Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
19 messages 2189 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() |
President | ![]() Euh c'est bizarre. Attendons d'en voir plus. Pour le moment, ça me fait penser à une citadine japonaise carrée dont j'ai oublié le nom. |
Toniciano | ![]() Nissan Cube anglais, oué je valide... Berk. |
teuschi | ![]() Ah ah l'horreur ce C405 Les L322 vont garder la cote alors |
caraddict | ![]() Wow... le dernier restylage était pas glop, mais là, c'est encore pire |
teuschi | ![]() Le pare brise descend trop bas, le capot est pas assez haut. |
Idole | ![]() C'est une blague ? |
Carpe.diem | ![]() C dommage, j'aimais bien la marque Land rover. |
avantime75 | ![]() On dirait une papamobile... Enfin, j'ai toujours préféré le Defender et le Discovery de toute façon... Dernière édition le 16/07/2012 à 20:36 par avantime75, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() C'est une serre ? |
tovaritch | ![]() C est ce couvre capot qui donne un effet bizarre qui ne serait pas pour déplaire à Patrick Timsit. Je ne m en fais pas quant au look final. |
dTect | ![]() Le couvre capot c'est une marque de fabrique ... Non, là c'est la ligne qui cloche |
alfisteforever | ![]() Citation de Jacquesvabre : « C'est une serre ? » ![]() |
Meher | ![]() En plus haute résolution ![]() |
kellogs | ![]() On dirait un ford flex raccourci. ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui, effectivement, j'avais oublié le Flex, mais c'est méga proche |
avantime75 | ![]() J'aime beaucoup cette Ford! |
caraddict | ![]() J'aime bien le Flex aussi, mais ça colle pas au style d'un Range, je trouve |
kellogs | ![]() En enlevant les stickers blancs collés sur les montants ça allège un minimum, déjà. ![]() Ca allège, mais ça reste moche Dernière édition le 18/07/2012 à 08:39 par kellogs, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|