Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
244 messages 7987 vues |
NEW: Range Rover Sport |
bigmath | ![]() Le voila .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
goupil | ![]() t'as trop de blé ? T'es homo et tu veux draguer ton pompiste ? T'as un petit penis et tu compense pas un mastodonte surpuissant ? Cette voiture est pour toi ... |
xu19tdi | ![]() jadore bordel!!!! ![]() |
bigmath | ![]() Motorisations dispo: - V8 4.2 l , 395 cv - 4.4 l, 295 - V6 diesel 2.7 l |
xu19tdi | ![]() ça doit faire encore 2500kgs mdr |
Da_Master | ![]() Donc finalement ça n'est qu'une finition du Range normal... C'était bien la peine de nous faire flipper avec le Stormer ![]() |
pierrot01 | ![]() Goupil-> tu eneleve toute ton argumetation de ...beeeepppp..... et tu met : té pourri de tune et t'as envie de depenser ![]() ![]() ca suffirra ![]() ![]() a++ |
Eric | ![]() le Stormer était 1000x fois plus beau ![]() |
Da_Master | ![]() Eric, loin de moi l'idée de te rappeler à une quelconque discipline, mais le Stormer a eu les honneurs de la rubrique Anti-Blenheim dans une précédente édition de Twiggster ![]() |
Eric | ![]() Certes ![]() Au fait : neuf quatre quatre ? |
xu19tdi | ![]() je regardais les essais du new Disco 190ch je me disais que ça allait marcher tres bien avec le nouveau V6 d... ça fait encore 100kgs de plus que le range...soit 2600kgs...c'est du délire ![]() |
steeve | ![]() J'aime bien le tableau de bord ![]() |
jankris | ![]() Ce qui est plutot etrange, c'est que les ouies de refroidissement sur les ailes avant sont vachement moins belles que celle qui existent sur les Range classiques ! |
Softroader | ![]() Au fait, a priori, il va y avoir une version 3 portes du Range Sport (qui est nettement plus petit que le L322). Il reprend la plateforme du Discovery 3 mais raccourcie (rien que l'empattement passe de 2.88 m à 2.75 m) |
esquale | ![]() C une belle auto je préfère cela aux bm, touareg qui ne se vendent que pour leur côté "m'as-tu-vu" ![]() Certes le RANGE est très très cher ![]() De tout façon, rouler dans ces 4*4 c faire preuve de pb d'égo, j'ai pas besoin d'avoir un 4*4 pour me sentir bien dans ma peau ![]() ![]() Vive les coupés ou les cabriolets ![]() |
xu19tdi | ![]() il va faire un carton! |
bigmath | ![]() voila d'autres photos..... et pour un info il a un chassis 23 cm plus court que le Range "normal". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jankris | ![]() Quelqu'un a deja vu un toit ouvrant de taille proportionnellement aussi ridicule ? |
jueto | ![]() la classe !!! sauf le tpit ouvrant c vrai , meme sur la twingo il doit etre plus grand !!! ![]() |
bigmath | ![]() Tu m'etonnes....sur la Twingo de ma femme, on a un toit ouvrant panoramique, et pas un bout de toit ouvrant style "rajoute par Feu Vert sur ma 205 GTI" ![]() Mais bon en dehors de cela, il est tout de meme bien beau ce Range Sport ! |
xu19tdi | ![]() en effet, le TO fait pitié! faudrait un toit en verre! le top! |
xu19tdi | ![]() en effet, le TO fait pitié! faudrait un toit en verre! le top! |
spider | ![]() sympa mais prefere le touaneg |
don_vincenzo | ![]() c pas que ce soit moche mais à quoi ça sert franchement ??? consomer 3fois plus pour par gd chose de + qu'une bonne merco ou autre... ![]() |
X5Lemans | ![]() ah il tue ce 4x4 ![]() ![]() c'est le Range lifté ? |
matrep | ![]() magnifique ![]() |
gtso | ![]() SUPERBE ![]() ![]() |
MarinusgTi119 | ![]() Vick> viens huuuurler avec moi ! ![]() |
X5Lemans | ![]() 385 cv ??? il provient de quel voiture ce moteur ? |
brindavoine03 | ![]() ce n'est qu'une finition différente, dommage qu'ils ne soient pas allées vers le concept du Range présentées aux Salons ! |
sebas | ![]() il été comen le range du salon |
X5Lemans | ![]() le Stormer ? |
sebas | ![]() une photo ? ![]() |
X5Lemans | ![]() ![]() ![]() ![]() |
thompouce | ![]() i déchire le new range rover!!! Il me fait penser 1 pe au design de la mustang new generation: bien carré et musclé. Une version racée. J'adore. Reste à voir le prix et les équipements. |
goupil | ![]() il aurait du refaire une 2 portes comme jadis |
g.rules | ![]() puissance du mazout? en effet il ne reste que la couleur du stormer ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() le nouveau Sport est toujours à 5 portes , différent du Stormer certes et c'est dommage ! , mais il est raccourci et modifié au niveau du tableau de bord par rapport au Range "normal", , ils en parlent dans certains journaux. |
Softroader | ![]() le nouveau Sport est toujours à 5 portes , différent du Stormer certes et c'est dommage ! , Il va y avoir une version 3 portes... enfin c'est prévu.... |
rufctr2 | ![]() Attendez de le voir en 16" et vous verrez si il sera aussi beau ![]() Mais la c'est vrai que c'est pour moi le plus beau SUV actuel, encore faut il y trouver un interet ... |
MarinusgTi119 | ![]() le stormer est d'une inélégance ! ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'aime bien la déclinaison Sport du Range.. Encore une plaisanterie à 90 000 € ! ![]() ![]() |
X5Lemans | ![]() moi j'ai vu que le range sport coutera 48 000 € |
Da_Master | ![]() Il est vrai que le rappel du toit totalement vitré du Stormer met encore mieux en valeur la petite taille du toit ouvrant du Range "Sport" ![]() |
carpe.diem | ![]() X5>Mais tout a fait, tu es un veritable king ![]() Qd tu auras fini de lire bmworld, va faire un tour chez lnd rover, si ils te laissent entrer. |
carpe.diem | ![]() Je voulais bien sur dire , Qd tu auras finir de regarder les images, je t'ai surestimé la ![]() |
X5Lemans | ![]() carpe > regarde avant de dire des anneries ![]() http://www.auto-motor-und-sport.de/d/71721 regarde tout en bas tiens ![]() |
carpe.diem | ![]() Pour tout te dire, ya longtemps que je clique plus sur tes liens. |
X5Lemans | ![]() eh ben ferme la alor ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 110 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|