c'etait tres tres dur |
carpe.diem | ![]() 1ere merde Un probleme a une suspatte qui cogne exagerement. Mais c'est suite a une sortie en TT |
joe2410 | ![]() Slt perso un p38 de 1996 avec 257 000 km mazout en ville +- 11 l autoroute entre +-130 9.3l |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 442 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|