Mon discovery 3 se met en warning + pb frein  et boite ... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryMon discovery 3 se met en warning + pb frein et boite ...           Répondre    
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
280 vues
Mon discovery 3 se met en warning + pb frein et boite ...
discodu47 le dim 16 mai 2021 à 22:50
bonjour,
Aujourd’hui au démarrage de mon disco 3 de 2006,il se met en warning, pb de frein de parking, voyant de boite courte qui clignote, boite auto qui se met en E (erreur ?) et impossible de démarrer.
la batterie est chargée , l autoradio, la clim , les essuies glaces fonctionnent correctement...
une piste ?
discodu47 le mer 19 mai 2021 à 22:20
démontage de la batterie .
trace d humidité .
j ai laissé sécher et ce soir démarrage du premier coup .
à voir demain si solution durable .
christophe_aut le mer 19 mai 2021 à 22:32
Hum, embêtant ça, risque de court circuit et le LR n'aime pas ça
Auteur : avec
 1 
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryMon discovery 3 se met en warning + pb frein et boite ...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement