Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
1171 messages 18424 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Un S.... Pas un mazout ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() dans les contraintes idealement ca serait pas mal que sur autoroute a 100 ca depasse pas 14 litres |
aurelien951 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/223683490.htm?ca=11_s ideal |
aurelien951 | ![]() bolidage commencé: pose autoradio CD bluetooth ![]() |
ambre | ![]() T'as rien d'autre à foutre en pleine nuit ? |
aurelien951 | ![]() ya que la que je suis peinard! |
kseedee | ![]() D'origine, il était de quellle couleur, le ciel de toit ? Ca fait propre, ton boulot. ![]() |
aurelien951 | ![]() d'origine il est en tissu beige, mais il etait décollé et crasseux a la bombe, vu le support, en beige ca l'aurait pas fait je crois, d'ou le noir ca choque pas trop! |
bmwenvrac | ![]() hep hep hep , tu vend la bmw aurelien ??? |
jpcevol | ![]() wé mais c'est plus d'origine ![]() |
nethil | ![]() un autoradio, en plus bluetooth, dans un faisceau electrique anglais? y en a qui aime le risque |
bmwenvrac | ![]() y4a le frigo dans le range ??? |
aurelien951 | ![]() bm: oui pas urgent mais oui en effet jp j'ai perdu la cde au tableau de bord si pratique HP caliber et JBL aussi, je bolide, je bolide nethil: effectivement j'ai eu des surprises sur la conception du faisceau d'autoradio jamais vu ca |
aurelien951 | ![]() en fait y a un caisson de grave sur la porte arriere, et l'autoradio d'origine a 5 sorties il y a un petit ampli sur ce meme caisson je vais bien m'amuser a remettre tout ca fonctionnel avec le nouvel autoradio ![]() j' ai fini mon premier plein aujour'dhui, 87 litres de GO et une dose d'injection 5 pour commencer! le we prochain, vidanges moteur, boite, boite transfert, ponts, filtres GO et air |
Kickback | ![]() il a l'air propre pour le prix ![]() |
aurelien951 | ![]() les poignées ne sont pas peintes hier on a fait 160 bornes de voies rapiudes avec, j'ai quand meme du mal a saisir le calvaire que s'imposaient les familles qui prenaient ca comme unique caisse (le cas des anciens proprios) putain ca rame quand meme, dans un volume sonore digne d'une 21 turbo D a part le TT ou la traction je vois pas l'interet! |
jpcevol | ![]() c'est un autre way of life ![]() j'aime bien ce coté décalé pour se déplacer , j'ai utilisé le terra ce we pour transporter de la sono et tracter les quads , c'est qd meme royal ![]() bon par contre ça consomme plus qu'une 205 xad |
aurelien951 | ![]() je crois que en solo je fait moins de 10 litres |
jpcevol | ![]() je pense aussi , je faisais 9 avec le land cruiser 2.4 td sur la route a 90 par contre 11.5 avec le patrol ds les memes conditions et 10/10.5 avec le terra, sauf qu'avec le terra tu peux rouler plus vite alors tu te laisses un peu faire ![]() bien sur avec traitement permanent |
Olcheval | ![]() C'est toujours une joie de découvrir un nouvel achat d'aurel En fait iL aura testé toute la production auto d'avant 2000 |
aurelien951 | ![]() bon le bolidage continue hier je suis allé chercher mon parebuffle merci a blue qui l'avait posté! je n'ai meme pas negocié le prix, 50e c'est cadeau! ![]() ![]() le gars a acheté son disco ya deux mois, il a 203000 kms, pas de clim (mais airbag et double TO) il l'a payé 5300 il y a pas mal de corrosion dont trou dans les ailes je pense que j'ai pas trop mal acheté le mien |
ambre | ![]() Bolidage bolidage ! ![]() |
ambre | ![]() Ça va poser avec ça ! |
jpcevol | ![]() picard va |
aurelien951 | ![]() le parebuffle je suis pas fan du chrome, je me demande si je vais pas le faire en noir mat!? |
vroum45 | ![]() C'est vrai que les buffles picards sont coriaces, mieux vaut prévoir ![]() ![]() |
brice176 | ![]() en noir ca va etre l'horreur avec les eclats de gravions |
blueleon | ![]() Aurel> de rien ![]() |
ze_schumi | ![]() C'est un pare Goéland qu'Aurel a pris |
jpcevol | ![]() vu comment ça se traine , moi j'aurais mis le pare buffle derrière ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de brice176 : « En noir ca va etre l'horreur avec les eclats de gravions » oui mon fils, j'aime voir que des fois tu m'écoutes |
brice176 | ![]() le must a faire c'est de coller du film type 3M dessus on a vue le résultat avec la clio 16s quand tu prends l'aspi derrière une voiture |
barbatacci | ![]() 87 litres de go?! bordel!! |
esprit | ![]() Je me rappelle sur ce modèle quand on met la clim on dirait qu'on se prend un coup de 1ère. Pratique dans les descentes |
aurelien951 | ![]() oui c'est assez impressionant, j'ai jamais eu une caisse ou ca se sentait autant! par contre elle est trés efficace pour l'age de la bagnole ![]() j' ai fait mes vidanges, putain c' ![]() moteur 10w40 elf, ca pisse direct sur la barre antiroulis, 1ere douche ![]() boite, MTF94, ca pisse direct sur une traverse, re-douche ![]() boite de transfert, la c'est le bouchon de remplissage qui est mal placé a coté du diff central pont avant et arriere: l'arriere, je sais pas pourquoi, quand j'ai enlevé le bouchon, ca a giclé jusque sur la roue! la c'est de la 80w90 total putain je vais aller sous la douche j'ai monté l'attelage, bonjour la solidité du truc! ![]() pas le temps pour les bavettes et les amortos, on verra ca demain! |
ambre | ![]() hummmmmmm l'odeur d'huile de boîte ! ![]() photos ? |
aurelien951 | ![]() pas eu le temps, je viens de finir, j'y ai passé un temps de dingue! |
ambre | ![]() Je me doute ouai ça se mérite de rouler en paquebot mazout ! |
aurelien951 | ![]() vous connaissez la difference entre une vis allemande de 25 ans et une vis anglaise de 15 ans? la vis anglaise ne se dessere pas, elle casse, car elle est impermeable au degrippant ![]() j'ai pété au desserage les deux vis (M10 faut deja jouer du taraud et de la filere, sympa |
spilner | ![]() Meme les vis rouillées de R25 elles cassent pas |
aurelien951 | ![]() oui, sur les renault c'est tout le reste qui rouille |
spilner | ![]() Je la gare toujours dans un coin sombre pour rien voir avant de monter dedans Dernière édition le 01/10/2011 à 14:12 par spilner, édité 1 fois |
brice176 | ![]() ma renault est faite uniquement de rouille ![]() |
aurelien951 | ![]() j'ai fini la pose de l'attelage et de son faisceau ![]() j'ai demonté le support de roue de secours, c'est un bloc de rouille avec perforation, on dirait les bas de caisse de maya a changer donc! |
Jeisen | ![]() J'aime bien les topics d'Aurelien, on part toujours a l'aventure avec lui ( attention c'est un compliment hein |
aurelien951 | ![]() surtout en anglaise c'est l'aventure aujord'hui j'ai meulé la corrosion de surface dans les passages de roues arriere (en general c' est la que ca perce) bonne surprise c'est vraiment superficiel, j'ai donc mis un coup de vernis antirouille, puis je peindrai avec la peinture verte d'origine j'ai egalement installé les 3 soufflets en cuir neuf sur levier de vitesse, boite de transfert, et frein a main a noter que d'origine c'est du skai, la c'est du cuir maintenant ![]() |
ze_schumi | ![]() ![]() ![]() |
kseedee | ![]() Que j'aimerais être à ta place... J'ai tellement adoré me traîner la bite dans cette voiture, qua maintenant, me la traîner avec ma Mégane, c'est un calvaire. Faut être fou, hein ? |
Kickback | ![]() En meme temps une megane te fait aimer n'importe quelle autre caisse |
aurelien951 | ![]() zeshumi c'est un pulmann maintenant, les soufflets cuir changent tout c'est clair ![]() sinon sur long trajet je prefere une megane voir meme une lada a cet engin de mort support roue de secours=140€ je vais en chercher un d'occase ![]() commandé stylo et bombe de peinture aujourd'hui! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 796 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|