14:21 - TopGear-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
247 messages 7538 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Le Range revient dans une nouvelle mouture en 2021. 👉Sur une nouvelle plate-forme MLA (Modular Longitudinal Architecture) commune aux futurs Range Rover Sport et la prochaine Jaguar XJ. 👉Deux 6 cylindres en ligne (essence et diesel), un V8 4,4l essence et une version hybride rechargeable sont au programme. Exit le V8 diesel. 👉Version 100% électrique prévue pour 2022. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/03/2023 à 11:49 par Thierry123, édité 9 fois |
Xtr2 | ![]() Curieux de découvrir l'intérieur ![]() |
Thierry123 | ![]() Y’aura de l’écran à gogo à mon avis, comme sur le Velar |
caraddict | ![]() L'actuel en a déjà depuis le facelift |
christophe_aut | ![]() Nom de code L... ? |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il parait qu’il sera révélé en avril |
President | ![]() Le Sport ou le classique ? |
Thierry123 | ![]() Le Classique |
Fred3000gt | ![]() Trop gros pour moi... |
christophe_aut | ![]() Inspiré du Cullinan ? |
turbo1980 | ![]() J aime pas la config. |
Zorglub007 | ![]() sans blague |
ericabarth | ![]() Je sais pas trop où mettre ça mais ![]() https://chieftainrangerover.com/our-cars/chieftain-xtreme/ (Chieftain Xtreme | Chieftain Range Rover) ![]() |
Zorgol | ![]() Ah oui! Le range classique resto-mod avec un ls3, c’est sympa! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca fait vraiment joueur de foot là. |
Zorgol | ![]() Y en a des plus sobres! ![]() ![]() https://chieftainrangerover.com/our-cars/supercharged-range-rover-chieftain/ (Range Rover Chieftain Supercharged | Chieftain Range Rover) |
weber-dc40 | ![]() C'est beaucoup mieux. ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ericabarth | ![]() Je persiste, je préfère en 2 portes. Avec les "ailes carrées"... ![]() https://www.autonews.fr/story/story/neo-classique/range-rover-chieftain-une-icone-du-tout-terrain-au-pays-du-restomod-95133 (Range Rover Chieftain : une icône du tout-terrain au pays du restomod) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() C’est quoi ça? Un concept-car? ![]() |
caraddict | ![]() C'est étonnant oui ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'était pour une série https://youtu.be/rl3eqMefdPM ![]() ![]() YouTube 0:31 Hulu 'The First' | Range Rover Sport Concept | Land Rover USA |
spilner | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/08/2021 à 09:07 par spilner, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() 😁 |
christophe_aut | ![]() WTF! ![]() |
359 | ![]() à part des vitres chelou, y a rien de ouf Dernière édition le 25/08/2021 à 11:35 par 359, édité 1 fois |
Fred | ![]() Présentation le 26 octobre.... |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ca a fuité sur WorldScoop, journal Francais, c'est toi cara? |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah non c'est mes anciens collègues ça on dirait |
Thierry123 | ![]() Pour l’arrière, il me faudra un certain temps d’adaptation |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y a même son nom... Bientôt Julien Revenant? |
caraddict | ![]() Bizarre ça @ItalianDriver , il est rédac chef d'Echappement ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est bo |
Avantime75 | ![]() J'aime bien! C'est moderne et un brin baroque ! |
ItalianDriver | ![]() C'est pas gros, c'est gras... |
caraddict | ![]() C'est dans 4X4 Magazine finalement la fuite, c'est vrai que maintenant ça me revient, me semblait bien connaître le nom du journaliste D'autres images ici https://www.carscoops.com/2021/10/new-2022-range-rover-leaked-ahead-of-next-weeks-reveal/ Dernière édition le 20/10/2021 à 20:52 par caraddict, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() |
Xtr2 | ![]() Perso je le trouve vraiment reussi ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sympa la moustache |
aviator56 | ![]() Pour l'intérieur, ils ont repris la tablette de la XF. |
president | ![]() A voir en vrai mais je pense que ça va être canon. ![]() |
samolo | ![]() Au UK je suis toujours impressionné par ces pachydermes alors que j’en vois tous les jours. Sur autoroute ils sont parfois en convoi, ça fait vraiment seigneur de la route. |
christophe_aut | ![]() Oui c'est un vrai palace roulant j'attends que les L405 LWB AB baissent encore mais la fiabilité me rebute. Sur ma XKR-S Tata on voit déjà la différence avec l'ère Ford X350/X150. |
Xtr2 | ![]() La différence dans le mauvais sens du terme ? |
christophe_aut | ![]() Ah ben carrément, je suis à +300 000 kms sans aucun souci en X350 (5 de suite dont 4 au GPL), 20000 en X150 4.2 SC cab et 18000 actuellement avec XKRS. Il n'y a qu'avec la dernière que j'ai dû changer des capteurs piéton ou module de phare directionnel... Technologie à la con... Derniers frais sur la Daimler, un xénon qui claque j'ai commandé deux Philips vision gen2 +150%,110 Euros... Ca coûte que d'alle en entretien. Dernière édition le 21/10/2021 à 21:50 par christophe_aut, édité 2 fois |
maranello | ![]() J’adore ! |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 821 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|