Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
1171 messages 18424 vues |
![]() |
aurelien951 | ![]() 800€ |
brice176 | ![]() 800e en repassant le code? |
aurelien951 | ![]() oui rajoute 30% en rp |
brice176 | ![]() Max a pas repassè le code pour le e je crois qu'il a payé le même tarif que toi |
aurelien951 | ![]() 200€ le code 590 la conduite |
remi95 | ![]() aurélien tu dois battre des records de conso avec son Land ? vendredi soir sur la D14 vers 17h30/18h il y avait un ralentissement vers Vigny, c'est normal il y avait un gonz qui se trainait à 80/90 au lieu de 110 avec une Disco immatriculé dans le 27 stephane95 qui me racontait ça tout à l'heure m'a dit avoir reconnu aurélien au volant de l'engin et avoir eu l'impression de rouler à 200 quand il l'a doublé à 120 avec son Espace |
Toniciano | ![]() Avec une page de retard: je vous merde j'ai pas de capot carbone sur mes Honda ![]() |
olcheval | ![]() Rémi> ça aurait pu être moi mais non j'étais pas à cet endroit là |
brice176 | ![]() normal ça poutre une renault |
olcheval | ![]() moi je me traine |
aurelien951 | ![]() dommage j'etais chez moi a cette heure la |
remi95 | ![]() mais bien sur stephane t'a parfaitement reconnu |
aurelien951 | ![]() alors il devrait changer de montre sinon pauvre crétin, t'a que ca a faire ce soir? c'est pas la soirée branlette? quand au fait que je roule a 80 sur la N14, meme si c'etait vrai, ca change quoi? ca fait de moi un sous-homme? ![]() |
remi95 | ![]() tu perds ton sang-froid, était juste pour informer comment tu fais tes records de consos on t'avait déja gaulé te trainant la teub avec ta M3 à 90 alors forcément te revoir dans le même mode trainage de bite ça nous a pas surpris et bien fait rire et puis au moins quand tu le revendra dans 2 mois je pourrais dire à ton acheteur pour t'aider a te faire ton p'tit billet dessus que tu ne l'a pas maltraité |
aurelien951 | ![]() aujourd'hui j'ai demonté l'echangeur, nettoyage a l'essence et reglage du jeu au soupapes a 2/10eme y avait deux soupapes qui etaient a plus de 4/10eme... il tourne impeccable! le we prochain je vire l'egr Dernière édition le 30/10/2011 à 17:18 par aurelien951, édité 2 fois |
aurelien951 | ![]() je me demande si je la vire completement ou si je bouche juste le passage ![]() |
bmwenvrac | ![]() y 'a pas des forum land qui peuvent t'aider dans ton choix , aurel ? |
stephane95 | ![]() ouai ma montre doit avancer d'une 20 de minutes peut etre cela dit il est tres propre ton land ![]() |
aurelien951 | ![]() je suis parti de chez moi a 19h30 arrivé a argenteuil a 20h30 impossible que tu m'ai doublé a vigny avant 20 heures, ou c'etait pas moi sinon pique une belle tocante de flambeur a ton pote rémi, ou change de lunettes BMW: aucun tuto vraiment serieux, avec photos et explications, soit l'un, soit l'autre ![]() ca a pas l'air compliqué, je me demande juste quoi faire du tuyau de commande et de la prise electrioque |
aurelien951 | ![]() finalement j'ai acheté le necessaire hier, et j'ai viré l'egr aujourd'hui (15 minutes de boulot) essai ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est plus le meme moteur, incroyable ![]() ![]() ![]() plus souple, plus coupleux, et plus a l'aise dans les tours! j'ai changé la durit d'admission par une neuve, par contre a l'occasion je vais demonter le collecteur d'admission qui est trés sale (merci l'egr!) |
Toniciano | ![]() C'est de la pure merde l'Egr hein, tu as remarqué ? |
aurelien951 | ![]() ca va remonter les temperatures de combustion mais ca devrait tenir du coup je me tate a le faire sur la 325 TDS ca doit quand meme ettre un peu mieux concu sur la BM non? |
Toniciano | ![]() |
aurelien951 | ![]() sur le 300tdi ya aucune electronique, je voudrais bien savoir si c'est aussi "facile" sur le M51 |
remi95 | ![]() Citation de aurélien : « Je suis parti de chez moi a 19h30 arrivé a argenteuil a 20h30 impossible que tu m'ai doublé a vigny avant 20 heures, ou c'etait pas moi sinon pique une belle tocante de flambeur a ton pote rémi, ou change de lunettes » mouarf si stephane t'a reconnu c'est que c'était toi arrêtes un peu de te justifier et assumes le fait que tu t'entraines pour le marathon shell |
brice176 | ![]() Heureusement que je vis pas vers chez vous je rame |
aurelien951 | ![]() remi files une de tes tocantes de gros blaireau de flambeur a ton pote! ![]() |
brice176 | ![]() Mais ca sent l'amour ici |
olcheval | ![]() Je fais des émules ? ![]() |
aurelien951 | ![]() bon, j'ai fait une experience marrante, ce truc est difficille a ammenner en aquaplanning sur les grosses flaques de plus de 10cms de profondeur on peut y aller comme un porc, on doit meme accelerer pour garder la vitesse le temps de traverser ![]() la gerbe d'eau est impressionante de dedans, ca recouvre jusqu'au toit ![]() |
aurelien951 | ![]() faut bien s'occupper ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Aurel > t'es un grand gosse |
ambre | ![]() Oh putain j'hallucine le délire ! |
aurelien951 | ![]() sous un autre angle http://ti1ca.com/jl41viyr-PB050087-PB050087.AVI.html (PB050087, PB050087.AVI - ti1ca.com) |
aurelien951 | ![]() j'ai bien nettoyé les passages de roues ![]() |
ambre | ![]() le con ! |
brice176 | ![]() c'est quoi ces franchissement de flaque de pd |
jacquesvabre | ![]() Pas besoin d'un 4x4, je fais la même chose avec la 19... mais uniquement quand il y a des gens sur le côté |
brice176 | ![]() et en 19 tu finis avec les pieds mouillés? |
jpcevol | ![]() c'est les sélections pour le 4l trophy? |
aurelien951 | ![]() flaque de pd? ta 19 elle cale dedans a cette vitesse |
brice176 | ![]() Moi je demande un essai de la 19 dans la flaque |
dTect | ![]() Pour une fois que quelqu'un se sert vraiment de son 4x4 ! Mouarf |
brice176 | ![]() j'aurai plus vu le 4x4 a droite ou a gauche de la route |
aurelien951 | ![]() t'inquietes pas, il y est allé aussi |
brice176 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ze_schumi | ![]() Fallait aller dans le sud Aurel... tu aurais eu des gués à passer ![]() |
ben_92 | ![]() j'hallucine ou il y a une tornade sur la vidéo d'Aurelien Une tornade dans le fin fond du 2-7 ![]() |
aurelien951 | ![]() super les bagnoles anglaises a la con le + et le - de la batterie sont inversés ![]() heuresement les cables sont assez longs pour intervertir ![]() |
jacquesvabre | ![]() Il ne démarre plus ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 825 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|