RANGE ROVER, surchauffe ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange RoverRANGE ROVER, surchauffe ?           Répondre    
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
9802 vues
RANGE ROVER, surchauffe ?
frimax59 le mer 25 sept 2002 à 15:34
voila je voulais savoir si ce que l'on dit est vrai:
les moteurs range rover turbo diesel VM 2.4l et 2.5 ne sont pas fiable et^peuvent surchauffer n'importe quand?
206_CC le mer 25 sept 2002 à 15:35
je sais pas desolé jamais entendu parler en tout cas !;)
cobra le mer 25 sept 2002 à 15:40
Apparemment ce sont les cullasses qui se déforme sur ce modêle, d'ou la chauffe
deltapower le mer 25 sept 2002 à 15:45
je sais que le 2.4 a un pb de culasse :
Elle se fent entre les cylindres 3 et 4 a cause de l'echauffement provoqué par le turbo.
Pour le 2.5 j'en ai aussi entendu parlé mais a moindre échelle.
maxsub le mer 25 sept 2002 à 16:20
P38= grosse bouse en or pas fiable
vassim le mer 25 sept 2002 à 16:24
exact c de la pure deaube!
frimax59 le mer 25 sept 2002 à 17:05
oué mai c un bon franchisseur. donc a mon avis avec un bon entretien régulier y doi pas yavoir de pb
Autoweb le mer 25 sept 2002 à 22:08
Maxsub > Le P38 c'est celui avec le 6 cylindres BMW

Frimax > Les moteurs VM dans leur ensemble et dans le Range en particulier sont peu fiables. Le 2.4TD est une horreur à ce sujet, le 2.5TD va mieux mais n'est pas un modèle. Sur le Range Rover "Classic", la seule motorisation à envisager est le Tdi...

PS: pour le Range 2.4TD j'ai des culasses à mon actif :D
Xave le jeu 26 sept 2002 à 09:03
Pour ceux qui font un peu de franchissement: les "vieux range V8" sont très bons. C'est vari que le VM est peu fiable mais bon...

De toutes façon les Rover ne sont pas fiables: même le DEFENDER qui parait robuste est très fragile !! ( arbres de roue à gogo!)
joe2410 le sam 17 janv 2009 à 21:17
Slt perso p38 mazout de 1996 257 000 km culasse jamais changee pas de conso d huile nickel aucun soucis de quoi que ce soit
encore descendu calpe en septembre d une traite bxl calpe
rien a redire a part super content du p38
et ceux que je connais qui en on a par un ou deux qui on eu petit problemes de suspatte riien a dire
nickel
Touquent le sam 17 janv 2009 à 21:23
Merci, mais jpense qu'en 6ans, il a du trouver une solution !! :etourdi:
yago le sam 17 janv 2009 à 21:25
Pas sûr :D

Et puis ce n'est même pas la même génération de Range.
 1 
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange RoverRANGE ROVER, surchauffe ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement