J'ai essayé un Range 2.5d!! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange RoverJ'ai essayé un Range 2.5d!!   «   2            Répondre    
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
1861 vues
J'ai essayé un Range 2.5d!!
guillaume343ch le lun 28 juin 2004 à 10:14
Question TT le classe G fait parti des meilleurs..
stefy le lun 28 juin 2004 à 10:47
La vrai 4X4, pas celui de ville ou des autoroutes, c'est le NIVA de LADA .
charli le lun 28 juin 2004 à 11:10
chu pas d'accord avec vous, le Range V8 ancienne generation pousse pas mal du tout, mn oncle en avait un (avec pot catalysé ou catalyseur je c pas quoi....) ....je crois que ca tirait au alentour de 260 bourins. Chu monté dedans et effectivement ca pousse fort pour un engin de plus de 2 tonnes....
le.gaumais le lun 28 juin 2004 à 11:14
stefy> le niva est loin d'etre le meilleur 4*4

un 4*4 ca doit etre un franchisseur, mais aussi un tracteur

et faire 500 bornes d'autoroutes avec une remorque de 2t7 derriere ca doit pas etre drole

chris45 le lun 28 juin 2004 à 11:16
ca c est sur!
stefy le lun 28 juin 2004 à 11:32
Y'a qu'à gonfler le moteur du niva. J'suis sûr qu'on pourrait en tirer un bon 65 ch !
le.gaumais le lun 28 juin 2004 à 11:39
meme, ce vehicule est inconfortable, et ne peut s'envisager que dans un usage forestier

or tout terrain, ca veut bien dire ce que ca veut dire

piste et route
stefy le lun 28 juin 2004 à 11:43
du tout terrain avenue Foch et devant le George V
le.gaumais le lun 28 juin 2004 à 11:46
stefy> la c'est le probleme inverse

un x5 est tres bon sur route, mais merdique hors route
contraire du niva quoi

pour moi un bon 4*4, c'est celui qui est capable d'aller ds les bois, mais aussi de faire 500km d'autoroute avec une grosse remorque sans que ce soit trop eprouvant
stefy le lun 28 juin 2004 à 11:48
Exellente définition du tout terrain. Je suis d'accord. Cela dit, c'est rarement l'usage qu'on lui donne et c'est dommage.

En matière de 4 X 4, je trouve le Cayenne plutôt réussi et nettement plus polyvalent qu'un Range.
le.gaumais le lun 28 juin 2004 à 11:51
stefy> c'est rarement l'usage qu'on en donne a paris, mais ici dans la campagne, il n'y a pas bcp de 4*4 qui ne sont pas utilises ds le cadre leur vrai usage

stefy le lun 28 juin 2004 à 11:53
S'il y avait qu'à Paris !

Je ne remets en cause l'existence du 4 X 4 au contraire. J'aime ces autos pour leur polyvalence. Mais la mode et le snobisme tue tout.
 Page précédente    1    2 
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange RoverJ'ai essayé un Range 2.5d!!   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement