Programation pour range rover L322  TD6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverProgramation pour range rover L322 TD6           Répondre    
Land Rover ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
6291 vues
Programation pour range rover L322 TD6
yves663 le sam 25 sept 2010 à 19:32
BONJOUR a tous je cherche un conseil pour augmenter la puissance de mon range rover L 322 modele TD6
merci d avance
engine le sam 25 sept 2010 à 20:20
Plusieurs choix :
- Une bonne reprog' chez un pro'
- Un boitier de m*** sur le net
- prends le V8 ;)

Non, sans rire orriente toi vers une repro' sérieuse bien que je doute de l'intéret sur un tel engin...
teusch le sam 25 sept 2010 à 23:59
Moi j'en doute pas, ca rame bien grave !
Carpe.diem le dim 26 sept 2010 à 01:15
Et ca changera pas gd chose avec 20cv de plus.

M'enfin, fallait pas acheter ca si les perfs avaient une quelconque importance.
jpcevol le dim 26 sept 2010 à 11:11
j'en connaissais un qui tournait avec 20 cv de +; ça lui faisait grand bien
andrianjaka27 le ven 28 sept 2012 à 14:03
Bonjour, concernant l'augmentation de puissance de votre L322 il suffit d'augmenter la dimension de l'intercooler c'est à dire le remplacer avec un intercooler 3 fois plus grand

à part ça reprogrammer le calculateur Bosch EDC mais cela un peu difficile

Richard Andrianjaka, Madagascar

andrianjaka27@gmail.com
joeledingue le lun 26 nov 2012 à 09:43
bonjour a tous je suis le petit nouveau j ai un range rover td6 3l 2004 166000KLM j avais une puce dessus qui me faisais gagner 50cv de 177cv je passe a 230cv comme les BMW 530D OU 330D.
La différence est a l accélération il y a vraiment une grosse différence, pour ma part je l ai enlever. car aucun intérêt l accélération me suffis même si c est vrai que ça rame du ....
Bref tous ça pour dire que si quelqu’un veux cette puce je lui vend.OU si quelqun veut l essayer le montage ne prend que 10mn la seul condition c est de venir vers chez moi.
Auteur : avec
 1 
Land Rover ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverProgramation pour range rover L322 TD6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales