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christophe_aut | ![]() Tout le monde va adorer mais au final personne n'achètera... ![]() |
maranello | ![]() Si, avec un parking conséquent je prends |
one75 | ![]() Il passe niquel dans mon nouveau parking ![]() A voir avec les tarifs et l'image au taff quand même |
christophe_aut | ![]() On va frôler les 220 en LWB Autobiography... |
president | ![]() Pourquoi LWB ? Un P400e Autobiography, c'est dans les 150k environ. |
christophe_aut | ![]() Parce que je vois ces panzer comme le plus gros possible, perso je voulais pas un classe R court, faut que les gosses soient à l'aise et avec mon grand le R devient déjà juste donc j'envisage un L405 LWB. ![]() |
samolo | ![]() C'est moche en LWB, il faut s'appeler Boris Johnson pour rouler ça en passager ![]() |
aknotpsu | ![]() Le jeu des 7 erreurs... |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/yBzm_HdoRTM ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/NUmvenbCwGM ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/IuFsqj0rf2U ![]() ![]() YouTube 9:16 Range Rover (2022). Notre avis à bord de la cinquième génération |
christophe_aut | ![]() EN DIRECT DE LONDRES Rejoignez-nous à la Royal Opera House le 26 octobre à 21h40 pour découvrir le modèle Range Rover le plus attrayant de tous les temps. |
christophe_aut | ![]() ![]() |
president | ![]() Y'a pas à dire, ils savent faire Land Rover, sacrée auto... ![]() |
christophe_aut | ![]() Magnifique mise en scène, ils ont l'art du spectacle... |
christophe_aut | ![]() distinctive silhouette, sophisticated surfaces... Dernière édition le 26/10/2021 à 22:09 par christophe_aut, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() La version SV a également été dévoilée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iTdciT6QfJ4 ![]() ![]() YouTube 11:59 New Range Rover 2022: EXCLUSIVE in-depth review! |
weber-dc40 | ![]() Vous êtes pas déçu ? L'evoque 2 était bien plus impressionnant pour son segment. |
christophe_aut | ![]() Perso j'ai préféré le Velar. |
Xtr2 | ![]() Moi j'adore, mais je préfère l'intérieur style baroque de l'actuel |
Djjulien | ![]() Moi je le trouve pas si mal finalement. Mon neveu avait vu ça cet été sur l’autoroute mais je pense pas que c'était le nouveau Range Rover ? ![]() Merci Dernière édition le 27/10/2021 à 06:58 par Djjulien, édité 1 fois |
Xtr2 | ![]() Si c'est certainement lui |
Djjulien | ![]() Citation de Xtr2 : Merci, je ne le reconnais pas vraiment.@Xtr2 « Si c'est certainement lui » |
president | ![]() Weber : Comment être déçu ? Un Range Rover évolue en douceur, contrairement à l'Evoque puis au Velar qui étaient des tout nouveaux modèles, le Range Rover n'avait pas de raison d'opérer une métamorphose, les clients n'attendent pas cela. |
aviator56 | ![]() Cest pas mal, mais il manque un petit quelque chose, l'avant aurait pu évoluer un peu plus. |
Avantime75 | ![]() Je suis d'accord pour l'avant qui ne gagne rien en modernité. Il fait déjà vu alors que l'arrière, tout en évoluant en douceur opère un changement plus profond qui lui confère un aspect beaucoup plus contemporain! |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est comme une 911, c'est quand même compliqué de faire évoluer un tel monument... j'aimais pas l'arrière sur les fuites mais je commence déjà à m'y faire, c'est bon signe pour quand je le verrai en vrai. Globalement ça me semble être une belle évolution, qui parvient à rendre l'ensemble plus moderne tout en restant aux antipodes des SUV concurrents aux lignes bien plus chargées et beaucoup moins emblématiques ![]() |
christophe_aut | ![]() @Thierry123 merci pour les comparatifs. Je préfère le L405 mais de toutes façons je n'ai pas les moyens d'acheter le nouveau sauf peut être d'occasion dans 10 ans. ![]() |
xu19tdi | ![]() magnifique et bien épuré, sans être simple FAN |
