14:25 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
200 messages 5671 vues |
![]() |
Micka38 | ![]() Citation de president : « En matière de 4x4, il y a pas à dire, ils sont au-dessus du lot. » Il font partis du haut du panier, mais ils ne sont pas au-dessus du lot en termes de prestations off road. Il ne faut pas oublier les Jeep en version Trackhawk, le Ford Bronco et le duo Toyota Land cruiser/Prado qui également excellent. |
one75 | ![]() A voir en vrai comme cela suis septique |
turbo1980 | ![]() *sceptique |
christophe_aut | ![]() *fausse |
one75 | ![]() *iPhone de mxxxxx |
turbo1980 | ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'est fiable maintenant ? |
caraddict | ![]() Les iPhone ? Non apparemment toujours pas trop |
turbo1980 | ![]() |
president | ![]() |
christophe_aut | ![]() kan tu sé pat écrir iphone ou pa tu pace poure un kont |
president | ![]() On s'en fout que ce soit fiable. C'est classe et c'est tout ce qu'on lui demande ! Mon boss a un RR Sport P400e Autobiography qui a déjà fait plusieurs séjours en atelier pour des pépins électriques que la concession Land Rover a du mal à résoudre, tout dernièrement, il arrivait plus à rouler en mode tout élec ; pour autant il s'apprête à commander le nouveau car il adore la marque et jamais de la vie il achèterait du Lexus par exemple. |
christophe_aut | ![]() Pareil, jap coréen chinois jamais de la vie, c'est quand même à cause d'eux toute cette merde... |
Raminagrobis | ![]() Ouais la fiabilité c’est surcote mieux vaut des bêtes à chagrin. |
christophe_aut | ![]() Au moins ça occupe. |
Thierry123 | ![]() Il y a quelques années j’ai lu une enquête disant que les deux clientèles les plus fidèles étaient celles du Range et de la Classe S |
christophe_aut | ![]() J'avais lu la même chose, et la classe S c'est une institution, très peu partent vers la concurrence. |
Micka38 | ![]() Il y a des esprits étriqués de partout |
christophe_aut | ![]() Le mariage en est le meilleur exemple. |
one75 | ![]() Effectivement la classe S c’est un monument |
Micka38 | ![]() Avec un peu de recul, je le trouve finalement plutôt bien amené ce nouveau RR Sport. C'est vrai que ce design commence à sentir le réchauffé, mais pour autant ils sont parvenus à l'actualiser adroitement et à le rendre encore plus qualitatif visuellement. Puis, il est agréable de découvrir un nouveau véhicule sans calandre béante et sans double regard. Il me fait d'ailleurs penser par la justesse de son dessin et de ses proportions au nouveau Grand Cherokee qui lui aussi se refuse à toute exubérance de style gratuite. On est en somme très loin de la molesse esthétique et de la vulgarité assumée des SUV germaniques comme le BMW X5, le Mercedes GLE ou le Porsche Cayenne. ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Le RR sport est sur le même châssis que le RR normal ? Sur les générations précédentes il y avait un décalage je crois, le RR sport sur châssis disco et le disco sport sur châssis evoque. |
Thierry123 | ![]() Là normalement c’est la même, une nouvelle PF dont devait également profiter une nouvelle XJ |
Aviator56 | ![]() Entre le L322 et le L405 le changement de style était plus marqué. Là cest réchauffé. Le Sport, à l'instar de l'actuel, je n'apprécie pas spécialement l'arrière. De ce côté je préfère le Range classic. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
president | ![]() Et encore + 9 cm ! |
caraddict | ![]() Heureusement que lbdt grandit pas autant que les bagnoles |
SAMOLO | ![]() Franchement l’ancien n’était pas démodé, mais désormais il va forcément prendre un coup de vieux… |
Maranello | ![]() A fait beaucoup la Mais ça donne un argument au Velar |
anhamper | ![]() J'ai vu que les hybrides sont à moins de 20g/CO2 >> amortissement maximum comme une full électrique. Pas mal ça ! La batterie vaut env. 10ke. 0 remise mais prix garanti (encore heureux !). Délai à décembre pour les dernières commandes. Même en faisant le rat sur les options, difficile d'arriver à moins de 115k. Dernière édition le 01/06/2022 à 10:50 par anhamper, édité 2 fois |
christophe_aut | ![]() Faudra m'expliquer comment tu amortis ça? En libéral me semble que c'était limité à 50k et encore c'était il y a plusieurs années... |
anhamper | ![]() Personne n'a dit que la totalité s'amortissait. Ce sont les mêmes conditions qu'une full elec, c'est tout. |
Aviator56 | ![]() C'était prévu depuis longtemps qu'il serai sensiblement plus grand en raison notamment de la sortie du Velar qui fait quasi la même longueur que l'ancien. https://fr.motor1.com/news/585898/range-rover-sport-comparaison-generations/ (Le nouveau Range Rover Sport face à l'ancien) Dernière édition le 02/06/2022 à 11:37 par Aviator56, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/DGafwVwMu4k ![]() ![]() YouTube 18:54 2022 Range Rover Autobiography LWB P530 - Revs + Walkaround in 4k ![]() |
One75 | ![]() Le sport en 510e 😍😍 Voilà une bonne familiale raisonnable 😍 |
president | ![]() L’associé de mon frère attend le sien. Config a 170, grosse augmentation par rapport à la génération précédente. |
One75 | ![]() Je tombe à 150 en config. Pas de malus. Donc pas loin du budget du Macan T. Cela passe le waf Je sais pas si ils remisent en revanche Dernière édition le 15/09/2022 à 18:27 par One75, édité 2 fois |
president | ![]() A ton avis ? |
anhamper | ![]() 0 remise chez LR. Ils te disent soyez heureux qu'on vous garantisse le tarif. |
One75 | ![]() En même temps avec 7% d’inflation et un an de délai … |
anhamper | ![]() Il fait envie ce RR sport clairement. |
One75 | ![]() Suis juste septique en dynamisme |
anhamper | ![]() Y a écrit sport quand-même ! Et ça ne pèse que 2,7T. |
Micka38 | ![]() Je le trouvais sympa moi aussi ce nouveau RR Sport, mais IRL c'est une toute autre histoire... j'ai l'impression d'avoir une grosse brique sans aspérité sous les yeux. L'Evoque et le Discovery restent (et de loin) mes préférés dans la gamme LR. ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Ah oui craignos le truc. |
Thierry123 | ![]() La config est éclatée mais je trouve que c’est le plus beau Range, plus joli que le Velar ![]() |
anhamper | ![]() Le range normal est immense, limite débile, mais nettement plus regardable. |
One75 | ![]() Pas pratique au quotidien sauf à vivre au fond de l’Arizona |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|