Mon discovery 3 se met en warning + pb frein  et boite ... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryMon discovery 3 se met en warning + pb frein et boite ...           Répondre    
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
465 vues
Mon discovery 3 se met en warning + pb frein et boite ...
discodu47 le dim 16 mai 2021 à 22:50
bonjour,
Aujourd’hui au démarrage de mon disco 3 de 2006,il se met en warning, pb de frein de parking, voyant de boite courte qui clignote, boite auto qui se met en E (erreur ?) et impossible de démarrer.
la batterie est chargée , l autoradio, la clim , les essuies glaces fonctionnent correctement...
une piste ?
discodu47 le mer 19 mai 2021 à 22:20
démontage de la batterie .
trace d humidité .
j ai laissé sécher et ce soir démarrage du premier coup .
à voir demain si solution durable .
christophe_aut le mer 19 mai 2021 à 22:32
Hum, embêtant ça, risque de court circuit et le LR n'aime pas ça
 1 
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryMon discovery 3 se met en warning + pb frein et boite ...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Combo Life titres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch
MarquesOpel Hyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement