Que pensez-vous du Range Rover V8 Vogue? Maserati ou Range? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange RoverQue pensez-vous du Range Rover V8 Vogue? Maserati ou Range?   «   2            Répondre    
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Maserati Quattroporte ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
61 messages
2927 vues
Sondage : Que pensez-vous du Range Rover V8 Vogue? Maserati ou Range?
boudet le mer 16 août 2006 à 18:36
Ah la leader et sa belle robe gris souris :D
carpe.diem le mer 16 août 2006 à 18:38
Et son montant arriere en verre :love: :D
zorglub007 le mer 16 août 2006 à 18:40
La leader etait bicolore :love:
non carpe c etait du plastique fumé qui d ailleur tenait mal le soleil
carpe.diem le mer 16 août 2006 à 18:40
C'etait pas transparent ce bordel? :D
boudet le mer 16 août 2006 à 18:41
La leader n'avais pas de béqué de série, alors que la Tonic oui ! :love:
metro le mer 16 août 2006 à 18:41
J'ai même vu una CX leader une fois, ça en jette !
boudet le mer 16 août 2006 à 18:42
Par contre jamais vu d'AX leader :(
carpe.diem le mer 16 août 2006 à 18:42
Pas comme la pallas :bad:
boutaina le mer 16 août 2006 à 18:58
Je ne vois vraiment pas pourquoi on compare une berline de luxe avec un suv c'est flagrant on peut facilement pencher pour l'un ou l'autre pour ce qui est confort et habitabilité (famille nombreuseoblige) en plus d'un kilometrage elevée je penche vers le RR mais si le luxe et de partie et la consomation n'aporte peu alors la maserati a toutes les qualiées requises et le confort et la classe sans oublié la sportivité et la vivacité que la majorité des berlines de luxe n'ont pas!! ;)
Rod350Z le mer 16 août 2006 à 18:59

Donc, si j'ai bien compris, pour avoir des infos sur la couleur carrosserie de la BX Leader, je tape Range Rover V8 Vogue comme mots clefs.
Si, a present, je recherche la couleur carrosserie la plus repandue parmi les 304 S toit ouvrant, en toute logique, je dois rechercher Jaguar XKR...Merci pour la methode les gars:D :good: .



smallseb le mer 16 août 2006 à 21:51
Maserati :love: sauf si tu veux escalader des trotoirs
mais franchement je vois pas trop l'hesitation ca a rien a voir.......
bon allez
je vais faire un topic niva 4x4 citroen AX
:D
 Page précédente    1    2 
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Maserati Quattroporte ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange RoverQue pensez-vous du Range Rover V8 Vogue? Maserati ou Range?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement