Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
128 messages 13993 vues |
Range Rover restylé...(photos officielles) |
yago | ![]() Il est dans la famille depuis 1973 et il attend paisiblement une greffe de boite et de V8 sous un cèdre. Pendant 25 ans il n'a pas eu un seul problème... si ce n'est une rencontre avec trois arbres mais même là, le radiateur qui fuyait s'est autoréparé, merci le calcaire Ah et un changement de pot et de membranes des carburateurs, on peut difficilement dire que ce n'est pas un véhicule fiable. |
sly69 | ![]() Encore une petite évolution pour le Range Rover: ![]() Il reçoit la BVA Jaguar visiblement. Par contre je ne sais pas si il y aura une évolution des moteurs ... |
tilo | ![]() Le TDV8 passe à 4.4L 313ch et 700Nm BVA8 |
xu19tdi | ![]() ça serait sympa sous le capot d'une C5... |
jacquesvabre | ![]() Clair, nos ministres seraient trop heureux de dire qu'ils échangent leur C6 contre plus petit |
tilo | ![]() • Nouveau moteur LR-TDV8 4,4 litres Puissance 313 ch (augmentation de 15,1 %) comparé au moteur précédent LR TDV8 de 3,6 litres Couple 700 Nm (augmentation de 9,4 %) Réduction de 14 % des émissions de CO2 (s’établissant à 253 g/km) Consommation en cycle combiné UE de 9,4 l/100 km, réduite de 18,5 % 0-100 km/h en 7,8 s Reprise 80-120 km/h en 5,1 s, contre 6,3 s sur le précédent modèle Vitesse maximum 210 km/h Conforme à la norme antipollution EU5 • Nouvelle transmission automatique ZF 8HP70 Première boîte à 8 rapports montée sur un Range Rover (LR-TDV8 uniquement) Rapports plus courts pour un meilleur confort Plus vaste étagement des rapports pour un meilleur rendement énergétique Contrôle de la transmission au ralenti pour une consommation réduite • Améliorations du système Terrain Response® Contrôle de l’accélération en pente Aide au démarrage en côte • Plus haut niveau d’équipement intérieur avec vitrage feuilleté teinté et sièges arrière inclinables en option • Eléments de design extérieurs retravaillés rehaussant la silhouette classique du Range Rover • Pack Design Extérieur en option disponible en huit coloris • Système audio Harman Kardon Logic 7 1200 watts avec 19 haut-parleurs • Choix de cinq nouveaux types de jantes alliage |
President | ![]() J'aime beaucoup cette bagnole. |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() J'ai l'impression que Land Rover ajoute constamment des retouches et des mini-lifting au Range Rover. Accessoirement, je trouve ça dommage que ce modèle reprenne quasiment trait pour trait la face du RR Sport. |
tilo | ![]() Exterior Design Pack ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() J'espere qu'ils ont virés les led de jour style guirlande Gifi-Tuning. C'etait plus jolie sur le sport |
tilo | ![]() C'est pareil sur le RR Sport... Je vois pas pourquoi ils les auraient enlevé mais ca doit être déactivable. |
aviator56 | ![]() Alors je confonds peut être l'un avec l'autre, toujours est-il qu'il y a un des deux où c'est un peu mieux fait, où ca se rapproche de l'omogeneité de la lumiere des BMW tandis que l'autre on voit bien les led comme une guirlande |
falkeman | ![]() Range Rover par Overfinch : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() Autobiography Ultimate Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 500 exemplaires Dernière édition le 09/02/2011 à 14:22 par tilo, édité 1 fois |
yago | ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() L'intérieur du coffre ... ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() L'intérieur du coffre en acajou... Ça devient un peu trop luxueux pour un véhicule qui avait vocation de baroudeur à la base... |
Mikauto | ![]() Je vois bien la facture d'entretien Entretien Service B / 40.000km Vidange + filtre Plaquettes avant et arrières Bougies de pré-chauffage Ponçage et re-vernisage du placher de coffre |
Eric | ![]() c'est du teck ,pas de l'acajou |
usualpierrot | ![]() Je suis arriver Birmimgham aujourdhui, patrie de Land Rover...le nombre de RR cest impressionant. Les flic a l aeroport avait ca dailleur |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nesskape | ![]() Je le trouve dégueulasse le pack design extérieur, surtout la calandre. "lecteur DVD arrière avec écrans et casques infrarouges 3.920€". Ca fait une belle télé ça ![]() |
Rod350Z | ![]() Il est sorti quand dans cette livrée Début Novembre, j'en ai vu un comme ça (au Touquet) et j'ai cru à un kit tuning. |
tilo | ![]() Rod350Z > C'est un kit carrosserie optionnel disponible depuis MY2011. Dernière édition le 09/12/2011 à 17:26 par tilo, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Tilo< OK c'est donc bien un kit tuning, mais officiel. |
Nesskape | ![]() 5.100€ pour enlaidir son range. C'est cher, mais moins que chez mansory. |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 2553 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|