Fred | ![]() Le 2012 montré dans le comparatif n'est pas un 2012, mais un 2018 (facelift). ça change déjà un peu le comparatif. Je trouve d'ailleurs que JLR ont ceux qui ont fait le plus d'effort pour moderniser leurs intérieur au niveau des facelift ces dernières années. En tous cas, moi je suis comme xu, je suis FAN. C'est pas un modèle qu'on peut révolutionner, c'est impossible. Quant à l'intérieur, c'est très épuré, simple, de bon goût. C'est ce que la clientèle cherche. Au niveau de la qualité des matériaux, ça à l'air impressionnat. Quand on voit le nouvel intérieur de XF/F-Pace, le bon est spéculaire (d’ailleurs on trouve désormais un affiliation avec une même partie centrale au niveau du tableau de bord, même écran...). Et puis Bolloré a dit qu'il allait faire le nécessaire afin de mettre fin à la fameuse fiabilité très aléatoire des anglaises....on verra. |
christophe_aut | ![]() Ford avait réussi à rendre fiable Jag, faut juste qu'un grand groupe rachète à Tata... ![]() |
Toniciano | ![]() Mouais c'est pas fou fou tout ça, un peu fade surtout l'intérieur. |
president | ![]() Moi je trouve ça beau et moderne sans verser dans l'ultra technologique de Mercedes. |
christophe_aut | ![]() Ca doit pas être donné un leasing sur un LWB Autobiography. ![]() |
Toniciano | ![]() L'EQS SUV va exploser ça malheureusement. |
president | ![]() Bof. Aussi techno et moderne soit-il, je vois pas de SUV allemand capable de rivaliser en terme de charme, de charisme avec le Range Rover. |
Avantime75 | ![]() C'est clair que ça a un charme intemporel et inimitable. So british! |
christophe_aut | ![]() C'est vrai que le mythe RR c'est un peu comme la 911, c'est du patrimoine... |
Fred | ![]() Ce qui est bien chez Jag/LandRover, c'est que le jour de la présentation, les modèles sont tous dispo sur le configurateur. J'ai configuré un LWB Autobiography V8, 7 places avec toutes les options, on arrive à CHF 200'000. Mais surtout on arrive à un PTAC de 3'430 kg. ![]() Le PHEV arrive avec une batterie de 36 KWH associée au 3.0 litres 6 cylindres. 440cv ou 510cv cumulé et 100km d'autonomie WLTP en électrique. Question : vu le poids des batteries,et le PTAC du modèle dessus est-ce qu'il faudra un permis poids-lourd ? Où alors tu pourras partir qu'à 2.... ![]() |
christophe_aut | ![]() Ils vont faire une version cabriolet deux places... ![]() |
Fred | ![]() Une version utilitaire pour échapper au malus.... ![]() |
petij71 | ![]() Le principe du PTAC, c’est d’indiquer le poids maxi EN CHARGE. Donc ça indique pas si tu peux embarquer toute ta famille ou non. Il faut pour ça, comparer au PV (Poids à Vide) pour connaître la CU (Charge Utile) ![]() |
Fred | ![]() Je sais ce que c'est le PTAC. Mais sur le range long 7 places V8, le PTAC est de 3'430 kg. Donc on peut estimer qu'en PHEV le PTAC va plafonner au 3.5 tonnes. D'où ma question. Quelle sera la charge utile en PHEV sachant que la batterie sera du 36 KWh, donc conséquente ? la charge utile sera de combien ? On pourra emporter 2 personnes et bagages ou 4 personnes sans bagages ? ![]() ![]() |
petij71 | ![]() Ça va dépendre s’ils comptent avec la batterie pleine ou vide ![]() |
Fred | ![]() ils vont lui foutre un réservoir de 35 litres ![]() |
maranello | ![]() Une évolution qui va dans la suite de ce monument ! J’aimais beaucoup et j’aime toujours autant. Bon faut trouver l’usage maintenant |
da_master | ![]() Ouais ben comme dit Toni, l'intérieur est pas ouf. Hyper générique. Tesla, Hyundai, cque tu veux. Alors que le précédent, malgré sa modernité pour l'époque, avait conservé son identité. J'étais réservé sur l'extérieur, je le trouvais trop conservateur mais je trouve à présent que c'est une belle modernisation du précédent ; tout est lissé, les proportions sont toujours belles et l'arrière est intéressant. L'avant demeure trop proche du précédent. Mais on a vu pire. |
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